Debut du deuxieme moi ce samedi 13 octobre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 22:47
[quote:b054508c5e="lauredanaj"]dites les filles est-ce que vous avez pris du ventre? moi oui mais sans avoir grossi!! meme en maigrisant un peu! ce qui ne me fais pas de mal, vu mon surpoids naturel!!! LOL[/quote:b054508c5e] Bonsoir, message tardif car je viens de rentrer, pour répondre à ta question, je suis de montpellier; pour le ventre pour l'instant le mien n'a pas bougé, je commence à peine à avoir mal aux seins, et pour les nausées pour l'instant ca va, il n'y a que la nourrriture qui m'écoeure au levé, mais pas au point de vomir; je trouve ça super sympa de pouvoir se suivre comme ça, surtout lorsque l'on rentre dans un monde inconnu qu'est celui de la grossesse( inconnu mais tellemnet beau) Biz a bientôt
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 12:14
oui c super sympa de se suivre, moi ai els seins super tendus et quelques nausée mais rien de bien méchant!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:12
[quote:76726de7ac="lauredanaj"]oui c super sympa de se suivre, moi ai els seins super tendus et quelques nausée mais rien de bien méchant![/quote:76726de7ac] A part tes seins tendus et des nausées, tu as d'autre symptomes? car moi je trouve ca bizarre, je n'ai pas envie de vomir, les nausées sont vraiment très faible, c'est plus de l'écoeurement que des nausées, et j'ai juste mal au bout des seins, ils ne sont pas tendus et ne me font pas mal tout le temps, je me demande si c'est normal ou si c'est mauvais signe. Souvent le soir après le boulot j'ai le bas du ventre qui tire, c'est largement supportable, mais je me pose des questions
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 22:08
[quote:ef62c3d20f="Nenex 34"][quote:ef62c3d20f="lauredanaj"]oui c super sympa de se suivre, moi ai els seins super tendus et quelques nausée mais rien de bien méchant![/quote:ef62c3d20f] A part tes seins tendus et des nausées, tu as d'autre symptomes? car moi je trouve ca bizarre, je n'ai pas envie de vomir, les nausées sont vraiment très faible, c'est plus de l'écoeurement que des nausées, et j'ai juste mal au bout des seins, ils ne sont pas tendus et ne me font pas mal tout le temps, je me demande si c'est normal ou si c'est mauvais signe. Souvent le soir après le boulot j'ai le bas du ventre qui tire, c'est largement supportable, mais je me pose des questions[/quote:ef62c3d20f] j'ai ossi souvent des écoeurements au niveau odeur, desn points au coté droit et surtout, JE SUIS UNE VRAIE MARMOTTE.... et ca c le pire pr moi! lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 11:38
alors les filles , on déserte?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 07:33
[quote:d3131cba3d="lauredanaj"]alors les filles , on déserte?[/quote:d3131cba3d] Bonjour les filles !!! J'etais en deplacement pendant 2 jours, je suis rentrée hier soir, et j'etais crevée et je voulais profiter un peu de chéri, donc je n'ai pas allumé l'ordi. Pour ma part les seins ont commencé à bouger dès 15 jours de grossesse, et là il evoluent toujours, je suis passée de 90B à 95C voir 100C. En une semaine, donc que du bonheur mon le futur papa qui se fait un plaisir bien sur de tester les gougouttes pour qu(elles soient au point à l'arrivée du bébé mdr !! Sinon les nausées ont commencés il y a une bonne sezmiane et les vomissements parfois mais si je mange trop au petit dej, donc maintenant, j'ai ciblé ce qui ne passait pas et j'ai complètement changé mes habitudes de petit dej. Mais ça la nausée il parait que ça dépend vraiment des femmes. Sinon en ce qui concerne les odeurs, j'ai l'impression d'avoir la truffe de mon chien !!! snif snif ! en permanence, et je suis degoutée par certaine odeur particulièrement par l'alcool. Enfin voilà voilà, sinon j'ai RV chez ma gygy dans 1 semaine, j'ai hate d'y être ... et on annonce dimanche à ma belle famille qu'ils vont être grand parents, tonton, et tata !!!! Grand moment d'emotion !! Et vous vous l'avez annoncé à votre famille ?? A bientot, allez je file au bureau ! Bises CAT
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 08:04
[b:81f8358e54]catwomen[/b:81f8358e54] pour ma part ya ques mes parents qui le savent et pour le reste je le dirais que le 19/11 à ma 1ère écho, j'ai trop peur de faire encore une FC. Mais c'est clair que c'est un moment magique quand on l'annonce :D
Zen soyons zen
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:45
