Naissance pour juin2008(2eme mois) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 20:07
[quote:ba48557325="rachelit"]coucou je me joint a vous. J'entame mon deuxieme mois aujourd'hui. dpa au 24/06/08 c'est mon bb2 j'ai deja un petit gars de 21 mois[/quote:ba48557325] Salut les filles, [color=darkred:ba48557325][b:ba48557325]Rachelit[/b:ba48557325] [/color:ba48557325]: Je vois que notre DPA est prévue le même jour !!! C'est super. Mais j'aurais certainement confirmation par le gygy jeudi après-midi. [color=green:ba48557325][b:ba48557325]Kimberley [/b:ba48557325] [/color:ba48557325]: Ouai je suis heureuse de t'avoir retrouvée et en plus enceinte ! :D . On va se suivre. Toi à part le mal de seins et les aigreurs ça va pas de fatigue ni de nausées ? les aigreurs d'estomac j'en ai tout comme toi. C'est tout le temps tous les jours et c'est super désagréable. J'ai l'impression d'avoir un poid au niveau de l'estomac. En plus j'ai pas du tout d'appétit, un rien m'écoeure et les odeurs je t'en parle même pas. Moi là c'est le début de soirée et les nausées commencent. J'ai très souvent mal au bas du ventre, je ressens même la douleur au niveau des cuisses. C'est douleureux et très génant mais ça ne dure qu'une dizaine de minutes (une dizaine de minutes qui me paraissent une éternité). Quelques fois ça me réveille la nuit !! Mais le gygy me dit que c'est normal parce que c'est mon premier bébé et il doit faire sa place dans l'uterus :( . [color=red:ba48557325][b:ba48557325]Merveille Steph[/b:ba48557325] [/color:ba48557325]: Merci de m'avoir rajoutée dans ton récap. Pour info c'est mon bb1 :D Encore félicitations à toutes !!! :lol: Bisou a+
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:48
[quote:a1ce3c7944="kimberley971"]Bonjour je suis a 6 SA ma DPA est le 11 juin confirmation de la DPA le 20 juin 2007 mes seins n'arrete pas grossir et me font tres mal[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a1ce3c7944]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-643.png[/img:a1ce3c7944][/url][/quote:a1ce3c7944] bonjour je dois accoucher le 12 juin 2008 j'ai deja 2 filles et 2 gars
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:55
coucou comment vas tu moi au début j'etais fatiguée mais la ça va mieux les nausées de temps en temps[quote:09e5473879="Sangoval"][quote:09e5473879="rachelit"]coucou je me joint a vous. J'entame mon deuxieme mois aujourd'hui. dpa au 24/06/08 c'est mon bb2 j'ai deja un petit gars de 21 mois[/quote:09e5473879] Salut les filles, [color=darkred:09e5473879][b:09e5473879]Rachelit[/b:09e5473879] [/color:09e5473879]: Je vois que notre DPA est prévue le même jour !!! C'est super. Mais j'aurais certainement confirmation par le gygy jeudi après-midi. [color=green:09e5473879][b:09e5473879]Kimberley [/b:09e5473879] [/color:09e5473879]: Ouai je suis heureuse de t'avoir retrouvée et en plus enceinte ! :D . On va se suivre. Toi à part le mal de seins et les aigreurs ça va pas de fatigue ni de nausées ? les aigreurs d'estomac j'en ai tout comme toi. C'est tout le temps tous les jours et c'est super désagréable. J'ai l'impression d'avoir un poid au niveau de l'estomac. En plus j'ai pas du tout d'appétit, un rien m'écoeure et les odeurs je t'en parle même pas. Moi là c'est le début de soirée et les nausées commencent. J'ai très souvent mal au bas du ventre, je ressens même la douleur au niveau des cuisses. C'est douleureux et très génant mais ça ne dure qu'une dizaine de minutes (une dizaine de minutes qui me paraissent une éternité). Quelques fois ça me réveille la nuit !! Mais le gygy me dit que c'est normal parce que c'est mon premier bébé et il doit faire sa place dans l'uterus :( . [color=red:09e5473879][b:09e5473879]Merveille Steph[/b:09e5473879] [/color:09e5473879]: Merci de m'avoir rajoutée dans ton récap. Pour info c'est mon bb1 :D Encore félicitations à toutes !!! :lol: Bisou a+[/quote:09e5473879]
