7 sa et pas de bidon

Discussions

Auteur
Message
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:01
Bonjour BB1 pour moi 7SA et 01ère écho le 18/10. J'ai fait une fc en novembre 2006 et j'espère que tout va bien aujourd'hui. pas de bidon pour le moment, un peu tendu et gonflé le soir...par contre j'ai eu hier soir un genre de gastro et avec les nausées de la grossesse, c'est pas cool ! accouchement prévu pour le 04/06/2008 selon ma gygy...
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:54
[quote:4660630e89]coucou je m'appelle lucille je suis a 6sa et j'ai une toute petite bosse sur le ventre on le sent au touché,mon accouchement est prévu aussi pour le 6 juin 2008,j'ai souvent comme toi des diarrés et je suis tout le temps malade,nausé,vomissement,fatigue...[/quote:4660630e89] coucou a 6sa ca m'etonnerai que ce soit ta tite crevette que tu sentes!! ca ne mesure que 1cm et il se trouve pas en surface en plus lol... les nausées et la fatigue c'est normal surtout le premier trimestre bisous a toutes kissss
INFERNALE 8 messages
INFERNALE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:14
Moi je suis à 8 semaines, c'est mon bb3, j'attrape deja du ventre.... Moi ce que j'ai le plus c'est des vertiges, les nausées j'ai résolu le problème en mangeant moins mais plus souvent. La, je reviens de chez le toubib, suite à ma prise de sang de la semaine dernière, j'ai une infection urinaire pourtant j'arrete pas de boire Et je suis très très fatiguée, je me disais normal, car j'ai subi une anesthésie générale début septembre, donc ca plus la grossesse normal que j'ai envie de dormir et bien non .... je fait la mononucléose... BB est prévu pour le 20 mai 2008. Bon courrage à toutes
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:47
[quote:e46581f44c="INFERNALE"]Moi je suis à 8 semaines, c'est mon bb3, j'attrape deja du ventre.... Moi ce que j'ai le plus c'est des vertiges, les nausées j'ai résolu le problème en mangeant moins mais plus souvent. La, je reviens de chez le toubib, suite à ma prise de sang de la semaine dernière, j'ai une infection urinaire pourtant j'arrete pas de boire Et je suis très très fatiguée, je me disais normal, car j'ai subi une anesthésie générale début septembre, donc ca plus la grossesse normal que j'ai envie de dormir et bien non .... je fait la mononucléose... BB est prévu pour le 20 mai 2008. Bon courrage à toutes[/quote:e46581f44c] je te souhaite tout pleins de bonne choses et que ca s'arrange tout ca!!! bisous moi bébé est prevu pour le 23 mai
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 14:57
[quote:bd045789b3="lucekinder"][quote:bd045789b3="Lukum"]Bonjour BB1 pour moi 7SA et 01ère écho le 18/10. J'ai fait une fc en novembre 2006 et j'espère que tout va bien aujourd'hui. pas de bidon pour le moment, un peu tendu et gonflé le soir...par contre j'ai eu hier soir un genre de gastro et avec les nausées de la grossesse, c'est pas cool ! accouchement prévu pour le 04/06/2008 selon ma gygy...[/quote:bd045789b3] coucou je m'appelle lucille je suis a 6sa et j'ai une toute petite bosse sur le ventre on le sent au touché,mon accouchement est prévu aussi pour le 6 juin 2008,j'ai souvent comme toi des diarrés et je suis tout le temps malade,nausé,vomissement,fatigue...[/quote:bd045789b3] On a les mêmes symptômes c'est bon signe alors. POur le bidon, je me demande s'il ne va pas apparaitre plus tard car ma gygy m'a dit que j'avais un utérus rétroversé donc plus en arrière...
