Tiraillements (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:53
pas fait avant car avec mon boulot je n'ai que le lundi de disponible, et que je vais la faire a Corbeil, et pis c'est ma gyneco qui m'a dit pas avant ça sert à rien en principe c'est au 3ème mois.... Alors pourquoi je vais la faire a corbeil? et bien car jusqu'a fin aout j'habitais corbeil essonnes, et que j'aime bien ma gygy je la trouve tres bien et que j'avais pas envie d'avoir affaire a une autre, donc elle m'a dit qu'ele me suivrait jusqu'au 6ème et apres passerai le relais a lma clinique... Sinon je suis soulagé car je me suis enfin pesée ce matin et qu'en fait pris qu' 1.6kg...
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:31
Alors ça par contre c'est top car je suis pas du tout malade, au début j'avais tout le temps faim, mais la depuis une semaine c'est l'inverse tout m'écoeur sauf les cruditées et féculents... je suporte plus l'odeur de la cigarette ( j'etais fumeuse et donc pas besoin de me forcer à arreter!! Appart ça j'ai bcp de mal a dormir, perte de sommeil je me reveille ttes les 2 heures ttes les nuits et puis tres mal aux seins! appart ça je suis zennnn!! et moi le pipi j'y allai deja tout le temps avant alors ça me change pas bcp!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:58
Quelle est ta date, de conception et d'accouchement? as tu fais le test sur le forum pour connaitre le sexe du bébé??
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 14:49
moi bébé prévu le 5 juin,et j'hesitais entre armand brillard a nogent et du coup je me suis inscrite à la clinique des lilas 93 car je voudrai accoucher dans l'eau...( et oui je sais c'est bizarre )mais j'y tiens et il parait que c'est très bien reputé la bas...
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:28
[quote:a8f2306f9b="nathalie484"][quote:a8f2306f9b="GA91"]moi bébé prévu le 5 juin,et j'hesitais entre armand brillard a nogent et du coup je me suis inscrite à la clinique des lilas 93 car je voudrai accoucher dans l'eau...( et oui je sais c'est bizarre )mais j'y tiens et il parait que c'est très bien reputé la bas...[/quote:a8f2306f9b] [b:a8f2306f9b][color=olive:a8f2306f9b]L'accouchement dans l'eau m'interessait avant mais maintenant j'ai réfléchi pour un accouchement classique. [/color:a8f2306f9b][/b:a8f2306f9b][/quote:a8f2306f9b] je peu savoir pourquoi tu as changer d'avis??
gaelleanne 9 messages
gaelleanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 20:13
bonjour à vous j'ai appris le jour de mes 31 ans que j'étais enceinte.... on en reparlera dans dix ans comme dit mon homme. :D je suis donc enceinte de 5 semaines (DPA le 23 juin). je n'ai pas encore vu ma gyneco mais mon medecin (que je découvre en même temps que ma grossesse_ je viens d'emménager dans le 94) m'a programmé une batterie d'exam dont une 1ére écho de contrôle pour mercredi. j'ai quand même qq doutes sur son efficacité: il me dit d'attendre pour m'inscrire en mater (Ivry probablement). qu'en pensez-vous? et il me prescrit un sup en fer +B9, normalement à prendre à partir de la 24 ième semaine :oops: c'est normal? sinon j'ai mal au ventre.... :? mais j'avoue que quand je n'ai plus mal ça m'inquiète.... les seins sont douloureux mais depuis le début cad depuis 5 semaines..... :wink: et pas de nausées................pour l'instant. Répondez-moi rapport à mon medecin...... biz à vous
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:37
[quote:8df49ae234="gaelle anne"]bonjour à vous j'ai appris le jour de mes 31 ans que j'étais enceinte.... on en reparlera dans dix ans comme dit mon homme. :D je suis donc enceinte de 5 semaines (DPA le 23 juin). je n'ai pas encore vu ma gyneco mais mon medecin (que je découvre en même temps que ma grossesse_ je viens d'emménager dans le 94) m'a programmé une batterie d'exam dont une 1ére écho de contrôle pour mercredi. j'ai quand même qq doutes sur son efficacité: il me dit d'attendre pour m'inscrire en mater (Ivry probablement). qu'en pensez-vous? et il me prescrit un sup en fer +B9, normalement à prendre à partir de la 24 ième semaine :oops: c'est normal? sinon j'ai mal au ventre.... :? mais j'avoue que quand je n'ai plus mal ça m'inquiète.... les seins sont douloureux mais depuis le début cad depuis 5 semaines..... :wink: et pas de nausées................pour l'instant. Répondez-moi rapport à mon medecin...... biz à vous[/quote:8df49ae234] hello, et bienvenue! pour la mater en fait à priori ça dépend des cliniques, je m'étais renseigner à Armand Brillard et pour eux les inscriptions se font aux 5ou6ème mois, et pour les Lilas que j'ai choisi faut s'inscrire de suite pour etre sur d'avoir une place donc tu vois! faut appeler! En ce qui concerne le fer, ma gynéco ma préscrit le même donc comme je lui fait entierement confiance je me pose pas de question.. Pour moi j'ai pas mal au ventre mais souvent des petites douleur à l'estomac et pour les seins oui c'est l'horreur surtout qu'avant je n'avais pas bcp de poitrine la j'ai pris 2 tailles donc forcément ça m'empeche de dormir ( bah oui peu plus dormi sur le ventre!!) voili voilou! bon courage et t'as de la chance de pouvoir faire une échos aussi tot moi j'en creve d'impatience!!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 18:10
