Naissance pour juin2008(2eme mois)

Discussions

Auteur
Message
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:24
Bonjour je suis a 6 SA ma DPA est le 11 juin confirmation de la DPA le 20 juin 2007 mes seins n'arrete pas grossir et me font tres mal[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:800b093ffe]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-643.png[/img:800b093ffe][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:23
[quote:9e7bc6a9f8="kimberley971"]Bonjour je suis a 6 SA ma DPA est le 11 juin confirmation de la DPA le 20 juin 2007 mes seins n'arrete pas grossir et me font tres mal[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9e7bc6a9f8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-643.png[/img:9e7bc6a9f8][/url][/quote:9e7bc6a9f8] salut! moi aussi ils me font mal mais un peu moins qu'au début! moi je suis a 6 SA demain! bon courage a toi c'est ton 1er bébé ou pas? moi c'est mon 2éme mon fils a 14 mois et c'est pas facile a gérer car g tous le temps envie de dormir!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 18:26
coucou moi aussi naissance prévu pour juin 2008!!! valie et moi avons déja un post alors joint toi anous si tu veux!!!!c'est avec plaisir et je pense que valie ne si opposera pas??!!!
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:24
ben apparement on se suit lol !!!moi mes seins ca peut aller pas trop douloureux mais coté naussées ca y va de belle et ce durant toute la journée!grrrrrrrrrr
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 19:48
je ne fais que passer, le petit Bobby a un mois demain donc je reviens officiellement jeudi ! :lol: bises à toutes :D
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:08
salut alors moi apparement la DPA serrait le 18 juin cool lejour de l'annic demameilleure amie mais confirmation le 28 novembre apres midi a la 1° echo moi c'est mon 4° et niveau nousées je me plainds pas ca va un peu vers l'heure du gouter sinon plutot envie d emanger tout se qui semange lol et par contre j'ai une poitrine extraordnaire lol et je dors plus plus plus mais bon ca va super bien sinon :wink: bienvenue a toi :wink: :wink:
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 21:43
Salut les filles, Pour moi la date d' accouchement est prévu soit le 19 ou le 20 juin. C'est mon deuxième.mon petit lou a 3 ans . Vous allez me trouver nul mais je n' arrive pas à mettre ma signature que j' ai dans mamanandco.fr. Pour l' instant aucun symptômes ça ma change de mon premier car là j' avais la totale. bises
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:28
salut les filles g fais une écho hier je suis de 7 semaine et 3 jours g vu ma petite crevette tout va bien il ou elle pointera son petit nez pour le 9 juin 08 bisou a toutes et bonne grossesse :wink: g déja une petite puce léa qui va avoir 5 ans en novembre elle a hate de voir sa soeur ou son frére
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:01
Je ne suis ka 5 semaines de grossesse et je passe des nuits blanches à causes de nausées ++++++++++++++++++++++. Avez vous des remédes de " grands-méres " ??? Merci
estellemadinina 1 messages
estellemadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:13
Bonjour à toutes, je m'appelle Estelle et même si je lis beaucoup les messages des Forums j'y participe rarement donc c'est une nouvelle pour moi. Je vais dans mon 2e mois et je compte accoucher à Nogent Sur Marne avec le docteur Lonka. A confirmer car je le vois fin Novembre. J'avais beaucoup de douleurs dans le bas du ventre donc j'ai été voir mon gynéco habituel qui m'a fait une écho et je dois admettre que c'est impressionnant!!!! Je n'arrête pas de dormir et les matins sont de plus en plus durs. Par ailleurs j'ai très peu de patience avec mes clients (je travaille dans la communciation), bref! Sinon mon gros soucis c'est que je me sens grosse et j'ai tout le temps envie de manger parce que j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'attendais un bébé. Donc jour après jour je me regarde dans le mirroir et je déprime. Je sais ce n'est pas bon pour le moral mais c'est comme ça. Ca vous arrive aussi ou pas?
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:42
[quote:51c99dcb80="ttipia"]Je ne suis ka 5 semaines de grossesse et je passe des nuits blanches à causes de nausées ++++++++++++++++++++++. Avez vous des remédes de " grands-méres " ??? Merci[/quote:51c99dcb80] j'ai le mm souci que toi part que ca ne se passe pas la nuit mais toute la journée et mes naussées sont assez forte! alors je suis aussi preneuse pour quelques recette qui pourrai au moin atténuer cette sensation désagréable (c mon bb3 et je n'ai pas eu ca avec mes deux autes , comme quoi chaque grossesse est différente )
indjo 5 messages
indjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:05
bonjour à toutes, moi je suis a ma 6eme semaine- c'est ma 1iere grossesse, je dor pas , je vomi pa, mais j 'ai 2 problemes:je m enerve beaucoups et je ne mange pas beaucoups. je ne sai pas quoi faire.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:39
salut estelle, moi aussi je dors beaucoup et je mange plus qu'avant, et au boulot j'ai du mal à être patiente...
sachito 1 messages
sachito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 17:49
bonjour, je suis enceinte de 4 semaines (6 SA) accouchement prévu pour le 17 juin 2008. Ce matin j'ai fait une écho, j'ai bien vu un sac dans lequel il y avait un embryon. par contre je n'ai pas vu le coeur battre. Mon gynéco veut me revoir dans 10 jours pour révifier que la grossesse évolue bien. Vais-je voir une activité cardiaque? Merci de me répondre.
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:22
[color=red:836f6d0457][/color:836f6d0457]bonjour,moi j en suis à 8 semaines d amé et a DPA est pévu pour le 11 juin!!!c est ma 3eme grossesse,j ai 2 filles de 12 et 7 ans!!en ce moment je dors beaucoup!!!je m énerve aussi beaucoup!!!!je ne vois pas mon gynéco avant le 7 novembre et mon écho n est prévu que le 22 novembre!!je suis assez inquiète car j ai fait une fausse couche avant et j ai des douleurs dans le bas du ventre!!!!je vois mon généraliste demain ,on verra ce qu il en pensera!!a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.