Debut du deuxieme moi ce samedi 13 octobre... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 12:35
ca fait un pti moment que je ne suis pas venue et pour cause vive la technologie: je né plus le net à la maison! super!!! ni le téléphpne d'ailleurs.. enfin sinon ca va, nausées +++ mais pas de vomissements, écourements sur plein d'odeur! et un pti bidou qui vient de je ne sais ou puisque j'ai perdu 3 kilos!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:53
[quote:d23a4a7d77="isabelleM44"]coucou, moi aussi, je suis nouvelle sur le forum. J'en suis à 7SA+2j. je n'ai fait qu'un test de grossesse mais l'examen clinique que m'a fait mon médecin ne laisse aucun doute. 1er rdv gygy le 31/10, l'écho le29/11. j'espère qu'elle me fera 1 petite écho la semaine prochaine, j'ai besoin d'être sûre qu'il y a vraiment BB1. pour le moment, j'ai du mal à y croire ! quant aux symptômes : douleurs sans cesse dans le bas-ventre et bouts des seins très sensibles.[/quote:d23a4a7d77] Bonjour et bienvenue sur ce site, tuverras, il est super pour ton écho, ca dépend des gynécos, moi la mienne m'en a fait une dès le premier rendez-vous, car elle est en même temps échographe, donc à chaque visite je vais avoir une écho, prochaine visite je 6/11, j'espère voir quelque chose car la première fois ce n'est évidemment qu'une petite tache noire
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 09:08
bonjour à toutes! ca y é apres 15 jours de vie sans net! il é de retour!!! alors ou en etes vous? moi je n'ai tjs pas grossi ai perdu mem un tit peu plus que 3 kilos, nausées+++ fatigue+++ seins aie aie aie!!! et pti bidou qui gonfle! bizarre! kan on pense ke bébé est de la taille d'une grosse coccinelle!!! dites moi tout!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:13
[quote:6574b8ce46="lauredanaj"]bonjour à toutes! ca y é apres 15 jours de vie sans net! il é de retour!!! alors ou en etes vous? moi je n'ai tjs pas grossi ai perdu mem un tit peu plus que 3 kilos, nausées+++ fatigue+++ seins aie aie aie!!! et pti bidou qui gonfle! bizarre! kan on pense ke bébé est de la taille d'une grosse coccinelle!!! dites moi tout![/quote:6574b8ce46] Bonjour, et bien moi les vomissements ont repris le matin dès queje me lève, c'est bien simple, je ne peux ni boire ni manger, je suis crevée, et il faut que je mange peu mais plus souvent car sinon je vomis, autant dire qu'avec le boulot c'est vraiment pas evident. Sinon j'ai hyper mal aux seins, ils ont également grossis, et je commence à avoir un petit ventre pour information, actuellement notre petit bout doit mesurer entre 17 et 22 mm et commence même à bouger, mais on ne peut pas encore le ressentir J'ai mon écho mardi à 9 h, normalement je devrais voir quelque chose a bientôt
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 16:50
un petit bonjour en ce triste et morose ( vu le temps!!!) dimanche! j'espère que vous allez bien, moi suis a 10SA+1, g hate d'etre a vendredi pr rdv gygy et au 26/11 pr première écho..... plus que 22 jour avant de voir notre amour.... et vous koi de neuf?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 18:37
[quote:42c115e8c6="lauredanaj"]un petit bonjour en ce triste et morose ( vu le temps!!!) dimanche! j'espère que vous allez bien, moi suis a 10SA+1, g hate d'etre a vendredi pr rdv gygy et au 26/11 pr première écho..... plus que 22 jour avant de voir notre amour.... et vous koi de neuf?[/quote:42c115e8c6] bonjour laure, alors comment c'est passé ton rendez-vous ché gygy? j'espère que tout va bien, moi j'ai eu un rendez-vous avec une écho mardi, c'était génial,
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 18:56
bonjour laure, alors comment c'est passé ton rendez-vous ché gygy? j'espère que tout va bien, moi j'ai eu un rendez-vous avec une écho mardi, c'était génial,[/quote] kikou, oui mon rdv c bien passé, maintenant g encore pmus hate d'etre au 26 novembre (car je né pa u le droit à une mini écho.... :cry: ) plus que 17 jours! et toi ca va? raconte!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:14
[quote:e411a891ee="lauredanaj"]bonjour laure, alors comment c'est passé ton rendez-vous ché gygy? j'espère que tout va bien, moi j'ai eu un rendez-vous avec une écho mardi, c'était génial,[/quote:e411a891ee] kikou, oui mon rdv c bien passé, maintenant g encore pmus hate d'etre au 26 novembre (car je né pa u le droit à une mini écho.... :cry: ) plus que 17 jours! et toi ca va? raconte!![/quote] Recoucou, mon rendez-vous c super bien passé, j'ai pu voire mon petit bout qui est déjà bien formé, on distingue la tete avec les deux hémisphères du cerveau, le corps avec les bourgeons des bras et des jambes qui commencent à se former, ainsi que son coeur qui bat (sur l'écran tu vois une petite tâche qui saute, c son coeur) mais le plus émouvant c quand j'ai entendu son petit coeur battre, j'en avait les larmes aux yeux je l'anguis pour toi ton écho, tu verras ca va être formidable, tu me raconteras biz bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.