Douleurs ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
celtinca 2 messages
celtinca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:15
Bonjour, J'en suis à 7 SA, pds samedi matin, résultat positif en fin de matinée le même jour. :D C'est peut être tardif pour faire la pds, mais mes règles sont très irrégulières (cycle de 31 à 37 jours). Pas d'info particulière sur les résultats papier, il y a juste indiqué "positif". Je voulais savoir si vous avez des "sensations" au niveau du ventre. Pour l'instant, je me sens un peu fatiguée dans la journée, et j'ai comme des nausées mais lorsque j'ai faim. Je n'ai pu avoir un RDV avec mon gynéco que le 9/11, et je m'inquiète un peut de n'avoir aucun symptôme. :?: Merci d'avance pour vos réponses et votre soutien.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:24
Toutes mes félicitations !!! Ben faut pas s'inquiéter car pour mes deux 1eres grossesses je n'avais aucun symptome mais là pour le bb3 c'est différent j'ai des naussées plusieurs fois dans la journée et je me sens trés fatiguée aussi et envie de ne rien faire ! alors no soucis :wink: :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 14:36
coucou A 3 mois de grossesse, le nerf sciatique m'a tiré aussi et heureusement ca a duré 3 jours, c'était du à beaucoup de km en voitures (1400 km) en 3 jours
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:55
salut Pour ma première grossesse j'ai eu une sciatique assez tôt et ca m'a fait super mal, tu ne peux rien faire, tu peux demander à ton chéri de masser le dos, ca fait du bien. Ma sciatique a duré jusqu'à la fin de ma grossesse et là je suis de nouveau enceinte et de nouveau une sciatique. Bon courage a+ AMINA
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 14:59
c surement du a un faux mouvement...enceinte les faux mouvement sont plus que fréquent!en plus durant a grossesse la relaxine une hormone qui permet au muscle et ligament de se relaxer de devenir plus mou pour prendre de l'expansion et mieux supporter notre bb sont amplifié par 10! donc prends bien garde a comment tu bouge.. tu ne dois plus te pencher vers lavant sans plier les genou.. tu ne dois plus te relever du lit sans rouler tu dois a tout prix basculer ton bassin vers lavant ds toute les position pour justement éviter un mal de sciatique..plus ton ventre grossira plus ce sera difficile.. évite la marche en pied de canard ne grimpe pas ds les hauteur tout ces truc te servirons! vioci un lien en meme temps! http://www.petitmonde.com/Doc/Article/A_la_rescousse_des_malaises_a_l_aine
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:51
bienvenue au club ! ma sciatique ne me lache presque plus depuis le debut de mon 3eme mois ... alors je m'economise , je fais attention a mes positions surtout et a ne pas trop marcher longtemps ... ni rester debout pour rien d'ailleurs . si vraiment ca devient handicapant je vais voir mon kine osteo mais les bienfait ne sont que de courte duree ... bon courage
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:08
moi j'ai un peu plusd de deux moi de grossesse et a part un bidou tout rond et la fatigue ce sont les seules choses qui me confirme ma grossesse !bon j'ai deja fait une echo et bb est bien la! t'inquiete pas certaines sensations arrivent un peu plus tard biz et bonne grossesse mamymoun
celtinca 2 messages
celtinca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:08
Merci beaucoup pour vos réponses !!! :D Comme Petit_Scarabée, le seul symptôme que je constate jusqu'à maintenant, c'est d'avoir les seins douloureux. Ce qui m'inquiète c'est ne de pas avoir de RDV avec le gynéco avant le 9 novembre. J'ai peur que ce soit un peu tard pour le 1er RDV. C'est mon 1er BB alors normal que je me pose plein de questions... Avez vous commencer à rechercher une maternité :?: Biz à toutes
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:27
ça m'a pris cette semaine aussi et par chance c'est passé avant de devenir trop douloureux mais je me doute bien que ça va revenir. ma generaliste m'a donné l'adresse de son osthéo qu'elle avait été voir quand elle etait enceinte pour une sciatique aussi, et selon elle c'etait totalement miraculeux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.