Naissance pour juin2008(2eme mois) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 03:19
Bonjour à toutes! Je suis à ma 7ème semaine et les nausées se font plus présentes...c'est vraiment difficile!! Je vais voir mon médecin demain (26 octobre) pour entendre son petit coeur... Félicitation à vous toutes! Mélanie xx
Bsophie26 2 messages
Bsophie26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:04
[color=blue:85b706eb1f]Coucou les filles, Je vous avais perdues, j'étais toujours dans le 1er mois...!! Quelle Nouille. Bon ben alors nous voilà à un échelon au dessus, j'espère que tout va bien pour vous. Moi des nausées toute la journée et même la nuit (ca me réveille), et très mal aux seins. Vivement que tout ca passe, ca finit par etre fatiguant. C'est ma 2e grossesse et rien eu de tout ça pour la première. On dirait que je suis enceinte pour la 1ere fois, il y a plein de trucs que je ne me rappelais plus (il faut dire que mon fils à déjà 11 ans), c'est peut etre pour ça. En tous les cas, portez vous bien Gros bisous à toutes. Je reviens dans 1 semaine je pars en vacances demain (En Corse 8) Sophie[/color:85b706eb1f]
nini45000 2 messages
nini45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:15
Bonjour j'ai appris que j'aurai un second petit monstre pour le 15 juin 2008, encore un ou une petit gémaux, bb aura peu etre la meme date d'anniversaire que c tonton du 15 juin et l'autre du 16 juin ou de sa cousine né le 19 juin 2007 ! J'attend impatiemment la 1ère échographie le 3/12. BB numéro deux a "pris très vite" 1 mois après arrêt pilule, alors que pour BB n°1 j'ai attendu 16 mois ! Je suis en plein dans les symptomes peu sympatiques, nausées, vertiges et compagnie ! :? Encore une nouvelle aventure bon courage à toutes :D
Virginie
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 22:43
Je reviens du médecin et la date prévue de l'acouchement n'est plus le 20 juin mais bien le 13 juin. Une semaine de moins à attendre! Pourvu qu'il ou elle ne soit pas en retard!!! Je vais entendre son petit coeur seulement le 10 décembre... c'est long! Pour celles qui se sont joint à nous, bienvenue et félicitation! Mélanie xx
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 01:22
Bonjour à toutes! Je connais ma date d'accouchement qui est le 13 juin 2008. Je sais que je suis enceinte de 7 semaines, par confirmation de mon médecin et par rapport à mon premier jour de mes dernières règles. Pouquoi ce site me dis alors que je suis enceinte de 9 semaines??? Est-ce que les résultats sont aussi faussés pour vous? merci de me répondre Mélanie xx
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 08:26
[quote:d21147f910="mélan2412"]Bonjour à toutes! Je connais ma date d'accouchement qui est le 13 juin 2008. Je sais que je suis enceinte de 7 semaines, par confirmation de mon médecin et par rapport à mon premier jour de mes dernières règles. Pouquoi ce site me dis alors que je suis enceinte de 9 semaines??? Est-ce que les résultats sont aussi faussés pour vous? merci de me répondre Mélanie xx[/quote:d21147f910] salut, ttes mes félicitations c très simple, sur ce site, on parle de SA (semaine d'Aménorrhée, nombre de semaine depuis le 1° jour des dernières règles) et pas de semaine de la vie du petit bout, qu'on appelle SG (semaine de grossesse) comme généralement la fécondation a lieu à environs 2semaines SA; le nombre de SA= Nombre de SG + 2 alors vous, vous êtes enceinte de 7 SG, ou de 9 SA, ce qui est "du pareil au même". bon courage, bonne grossesse.