[quote:c36815a3a7="lauredanaj"]alors les filles , on déserte?[/quote:c36815a3a7] Bonjour, désolé pour ce creux sans message, mais depuis jeudi matin je n'arrête pas de vomir, c'est affreux, je suis trop crevée, ce matin impossible d'aller au travail ( moi qui trouvait ca bizarre de ne pas vomir, et bien je suis servie maintenant..... !!!!!) si quelqu'un a des remèdes pour éviter de vomir faites le moi savoir, merci
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:09
[quote:630d37721e="Nenex 34"][quote:630d37721e="lauredanaj"]alors les filles , on déserte?[/quote:630d37721e] Bonjour, désolé pour ce creux sans message, mais depuis jeudi matin je n'arrête pas de vomir, c'est affreux, je suis trop crevée, ce matin impossible d'aller au travail ( moi qui trouvait ca bizarre de ne pas vomir, et bien je suis servie maintenant..... !!!!!) si quelqu'un a des remèdes pour éviter de vomir faites le moi savoir, merci[/quote:630d37721e] Bonjour Nenex, A moins que tu es une gastro, car si tu dis que tui n'arrêtes pas de vomir .... Logiquement qd tu as une nausée et que tu vomis tu es soulagée pour la journée ! enfin pour ma part c'est comme ça. Bref, pour eviter les vomissements, je fractione mes repas. C'est à dire que je mange moins au repas, pour pas avoir le sentiment d'écoeurement, et tu mange un fruit au gouter ou un gateau. Depuis que je fais ça j'ai quasiment vaincue les nausées et donc vomissements. Voilà, voilà, Bisous les fillles CATWOMEN
gwennny 2 messages
gwennny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 15:32
[quote="Nenex 34"][quote:8cdd536240="lauredanaj"]alors les filles , on déserte?[/quote:8cdd536240] Salut les filles, moi j'ai été voir mon docteur hier. Il m'a donné un médicament pour les vomissements et nausées : motylium un comprimé à prendre 1/4 d'heure avant de manger. J'ai testé hier soir et ca marche moins de nausée mais par contre toujours mal au ventre. Il faut être patiente, ca doit passer dans un mois quand on aura dépassé le stade des 3 mois... Courage !!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 20:52
[quote="gwennny"][quote:639490009b="Nenex 34"][quote:639490009b="lauredanaj"]alors les filles , on déserte?[/quote:639490009b] Salut les filles, moi j'ai été voir mon docteur hier. Il m'a donné un médicament pour les vomissements et nausées : motylium un comprimé à prendre 1/4 d'heure avant de manger. J'ai testé hier soir et ca marche moins de nausée mais par contre toujours mal au ventre. Il faut être patiente, ca doit passer dans un mois quand on aura dépassé le stade des 3 mois... Courage !![/quote:639490009b] Ok merci pour les conseils, j'irai voir mon médecin dans la semaine, et on verra bien, c'est sur c'est un mauvais moment à passer (vivement qu'il passe).En tout cas je me dis que c'est pour la bonne cause
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 19:15
Coucou les filles, En ce qui me concerne, les nausées et vomissements ne sont pas encore trop frequents pour me gener. Et pis disons que je mange moins au repas et du coup plus de nausées après. Sinon j'ai hate d'aller à mon RV vendredi. Bisous les filles CAT
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 23:22
Bonsoir les filles, depuis la dernière fois ca va beaucoup mieux au sujet des vomissements, en fait j'ai arrêté de boire du lait le matin (je buvais un café au lait) et maintenant je bois du thé, plus de vomissement, quelques nausées mais c'est pas la mer à boire, en fait je pense que je n'arrivais plus à digérer le lait, on m'a dit que ça arrivé parfois, onest h abitué à boire ou manger quelque chose, mais pendant la grossesse ça ne passe plus, si il y en a qui sont dans le même cas que moi, essayé de changer, normalement ca devrait allé ; par contre les nausées sont parfois présente dans la journée, enfin c'est comme ça bonne soirée a bientôt
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:12
Coucou Nenex, Tu as raison moi aussi j'ai changé mes habitudes au petit dej et depuis je n'ai quasiment plus de nausée au petit dej. Et en règle general je mange moins qu'avant car dès que j'ai plus faim après et que je me force, la nausée arrive. Donc du coup je mange moins à table, mais je prend un fruit dans l'après midi. Et vous comment ça va les filles ?? A bientot CAT
Guest461294
9 messages
Guest461294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:47
coucou, moi aussi, je suis nouvelle sur le forum. J'en suis à 7SA+2j. je n'ai fait qu'un test de grossesse mais l'examen clinique que m'a fait mon médecin ne laisse aucun doute. 1er rdv gygy le 31/10, l'écho le29/11. j'espère qu'elle me fera 1 petite écho la semaine prochaine, j'ai besoin d'être sûre qu'il y a vraiment BB1. pour le moment, j'ai du mal à y croire ! quant aux symptômes : douleurs sans cesse dans le bas-ventre et bouts des seins très sensibles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.