7e semaine de grossesse et douleur a l'ovaire gauche

Discussions

Auteur
Message
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:16
bonjour les filles, Je suis dans ma 7e SG. J'ai fait une écho il y a 15 jours et tout allait bien. Depuis deux jours, j'ai comme des pics dans le bas-ventre à gauche... au niveau de l'ovaire j'ai l'impression. Ca arrive de temps en temps, ce n'est pas violent du tout mais ça lance juste un peu parfois et ça m'inquiète. POur le reste, seins très tendus et aucune perte de sang. Pensez-vous que je devrais aller aux urgences ? Merci d'avance pour vos réponses !
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:26
[quote:0681a5a33b="agnesbfr"]Salut ! J'ai eu ce genre de douleur au cours de la grossesse, c'était juste une sensation de point de côté mais plus bas.... c'est juste ton corps qui se met en place.... faut faire de la place là dedans !!!! ton corps subit des modifications et par periode tu auras des petites douleurs. ce que tu décris n'a pas l'air inquiétant mais tu es la seule à ressentir et à pouvoir juger tes sensations, donc si vraiment tu n'es pas bien et que tu as une mauvaise intuition il n'y a pas de mal à appeller ton médecin ou à passer aux urgences Allez pas de panique ciao[/quote:0681a5a33b] C'est exactement cette sensation. Au fond, je ne suis pas excessivement inquiète mais je n'aime pas ne pas savoir. En plus, c'est arrivé subitement lundi, avant, je ne sentais rien.
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:27
[quote:063d97c0e7="maxime05"]salut je suis enceinte de 5 semaines moi aussi j'ai le meme probleme que toi je ne sais pas du tout ce que ce peut etre je me repose beaucoup;bon courage; :D[/quote:063d97c0e7] Ca ne t'angoisse pas trop ?
saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:48
salut tout le monde, je suis enceinte de 6 semaines de grossesse, j'ai aussi cette sensation au bas ventre, d'après ce que j'ai lu, il n' ya pas de pb, et c'est parceque l'utérus grandi, mais si tu veux en etre sûre et si cela te gène demande a ton médecin. ce qui m'inquiète moi ces derniers jours, est que je ne me lève plus la nuit pour les urines, alors qu'avant j'avais des besoins frèquents d'uriner, est ce normal? merci. bon courage à toutes.
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:16
[quote:3b8b47ad9f="saida940"]salut tout le monde, je suis enceinte de 6 semaines de grossesse, j'ai aussi cette sensation au bas ventre, d'après ce que j'ai lu, il n' ya pas de pb, et c'est parceque l'utérus grandi, mais si tu veux en etre sûre et si cela te gène demande a ton médecin. ce qui m'inquiète moi ces derniers jours, est que je ne me lève plus la nuit pour les urines, alors qu'avant j'avais des besoins frèquents d'uriner, est ce normal? merci. bon courage à toutes.[/quote:3b8b47ad9f] merci pour ta réponse. A mon avis, pour ce qui est de l'envie d'uriner, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.
viviedc 6 messages
viviedc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:35
Ne t'inquiète pas trop de ne pas aller faire pipi trop souvent et surtout au milieu de la nuit! Peut-être que même inconsciemment tu bois moins le soir! :-) pour ne pas avoir à te lever la nuit! et puis tout s'organise à l'intérieur petit à petit, les différents organnes essaient de trouver leur place... peut-être que simplement ta vessie a enfin trouvé un coin un peu plus large pour se loger! :-) DE TOUTE FACON ET CECI POUR TOUS LES PETITS SOUCIS : SI VOUS ETES INQUIETES, AVEC DES QUESTIONS DES ANGOISSES PARLEZ EN A UN MEDECIN, UNE SAGE FEMME AUX URGENCES..; Par expérience : il vaut mieux avoir l'air idiote que de risquer de passer à côté d'un gros soucis... Je suis allée aux urgences pour ma première grossesse pour un simple test d'urine à 8 mois parce que j'avais mal à la tête ...le lendemain j'étais maman! provoquée à 8 mois pour un soucis de Toxémie non détectée!
saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:33
rebonjour les filles, merci de me répondre, pour les urines, je me dis que c'est a cause de l'utérus qui grandi et appuis sur la vessie, on doit donc avoir tjrs des envies de plus en plus fréquentes d'uriner!! bref j'espère que ce n'est rien de grave. là tu me fais peur, pour un mal de tête, la cause était grave, et tu ne m'a pa dis, ce qui s'est passé, est ce le bébé était sain et sauf :roll: en tt cas je vous souhaite toutes une bonne grossesse et bon courage. bise.
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:24
[quote:94bb8551d0="chymo"]comment savoir que c est un bon gynecologue?[/quote:94bb8551d0] salut, essaie de trouvé ton gynécologue par bonne réputation ou si non va voir un gynécologue soit a l'hopital ou dans une clinique bon courage :)
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:34
coucou comme toi je ne savais pas vers qui m'orienter j'ai fait un petit sondage aupres de mes collegues de boulot et le meme nom est toujours ressortit je suis suivi par lui et en effet il est genial comme te dis jm essaye de le trouver par reputation le bouche a oreille sur se genre de chose ne trompe generalement jamais bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.