Versement conge patho de la secu!

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:38
coucou!! je me pose une question : la sécu verse quand les congé pathologique? je les ai commencés le 19 septembre jusqu'au 3 octobre, depuis cette date=cngé mat. si quelqu'un est ds le même cas que moi, pourrait-il me renseigner SVP! sinon faudra que j'appelle la sécu et franchement c pas du gâteau! :? voilà merci à toutes celles qui voudront bien me répondre!! bonnes grossesses à toutes!
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:56
bonjour j'étais en congés patho à compter du 1er sept ; j'ai donc fait parvenir les papiers à à la sécu et à mon employeur qui s'est occupé de tout. mon employeur a tout fait par internet, je n'ai pas eu à founir mes bulletins de salaire ou d'autres papiers, je ne me suis occupée de rien. Ensuite j'ai reçu les décomptes d'indemnités journalières (du 1er au 9 sept, puis du 11 au 15.9 (fin du congé patho)). Ils ont versé les indemnités journalières à mon employeur et à la fin du mois de septembre, celui-ci m'a payé comme d'hab (j'ai touché l'intégralité de mon salaire) je te conseille de voir avec ton employeur s'il a fait des démarches ! Bonne fin de grossesse[color=blue:98dc8d0316][/color:98dc8d0316]
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:09
[quote:9f6862d150="jademargaux"]bonjour j'étais en congés patho à compter du 1er sept ; j'ai donc fait parvenir les papiers à à la sécu et à mon employeur qui s'est occupé de tout. mon employeur a tout fait par internet, je n'ai pas eu à founir mes bulletins de salaire ou d'autres papiers, je ne me suis occupée de rien. Ensuite j'ai reçu les décomptes d'indemnités journalières (du 1er au 9 sept, puis du 11 au 15.9 (fin du congé patho)). Ils ont versé les indemnités journalières à mon employeur et à la fin du mois de septembre, celui-ci m'a payé comme d'hab (j'ai touché l'intégralité de mon salaire) je te conseille de voir avec ton employeur s'il a fait des démarches ! Bonne fin de grossesse[color=blue:9f6862d150][/color:9f6862d150][/quote:9f6862d150] merci pour ta réponse! je vais allé voir mon employeur demain! bonne soirée et bonne fin de grossesse aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.