zaza46 8 messages
zaza46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:35
[quote:efc5df8a01="Lukum"]Bonjour BB1 pour moi 7SA et 01ère écho le 18/10. J'ai fait une fc en novembre 2006 et j'espère que tout va bien aujourd'hui. pas de bidon pour le moment, un peu tendu et gonflé le soir...par contre j'ai eu hier soir un genre de gastro et avec les nausées de la grossesse, c'est pas cool ! accouchement prévu pour le 04/06/2008 selon ma gygy...[/quote:efc5df8a01] bonjour moi j'en suis a 8SA et 1ère echo le 22/10 et moi non plus g pas de bidon mais c un peu normale c'est encore tot et bebe est encore tout petit l'accouchement est prevu pour fin mai debut juin bonne grossesse bisous
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:17
normal le bidon arrive un peu plus tard ca gonfle mais c est pas bb mois je commence a le sentir au toucher et je suis a 14sa c est mon 3eme bb le bide est venu de bonne heure mais c est les intestins et la digestion mon gyneco ma dit pour sentir bb faut attendre lolll biz
cept 18 messages
cept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:08
a 7sa l'uterus n'a pas encore bien grossi et le l'embryon ne fait qu' 1 cm,le ventre c'est pas pour tout dessuite!!mais ça va venir,chaque chose en son temps; bonne continuation céline
Emy0608 1 messages
Emy0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:03
Bonjour, Je suis enceinte de 8SA, mais contrairement à vous, ma première echo n'est programmée que le 19/11, c'est vous qui avez demandé à en avoir une avant la 13ème semaine de grossesse ? J'ai tellement hâte de passer cette echo (pour m'assurer que BB1 va bien) que j'ai envie de voire avec mon gynéco s'il peut m'en faire une plus tôt. Bonne grossesse à toutes. Emy PS : mon ventre a également durci depuis 1 semaine, il n'a pas vraiment grossi, mais il est archi dur :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 14:42
[quote:b145108ef6="Emy0608"]Bonjour, Je suis enceinte de 8SA, mais contrairement à vous, ma première echo n'est programmée que le 19/11, c'est vous qui avez demandé à en avoir une avant la 13ème semaine de grossesse ? J'ai tellement hâte de passer cette echo (pour m'assurer que BB1 va bien) que j'ai envie de voire avec mon gynéco s'il peut m'en faire une plus tôt. Bonne grossesse à toutes. Emy PS : mon ventre a également durci depuis 1 semaine, il n'a pas vraiment grossi, mais il est archi dur :wink:[/quote:b145108ef6] coucou Ha on est pas loin je suis à 8sa et normallement 1ère écho le 17/11.. Je vais essayer d'en faire une avant ! :lol: ben moi j'ai pris du ventre mais faut dire je suis super cambrée ! lol ça me met bien le bidon en avant !!
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:42
[quote:b52eaf547c="Emy0608"]Bonjour, Je suis enceinte de 8SA, mais contrairement à vous, ma première echo n'est programmée que le 19/11, c'est vous qui avez demandé à en avoir une avant la 13ème semaine de grossesse ? J'ai tellement hâte de passer cette echo (pour m'assurer que BB1 va bien) que j'ai envie de voire avec mon gynéco s'il peut m'en faire une plus tôt. Bonne grossesse à toutes. Emy PS : mon ventre a également durci depuis 1 semaine, il n'a pas vraiment grossi, mais il est archi dur :wink:[/quote:b52eaf547c] Comme j'ai fait une FC l'année dernière ma gynéco me préconise de vérifier que tout va bien avant la 01ère écho. Voilà pourquoi j'en saurais plus le 18/10.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:31
Bon, je suis à 8 semaines de grossesse et 1ére écho prévue le 16 novembre ! Par contre, comme je suis suivie suite à une FIV, j'ai eu une écho ce matin et j'ai déjà pu voir ma petite crevette !!! C'est minuscule .... Par contre, c'est ma 2éme grossesse et j'ai déjà un petit bidou pour mon plus grand plaisir ! Courage à toutes ... :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 19:12
oh la tu as le temps pour avoir du bidon!! moi ca a vraiment ciommencé en debut de 4ème mois!! donc a 18 sa !
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:12
OOh c,est tout a fait normale de ne pas avoir de bidon moi j'ai du attendre jusqu'a mon 5 eme mois pour en navoir un.. la je suis a la fin de mon 7 eme mois et mon bidon a lair dun bedon de 4 mois lol.. mais bon ma fille va bie et tout et tou!! mais a 7 semaine il ne faut pas sattendre a voir un ventre ;)! lol xxxxx
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 19:11
Et ben moi dans mon cas dès un mois 1/2 j'ai un bidon bien prononcé c'est à dire tout le monde l'a vu... Comme quoi ça dépend des morphologies... Perso je préfèrerai qu'il apparaisse plus tardivement comme ça j'aurai pu le cacher plus longtemps à mon taf ! Vu que j'ai déjà fais une fc (idem gros bidon dès le début..) ben je voulais pas le dire avant les 3 mois..; ben loupé tout le monde l'a vu... comme quoi on a jamais ce que l'on veut ! :wink: L'essentiel c'est que bb aille bien Bonne grossesse à toutes ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.