Nausees a gogo

Discussions

Auteur
Message
zaza46 8 messages
zaza46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:14
bonjour, voila j'en suis a ma 8ème semaine de grossesse et j'ai des nausées matin midi et soir c pas facile a gérer mais je commence a m'habituer . Sinon tout se passe bien a part l'envie de dormir tout le temps. j'ai rendez vous pour ma première échographie le 22 octobre et g hate d'y etre. voila si d'autre futures mamans sont dans le meme cas n'hésitez pas a me faire partager votre grossesse. isa :wink:
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:18
coucou moi plus que 23 jours et bebe pointe son nez. je n'ai pas de remede contre les nausees car moi par chance je n'ai pas ete malade une seule fois un conseil que je pourrais te donner serait de prendre ton petit dejeuner dans ton lit et de faire des repas tres leger quitte meme a les fractionner en plusieurs fois dans la journee. sinon tu peus appeler ton medecin et il te prescrira quelque chose contre les nauseees deja si en plus tu es fatigue se serait bien que cote digestif se soit parfait
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:19
[quote:49a649fece="zaza46"]bonjour, voila j'en suis a ma 8ème semaine de grossesse et j'ai des nausées matin midi et soir c pas facile a gérer mais je commence a m'habituer . Sinon tout se passe bien a part l'envie de dormir tout le temps. j'ai rendez vous pour ma première échographie le 22 octobre et g hate d'y etre. voila si d'autre futures mamans sont dans le meme cas n'hésitez pas a me faire partager votre grossesse. isa :wink:[/quote:49a649fece] coucou moi aussi au cours de mon premier trimestre les nausées venaient quand elles voulaient c'etait matin midi soir et meme nuit quelques fois tres dur a tenir mais je me disais que c'etait pour la bonne cause :o aujourd'hui je suis a mon 5 eme mois de grossesse et malheureusement pour moi j'en ai toujours le matin mais elles sont supportables si je peux te donner un petit conseil moi pour eviter de trop vomir le matin je mangeeais un petit gateau avec un peu d'eau sucrée avant de me lever et ca marchait je te souhaite une bonne grossesse
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:47
les nausées je suis a 10 semaines de grossesse et je n ai que ca je vomis meme pas mais j ai envie de rien pour moi c est bébé 3 et c est pas evident avec les 2 petits monstres enfin moi j ai eco le 7/11 on en saura un peu plus pour les remedes je suis preneuse j ai deja perdu 1kilo( ca fait rien je suis en surpoids :lol: )
sandrine97460 1 messages
sandrine97460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:25
[quote:b0325b35cc="zaza46"]bonjour, voila j'en suis a ma 8ème semaine de grossesse et j'ai des nausées matin midi et soir c pas facile a gérer mais je commence a m'habituer . Sinon tout se passe bien a part l'envie de dormir tout le temps. j'ai rendez vous pour ma première échographie le 22 octobre et g hate d'y etre. voila si d'autre futures mamans sont dans le meme cas n'hésitez pas a me faire partager votre grossesse. isa :wink:[/quote:b0325b35cc] bonjour, courage ! moi aussi j en suis a ma 8eme semaine et depuis 15 jours suis malade comme pas possible ! je peux meme plus sortir de chez moi ni m occuper de ma fille ! manges peu mais souvent, moi j ai deja vachement grossi mais tant pis au moins ca va mieux !!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 10:43
Moi pareil, les nausées c'est jour et nuit et depuis 8 DPO. En plus je suis hyper fatigué donc ca n'arrange rien. Et en plus la semaine derniere j'avais déja perdu plus d'1 KG et je pense que j'en ai reperdu.