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:16
coucou les filles, bienvennue aux nouvelles et felicitations. j"etais chez la sage femme jeudi passé et elle me dit de ne plus prendre les boissons gazeuse,est ce qu"on vous l"a aussi dis?? bisou
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 19:30
salut les filles, alors je rentre d 'un week end hyper chargé enfin on c'est couché tard car on avait un anniv samedi soir mais mon cheri bossé et du coupj'ai filé les enfants aux beaux parents et beau papa m'a déposé au taff de mon cheri... la il m'a fait une ch'tite echo ( il est sage femme) mais bébé est vraiment trop petit on l'a vu mais vive le haricot lold'apres,les mesures le terme correspond mais nous auront la confirmation le 28 novembre... on a pas pu capter son petit coeur mais nous l'avaons vu battre c'est deja tres bien ce ci dit je n'arrive pas encore a vraiment vivre pleinement cette grossesse je prends encore du reculk pourtant je n'ai jamais fait de fausse couche mais 2 amies et ma meilleur amie oui alors peu etre que ca me fait peur alors bon.... par contre je suis baloner, fatigué, la nausées quasi presente, hyper sensible a la moindre reflxexion je pleure, mais bon a part ca ca va... lol
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:08
bonjour moi aussi je suis enceinte pour debut juin d'apres le calendrier et mes dernieres regles c mon 3eme mais je suis un peu decu car enfaite ma 2eme filles n'a que 9 mois on va dire que ce n'ai pas voulu mais je n'aime pas le terme accident et puis en + on va le garde ca c sur mais je panse que ca va etre dur dur alors si d'autre que moi sont dans le meme cas vener en discuter j'en ai besoin et +++ je suis malade comme pas deux mais le bb pompe toute mon nrj enfin je suis heureuse de retrouver des filles avec qui je peux discuter de tout ca merci cocotte
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 04:12
kikou et felicitation et comment dire autrement qu'accident pourquoi pas surprise ? c'est bien plus mignon et ce qui compte au finalc'est de vouloir le garder a 2 ce bébé! pour ce qui est de l'age rapproché bon ben t'a paseu lechoix alors ben tu apprendras a gerer en fonction de vos habitudes et du caractere du dernier mais ca ira t'a pasl choix lol! bye :wink:
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:18
tu es enceinte de 5 semaine alors comme sur ta banniere [quote:74f8851435="fannytella"]salut les filles, alors je rentre d 'un week end hyper chargé enfin on c'est couché tard car on avait un anniv samedi soir mais mon cheri bossé et du coupj'ai filé les enfants aux beaux parents et beau papa m'a déposé au taff de mon cheri... la il m'a fait une ch'tite echo ( il est sage femme) mais bébé est vraiment trop petit on l'a vu mais vive le haricot lold'apres,les mesures le terme correspond mais nous auront la confirmation le 28 novembre... on a pas pu capter son petit coeur mais nous l'avaons vu battre c'est deja tres bien ce ci dit je n'arrive pas encore a vraiment vivre pleinement cette grossesse je prends encore du reculk pourtant je n'ai jamais fait de fausse couche mais 2 amies et ma meilleur amie oui alors peu etre que ca me fait peur alors bon.... par contre je suis baloner, fatigué, la nausées quasi presente, hyper sensible a la moindre reflxexion je pleure, mais bon a part ca ca va... lol[/quote:74f8851435]
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 22:59
bonjour je suis a 10 semaine demain je vois le jyjy je vais voir mon bebe avec mon homme ces notre 3 bb car deja 2 garçon bryan 5ans et floryan 3ans il demande une tit soeur komme pour nous mes si garçon pas de sousi demain je vais voir si non en vois 1 ou 2 bb ga sera tymoe et bb fille sera eloyse j aime le y voila pour moi bebe prevu pour le 8 voir 10 juin .....estelle
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:35
[quote:79dc628b76="cocotte80"]bonjour moi aussi je suis enceinte pour debut juin d'apres le calendrier et mes dernieres regles c mon 3eme mais je suis un peu decu car enfaite ma 2eme filles n'a que 9 mois on va dire que ce n'ai pas voulu mais je n'aime pas le terme accident et puis en + on va le garde ca c sur mais je panse que ca va etre dur dur alors si d'autre que moi sont dans le meme cas vener en discuter j'en ai besoin et +++ je suis malade comme pas deux mais le bb pompe toute mon nrj enfin je suis heureuse de retrouver des filles avec qui je peux discuter de tout ca merci cocotte[/quote:79dc628b76] cocou cocotte moi aussi j"ai un petit gars de 10 mois. bisou
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:07
coucou merci merveille steph de me soutenir je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule j'ai peur des regards des autres personnes style regarde elle a deja un bb et elle est encore enceinte mais bon je m'y fait et toi c voulu ou pas quand as tu ta 1ere echo c est pour quand tu c ou pas moi rien du tout rdv le 15/11 vivement maintenant j'ai hate voila a bientot :lol:
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 23:30
voila g vue le jyjy et ji pige plus rien je serai plus a 10 semain mes a 9 semaine et 3 jour bon ba il y a 1 bb et tout vas bien je doit passer mon eco le 20 novrb et revoir le jyjy le 3 dec et la je serai si ses une fille ou ga mes tout a leur le jyjy a dit a mon marie je vous presente votre future fille sa nous a fais bizare car il a dit quil confirmerai la prochaine fois mes la date dacouchement elle ne change pas prevu pour le 10 juin 2008 ......voila ......estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.