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 16:19
bonjour moi je me sent tres fatiguee ( 4 enfants a m'occuppe ) + que pour les 1eres grossesse . j'ai aussi des nausees et des douleurs aux seins .mais cela vaut le cout quand on voit le resultat a la fin. [/img]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:58
Bonjour les fifilles, Désolé j'ai pas pu venir avant j'etais super speed !! Quel froid de canard il fait par chez nous !!! COIN COIN! en tout cas depuis le début de la semaine j'ai des envies de soupe mmmm ça fait du bien par cette caillotte ! POur moi tout va bien RAS, j'ai hate d'aller à mon RV chez la gygy après demain et je vais tout voir car elle a tout ce qui faut et me fais une echo : QUE DU BONHEUR, je serai aussi à 5SG environ, je connaitre ma DPA etc.... SANGOVAL, bah oui on se retrouve !! le monde est petit !!! Moi aussi j'ai les seins qui poussent qui poussent et donc ils st super sensibles !! même si je cours je me les tiens mdr !!! Enin les grosses gougouttes c'est pour le plus grand bonheur du papa qui les habitue déjà à l'allaitement mdr ! à ces papas ils st pas mignons ! ANARITA, tout comme toi l'idée de faire une fausse couche ne me quitte pas ! à chaque fois que je vais au WC je regarde si je n'ai rien perdu en route. Il parait que cette crainte ne quitte pas tout le long de la grossesse :? ça promets, m'enfin je pense que je serai plus rassuré après mon RV d'après demain, enfin on verra ... TSTEPH, moi aussi j'avais beaucoup de nausée et du coup je mange en moins grosse quantité et je mange un fruit en dehors des repas et tout va mieux. Par contre j'ai un odorat developé c'est fou, j'ai l'impression qu'on m'a greffé la truffe de mon chien !!! MERVEILLE STEPH, moi aussi je me fais peur rien qu'en pensant qu'à la fin on va devenir des balaines à l'insur de notre plein gré !!! on m'a di qu'on devait rien prendre le 1er trimestre !!!! alors je surveille ma balance de près, pour le moment RAS :wink: Merci pour ton récap il est extra !!!! vivement que j'ai ma DPA pour que je puisse y figurer ... Bisous à toutes les autres .... Bonne soirée CATWOMEN
sdouchy 2 messages
sdouchy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 21:46
Bonsoir les filles, Je joins à vous, je suis entrain de faire mon deuxième mois de grossesse et j'accouche le 20juin 2008.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:03
Bonsoir à toutes!! Je me joins aussi à vous car je suis à 6 semaines de grossesse + 6 jours!! C'est notre 1er bébé. Ma première écho est prévu le 20/11 (2 jours avant mon anniversaire. Que demandait de mieux comme cadeau!! :D ). On a tellement hâte de le voir ce ti bébé... DPA prévu pour début juin 2008 (autour du 05/06 en théorie lol). Bon bin voilà. C'est marrant de pouvoir se suivre comme ça et de nous raconter nos petits tracas de notre vie de future maman. Sinon pour moi, pas de nausées, un peu mal aux seins et beaucoup fatigué quand même mais bon ca le fait!! BISOUS à tout le monde :wink:
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:58
1°bébé pour Juin 2008 (si tout va bien) -------------------------------------------------------------------------------- salut, c mon tout premier, il sera pour juin, ça m'angoisse un peu, d'autant plus que j'en ai parlé à personne, j'attends la fin du 3° trimestre. alors je passe mon temps à lire les articles sur le net, à me poser pleins de questions, à bouquiner........ je suis contente de retrouver de futures maman pour juin comme moi. bisous à toutes.
