Bb prevu pour mai !!!!!! avez vous deja comcer la layette

Discussions

Auteur
Message
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:16
salut les filles juste pour savoir si certaines d entre vous ki sont du mois de mai ont déjà commencer à faire leurs achats pour les petits bouts ? je sais si c est encore tôt ??????????? bisous à vous
Guest134394
2 messages
Guest134394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:47
salut moi aussi c pour le mois de mai mais je n'ai encore rien acheté je trouve un peu tôt malgré des envies d'acheter tout est trop beau [quote:078c42adb2="sophie sanders"]salut les filles juste pour savoir si certaines d entre vous ki sont du mois de mai ont déjà commencer à faire leurs achats pour les petits bouts ? je sais si c est encore tôt ??????????? bisous à vous[/quote:078c42adb2]
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:54
C'est bizarre car moi je n'y pense pas du tout, je vis vraiment au jour le jour et ne pense à faire AUCUN achat pour le moment, déjà faut-il avoir une bonne grossesse
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 15:15
Moi c'est pour le moi d'avril je commencerai à acheter ver decembre , janvier quand je connaitrai le sexe du bébé
ZAER 1 messages
ZAER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:28
Bonjour, Je pense que c'est encore tôt pour acheter mais c'est vrai que tout est si mignon qu'on craque. Moi c'est prévu pour mai également et l'autre jour j'ai craqué sur des petites chaussettes c'est mignon lol. En tout je préfère attendre de connaître le sexe de bébé avant. Bisous à vous et courage
atouze 14 messages
atouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 08:58
Oula les filles! pas de panique il nous reste encore 7mois! En tout cas moi je n'y avais même pas encore pensé, pour l'instant je pense surtout à savoir combien ils peuvent être dans mon bidou, si ça se passe bien (ma 1ère echo est prévue le 02/11) et à comment nous allons annoncer ça à nos proches de façon original après l'écho! pour la layette nous verrons ça après, quand on commencera à voir mon bidou grossir et tout ce qui va avec! Bonne journée à vous toutes!
solsol 25 messages
solsol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 12:32
chez moi il est une tradition comme quoi il ne faut RIEN acheter avant la naissance du bb sauf ce qui doit etre obligatoire pour la maternite!!! donc rien, aucun vetement, pas de meubles!!! et j ai prevenu tout le monde c est a dire ce qui nt pas l habitude de ca (ma belle famille!!) de ne RIEN acheter! en fait on dit que ca porte la poisse donc bb prevu en mai et a part qq pyjama pour la maternité que j acheterai au dernier moment, je n achete rien. quand mon bb sera bien né et en bonne santé j aurai tout le temps de penser a acheter le reste BIZZZ celine
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 15:16
pour mon premier j'ai acheté vers 4-5 mois quand on a connu le sexe et encore ayant passé toute une grossesse alité je n'ai pas fait gran achat c surtout mon mari qui les a fait et vu qu'il est né préma de 6semaine il a fallu acheter des habit taille 42-46 et certains amis nous en on offert a la mater pour le bébé qui doit naitre aussi en mai on a dejà certains vetement si c un garcon donc on attend d'avoir le sexe du bebe
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 16:21
[quote:5b66b4afdf="petit_scarabée"]Moi je préfère quand même attendre la fin des 3 premiers mois au cas où. Et puis d'ici mai, il va y avoir une période de soldes ! :D[/quote:5b66b4afdf] pareil ! bébé prévu pour juin mais je ferai pas d'achats avant le dernier moment... je dois être un peu superstitieuse, en fait !
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:18
Je n'y avais même pas pensé :shock: Mais je ne pense pas acheter quoique ce soit avant le 6ème, 7ème mois... Ok ! peut-être une petite layette pour fêter les 3 mois dépassés :lol:
Graziella4 15 messages
Graziella4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:27
prévu aussi en mai ...mais je trouve sa encore trop tot.....malgré l'envie d'acheté
GEGED 9 messages
GEGED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:37
[quote:209a6e611e="sophie sanders"]salut les filles juste pour savoir si certaines d entre vous ki sont du mois de mai ont déjà commencer à faire leurs achats pour les petits bouts ? je sais si c est encore tôt ??????????? bisous à vous[/quote:209a6e611e] je pense que c'est trop tot pour commencer à acheter; déjà pou ma premiere grossesse on avait attendu de savoir le sexe du bébé . Là ce sera pareil car en plus on a déjà des vetements pour un petit garcon meme si on espere une petite fille alors on attendra fin janvier avec les soldes en plus . bizz a bientot
mickie 7 messages
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:25
[quote:f73f29ac30="sophie sanders"]salut les filles juste pour savoir si certaines d entre vous ki sont du mois de mai ont déjà commencer à faire leurs achats pour les petits bouts ? je sais si c est encore tôt ??????????? bisous à vous[/quote:f73f29ac30] Coucou Je dois accouché pour le mois de moi Et pour répondre a ta question . Je n'ai encore rien acheté je trouve que c'est encore trés tot . Si ma grossesse ne ce passe pas bien et que j'aurais acheté toute ces belles chose pour bébé , de voir ca aprés je serais complétement déprimé donc j'attend un peu ... Mais l'envie est la quand meme je me retiens J'attend d'etre enceinte de 5-6 mois pour commencé mes emplétes lol Bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f73f29ac30]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-1332.png[/img:f73f29ac30][/url]
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:31
Coucou, Moi je suis tout le contraire de vous.J'ai déjà une petite fille de 4 ans.Et à 6 mois de grossesse tout était près.Tout simplement parce que je me suis dit que cela n'arrive pas qu'aux autres d'accoucher prématurément.Et tout simplement parce que j'avais envie de vivre ma grossesse pleinement sans penser qu'il pourrait y avoir un soucis car sinon pour moi on ne vie pas sa grossesse à 100%.Ca passe tellement vite ces 9 mois pk ne pas en profiter à fond?Oui j'aurai pu perdre ma fille mais ce n'est parce que tout était près à 6 mois que je l'aurai perdu si cela avait du se faire cela serai arrivé que tout soit près ou non. Je suis enceinte du deuxième je croise les doigts pour que tout se passe aussi bien.Et je ferai comme pour la première.Juste par plaisir et avoir l'impression de montrer à mon bb que je l'aime déjà. Bon chacun son avis biensur en tout cas je vous souhaite à toutes une super belle grossesse et un accouchement pas trop difficile
Marian63 9 messages
Marian63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:09
Bonjour tout le monde. Pour moi c'est prévu aussi en mai en avec mon homme, nous avons commencé à acheter mais très peu. Nous faisons en fonction des finances donc la poussette est bientôt à la maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.