bjr nathalie, tu l'as eu tot ta 1ère echo! Moi je compte les jours pour l'échos c'est horrible!! et je sais que j'en aurai les larmes plein les yeux,(en plus mon cheri ne sera surement pas la, histoire hyper complexe...)! comme quand j'ai eu le +++ sur le test je sautais de joie! J'ai arreté la pillule le 18 mai je crois, et donc dates du 1erj des dernieres regles le 22 aout, j'avais plus du tout de règle avec cette pillule alors j'imagine que le temps que tout soit en place ça prend du temps et encore une fois j'étais trop préssée!! Donc on est pile a une semaine d'intervalle!cool Pour le Fer, elle me l'a prescrit d'office, car je suis comme toi je mange varié, féculent et surtout bcp de légumes vert et autres couleur d'ailleur, par contre je ne mange pas de viande, et le prob est que le poisson commence meme à m'écoeurer, j'essaie de me forcer!! mais je suis pas du tout malade!! sinon, pour comparer faudrai qu'on mesure nos bidons!! moi avant grossesse je pesai 58kg pour 1,68cm, j'ai pris 1,6kg,et toi? bizz
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 18:15
ah y est j'ai mesuré le tour de bidon sous le nombril est de 84,5cm... évidement je n'avais pas mesuré avant!! ça sera le point de départ, faudre prendre une photo aussi comme j'ai vu dans d'autre blog c'est sympas! je fais le test... :lol:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 08:54
bjr, tout d'abort comment t'as fait pour mettre la photo? j'ai essayer hiers soir et impossible de savoir comment faire... j'ai encore rien acheter et je te promet que c'est pas l'envie qui me manque, mais comme dis mon cheri (qui est pas tres positif en ce moment) me dis que ça ne sert a rien de s'affoler avant l'écho... donc de tte façon on en parle pas du tout c'est un peu frustrant qd meme car du coup je pense etre un peu seul à esperer que ça marche! bref... :oops: donc j'avoue du coup je met qques réserves avant de faire une razia sur tous les trucs!! pour la liste de prénom pour un mec : Maxime pour un nenette, (j'en ai une liste enorme!): du genre: Emma, Roxane, (bah voila c'est les seul qui me vienne a la tete ce matin...ça fait un tri!![/url]
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:55
bonjour à toutes comme vous je suis du 94 par contre grossesse plus avancée je suis a 17SG et 1 jour je sais que c'est un petit garçon !!! DPA la 27 mars L'accouchement est prevu a saint maur dans une clinique j'espere que vous etes deja inscrite dans la mater de votre choix car a 2mois et demi c'etait trop tard pour moi !!!! d'ou la clinique !!! sinon j'espere que tout se passe bien pour vous @ plus nath
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:05
La grossesse se passe a peut pres bien disons que ca va mieux. Avec les naussées et vomissements des premiers mois j'ai perdu 6kg j'en ai repris que 2 alors ca s'arrange. Sinon je sens parfois junior bouger mais c'est pas tout le temps c'est une drole de sensation. C'est bb1 alors je decouvre chaque jour de nouveau trucs lol sinon là mon medecin m'a arreter car fatigue++++ avec rhino pharyngite depuis 1 semaine etant infirmiere le taff est pas evident. Voila sinon cote sexe de bébé nous aurions preferer une nenette aussi mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Reste plus qu'a choisir le prenom !!! si tu as d'autre question n'hesite pas !!! par contre je reviens sur ton inscription a la mater j'avais demandé l'interco mais n'etant pas de creteil j'ai ete refusée d'office alors renseigne toi bien avant !!! bonne grossesse @ plus
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:33
[b:41a2532038][color=olive]Tu tape hiboox c'est un site ou tu dépose t'es photo, tu clique sur hébèrger une photo, ensuite tu va avoir un onglet parcourir pour allez chercher ta photo, tu cose je veux garder ma photo ensuite valider et tu va avoir 3 ligne tu prend la derniere qui est marque [url............c'est la derniere ligne tu copie et colle sur le fofo et voilà[ test phot.. /color][/b:41a2532038][/quote][url][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jtgbdibp.jpg][img:41a2532038]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/jtgbdibp.jpg[/img:41a2532038][/url]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:34
trop cool, merci
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:54
Tiens question a sous! Ou se trouve la Caf du 94?? je sais que c'est pas tout de suite qu'il faut y aller, avec la declaration d'ailleur, mais juste pour savoir??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.