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:25
[quote:9f213e3722="valie23"][quote:9f213e3722="kimberley971"]Bonjour je suis a 6 SA ma DPA est le 11 juin confirmation de la DPA le 20 juin 2007 mes seins n'arrete pas grossir et me font tres mal[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9f213e3722]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-643.png[/img:9f213e3722][/url][/quote:9f213e3722] salut! moi aussi ils me font mal mais un peu moins qu'au début! moi je suis a 6 SA demain! bon courage a toi c'est ton 1er bébé ou pas? moi c'est mon 2éme mon fils a 14 mois et c'est pas facile a gérer car g tous le temps envie de dormir!![/quote:9f213e3722] [size=18:9f213e3722][color=indigo:9f213e3722]Salut les filles! Justement je me demandais ce matin si c'était normal d'avoi moins mal aux seins qu'au début? Mais les picotements deviennent de plus en plus génants!! :? Félicitations aux futurs mamans et partageons ensemble nos angoisses et nos joies de grossesse!! :wink: A plus![/color:9f213e3722][/size:9f213e3722]
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:24
Merveille steph, je voulais te remercier de m'avoir ajouté à la récap, c'était très gentil à toi mais pourrais-tu en fin de compte m'enlever car je suis en train de faire une nouvelle fausse couche et il n'y a plus de doute possible. Je suis anéantie, ça fait deux jours que j'avais des vomissements assez sévères. Y a t-il cause à effet ? Je n'en sais rien... Je vous tiendrai au courant, je pense aller aux urgences demain j'ai pas la force d'y aller aujourd'hui, pas envie d'entendre ce que je sais déjà. Je vais me reposer un peu, j'en ai grand besoin. En tout cas, je vous souhaite le meilleur à toutes, toutes les histoires ne sont pas les mêmes et fort heureusement. Mais j'avais envie de vous le faire partager égoïstement peut-être pour faire vivre mon bébé encore un peu dans ce post. Je vous embrasse
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:56
Angia je suis attrister de ce qui t'arrive , je l'ai suffisament vecue ( 12 FC ) dis toi simplement pour te consoler ( + facile a dire qu'a faire ) que si tu le pert c'est qu'il devait pas tenir ( a chaque autopsie de FC il m'a ete dit que le bebe avait 1 pb ) tien nous au courrant a +
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:17
re kikou a toutes alors moi je suis passée dans les debut du topic d'ailleur [b:99d8121adc]merveille steph[/b:99d8121adc]tu m'as oublié dans la recap :( :wink: bon sinon ben moi ca va sauf que je continu a dormir ;la libido en ce moment c'est pas au top telement suis nase ;j'ai toujours faim ;les nausées arrivent de plus en plus au reveil et depuis 2 jours je fais des baisse de tension si je reste trop longtemps debout... comme pour ma derniere donc vive l' heptamyl.. niveau poids j'ai pris qu'800 g et par contre j'attrape un ch'tit bedon! demain on va chez mes beaux parents passer le week end et on va enfin leur annoncer la bonne nouvelle avec 1 papy brossard et une bouteille de champomy avec 2 rubans de satin , 1 rose et 1 bleu voila j'ai hate de leur aprendre et samedi on fait la fete pour un anniv vive les petits fours lol vous pensez mettre des photos de vos ch'tits bedons bientot en ligne??? :wink:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:55
Salut je peu me joindre a vous? Suis a 7 SA, normalement notre mininous ( on l'appel comme ca avec mon homme car on ne veut pas connaitre le saxe et bébé c'est trop classique lol) arrive fin juin... Pour moi aussi j'ai peur de faire une FC car j'en ai fait une en debut juillet de cet année j'ai rdv le 10 novembre au gygy pour une echo de controle voir si tout se passe bien on a hate... Au fait félicitation a vous toute :D
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 18:50
bonjour et toutes mes felicitations pour ta grossesse , moi je doit accoucher le 12 juin 2008 a+
SylvieCyril 5 messages
SylvieCyril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 23:21
Bonsoir, Félicitation à vous toutes !!! J'ai su Lundi que j'étais enceinte mais les symptomes était déjà là, fatigue, petite remonté acide, ça sera mon 2éme BB, normalement, j'accoucherai le 25/06/08. Bisou à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.