Mamelons qui palissent?

Discussions

Auteur
Message
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 15:47
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 SA et hier et aujourd'hui, j'ai remarqué que les auréoles de mes seins semblent pâlir plutôt que de foncir. Comme j'ai déjà fait 2 fc, je ne me fais pas trop d'idée sur ce que cela veut dire... Par contre, j'aimerais savoir s'il y a des filles qui ont remarqué ce phénomène et que tout va bien quand même. Je tiens à souligner que j'ai toujours des nausées et mal sur le côté des seins... Qu'en pensez-vous? Suis-je en train de faire une 3e fc?
maminou6 2 messages
maminou6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 16:17
[quote="amada"]Bonjour à toutes, Bonjour, je suis moi même encainte (14 semaine).... j'ai fait une fausse couche en juillet et je suis retomber enceinte tout de suite... Moi le premier signe de la grossesse arrêtée, c'était la diminution du volume de mes seins. par contre je n'ai pas remarqué qu'ils palissaient .... alors ne panique pas... Mais si tes doute persiste, N'hésite pas à voir un médecin qui te rassurera... il faut pas rester dans l'inquiètude... Bonne chance pour ta grossesse Carine
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 16:31
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je devrais justement avoir une échographie précoce cette semaine. Nous sommes plus craintifs puisque nous avons déjà vécu l'expérience des fausses couches, mais comme tous les autres symptômes sont encore là, nous essayons de rester positif. Je ne sais pas si c'est possible, mais nous pensons que ca pourrait aussi être ma 1ere pousse de seins qui est terminée. Je ne sais pas si ca se peut, mais ca me semble logique. On verra bien à l'échographie. Bonne grossesse à toi! Si d'autres d'entre vous avez des commentaires, je suis toute ouïe!
maminou6 2 messages
maminou6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 20:31
J'espère que ton écho va te rassurer... je t'explique mon cas. je suis tomber enciente en mai. fin juin première écho. Je suis tomber chez échographe incompétent et inhumain. mon chéri et moi nous rester juste 5 min ... pour nous dire juste la taille du bébé et la date de conception ... Ca ne collait pas du tout avec la date que j'avais calculer. IL datait la conception du 21 mai alors que j'ai fait le test le 23 car je sentais des signe de grossesse depuis plus d'une semaine... ça ne pouvait pas coller.... mon bébé était trop petit... Paniquée j'ai appeller mon médecin traitant qui face à mon inquiétude m'a pris un autre rendez vous chez un autre échographe.... JUste 5 jours après ... en attendant le rendez vous j'angoissais à mort ...ça été très dur. Le jour du rendez vous j'ai été accueilli par un échographe cette fois compétent et humain... malheureusment mes crainte ce sont confirmé ... le coeur ne battait plus... Donc rendez-vous à l'hopital et expulsion par médicaments 2 jour plus tard à l'hopital. ET opération (révision utérine)la m^me journée car je n'avais pas tout éliminé... J'avais senti que mon bébé allait mal .... et mes seins dégonflaient.... Je me suis encore plus rapprocher de mon cheri ..j'en avait besoin.... Résultat 20 jours après j'étais de nouveau enceinte (le 28 juillet ) J'ai passé l'écho la semaine dernière ... tout va bien ... ouf mais on évite pas le moments d'angoisse ... je suis en arrêt car je suis très fatiguée ... 9 de tendion ... je crois que j'ai accumulé la fatigue nerveuse ... je dois maintenant arriver à me détendre.... Après 2 fausses couches... je te souhaite que cette fois ça soit la bonne... Car je comprend tes craintes ... courage courage .... et tiens moi au courant .... A bientot avec de ta part de bonnes nouvelles ,j'espère..... Carine
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:56
je suis enceinte d'un mois, et j'ai par moment aussi les mamelons très pales, le bout blanc, je crois que c'est normal en fait. Ensuite ça redevient foncé
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 15:57
Merci tranquille, ca me rassure. Depuis hier, ils ont repris une couleur plus 'normale'. Alors, il ne me reste qu'à attendre l'échographie de cette semaine pour être certaine que tout va bien. Chat échaudé craint l'eau chaude! Comme j'ai déjà fait 2 fausses couches, je suis maintenant très alerte au moindre signe qui annoncerait la mauvaise nouvelle. D'autant plus que les deux fois, nous avions appris la mauvaise nouvelle lors de l'échographie... et je n'avais vu aucun signe avant-coureur.
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 09:16
Coucou ! Si ca peut te rassurer, les miens aussi ont pali dans le deuxième mois. Mais maintenant ils foncissent bien et ils gonflent pas mal aussi.... J'en suis au troisième mois. J'espère que tout va bien aller pour toi ! Bisous !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 22:26
Merci citlalli! Finalement, j'ai stressé pour rien! J'avais une échographie précoce afin de dater la grossesse ce matin et tout va bien! Le coeur du bébé bat bien et outre un petit décollement du placenta, tout est beau. Nous étions les plus heureux du monde!
louna58 27 messages
louna58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:18
Bonjour, Je m'incruste dans votre discussion car je suis enceinte de 6 SG, date confirmée par l'echo que j'ai passé samedi! Mais voila mon probleme: d'apres tout ce que j'ai lu sur le forum un des premiers symptomes de la grossesse est le fait que les seins grossissent. or moi rien de special ils st juste un peu plus douloureux! est-ce que c'est normal? moi qui m'attendait à avoir une superbe poitrine :wink: merci de vos reponses et bonne grossesse à toutes!
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 00:43
Je suis à 8 SA et moi aussi je m'attendais à une superbe poitrine (moi qui en ai toujours eu une petite!!!) et bien non, aucune augmentation pour le moment. Tout ce que j'ai, ce sont les mamelons sensibles sur le bout! J'imagine qu'ils grossiront plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.