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:14
on m'avait dit a ma première grossesse, "Une grossesse ne fait pas l'AUTRE", et bien enceinte de 7semaines, je peux vous assurer que ma 2eme et pareille que la 1.DUR DUR. Fatigue+naussée+vomissement+perte de poid(Ca c'est moins grave car en fin de 1er j'accuser 20KG)Je vous rassure j'ai tout perdu depuis. Un truc qui limite la casse, c'est de ne plus boire de café le matin et de prendre mon medoc(volgalène prescrit par mon doc) Résultat plus de vomissement depuis 3 JOURS. je respire un peu plus. Plus que quelques semaines et les naussées disparaitront , en esperant qu'elles ne réaparaitra pas à la fin de la grossesse. Mais bon, c'est pour la bonne cause et on oublie tous qd BB est là, la preuve je remets ca en route. BOn courage a toutes
flors 10 messages
flors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:42
coucou pour ma part, enceinte de 9 semaines (la semaine où les hormones sont au max)... il faut dire que depuis 1 moi environ j'ai des nausés parfois supportables et parfois des vomissements!!! en fait rien de très régulier, tjs le matin mais parfois la journée et même la nuit!!! mais pourtant depuis le début de la 9ème semaine, je ne vomis plus... nausés moins fortes etc.... je ne sais pas si ça devient moins fort ou bien si je supporte mieu! en tout cas, courage ça devrait se calmer pour toi aussi
ilofleurs 4 messages
ilofleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:57
Bjr, je commence ma 7e semaine et nausées à en mourir :twisted: . Elles sont tellement forte que mon estomac se contracte. Je vomis un peu si j'ai mangé ou sinon de la salive. De surcroit, je suis un peu enrhumée. Pour l'instant, rien ne les arrete je vais essayer l'homeopathie. Je reprend mon boulot bientot et j'aimerais que cela s'arrete. bon courage à toutes! [url=http://lilypie.com][img:703c46c0aa]http://bd.lilypie.com/kcfUp2/.png[/img:703c46c0aa][/url]
Graziella4 15 messages
Graziella4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:01
bonjour a toutes maman de 2 enfants 9 et 4 ans :D enceinte de 2 mois bébé ce porte bien :D et toujours autant malade :evil: mal au sein et depuis quelque jours je mange moins mais + souvent je suis très fatigué surtout le soir et surtout envie de rien faire :? en éspérant que sa cesse rapidement....et hate d'être aux troisième mois ..!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 14:28
Coucou Je commence ma 8sa et depuis une semaine nausées le matin, le midi bof et le soir je peux pas dîner. La nourriture m'écoeure. Pour l'instant je me rattrape le midi. La chose qui passe bien ce sont les fruits frais !! Et alors tout ce qui est à base d'huile bearkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le matin j'ai du mal dans les transports à me retenir ! :( Voilà ou sinon je suis crevée et le soir je bouge pas mon canapé ! et je dors très tôt ! demain je vois la gygy je vais lui demander un truc contre les nausées ! :lol: voilà ou sinon moi aussi j'ai eu un ti mal de gorge j'ai pris de l'homéopathie et nickel !! Bon ça y est je vais faire la sieste ! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Graziella4 15 messages
Graziella4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:38
Bonne Sièste moi je viens de prendre mon gouter chocolat avec des gateau :? ce que je ne fesait pas avant....mais le prob le soir impossible de diner ou bien très peu ...l'impression que j'ai le ventre plein et je dit: vivement ce soir que je me couche loll
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:20
[quote:bfe53ded13="*Graziella*"]Bonne Sièste moi je viens de prendre mon gouter chocolat avec des gateau :? ce que je ne fesait pas avant....mais le prob le soir impossible de diner ou bien très peu ...l'impression que j'ai le ventre plein et je dit: vivement ce soir que je me couche loll[/quote:bfe53ded13] C'est pareil le soir rien que de voir mon mari dîner ça me donne envie de vomir. Moi aussi le soir je suis écoeurée !! Oui vivement dodo !! Oui j'arrive à faire un goûter et un repas du midi. Ou alors as tu essayé les fruits ? Je sais pas moi c'est la seule chose qui passe le soir. Bonne nuit ;o)) :wink:
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 14:36
CONTENTE POUR TOI FAIT CE QU ILS TE DISENT ET CA DEVRAIS ALLER DONNE DE TES NOUVELLES BISOUS
nadia2606 1 messages
nadia2606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 15:01
salut les filles, Moi, je suis en fin de 8ième semaine et jai la nausée tout le temps, je suis crevé et je n'arrive à rien faire à la maison. Je ne mange presque rien sauf des sandwichs aux légumes frais. Moi qui adorait le chocolat, je ne peux plus le voir en peinture. Dur, Dur !!!! Je n'arrive pas non plus à prendre mes vitamines de grossesse car elle me constipent. J'attends avec impatience le 3ième mois en espérant que cela s'arrêtera ! première echo prévu pour le 5 novembre mais je vois mon accoucheuse le 17 octobre et j'espère qu'elle me fera déjà une echo !!! Courage les filles Ps: moi aussi j'ai pris du bide malgré que j'ai perdu du poids, ce que je fais je laisse mon pantalon ouvert. ihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.