Mes parent ne son pas conten

Discussions

Auteur
Message
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 10:45
bonjour g anoncer la nouvelle a mes parent et il son pas conten d etre papi te mamai pour la 3fois je suis decu de leure reaction merci estelle :twisted:
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 11:17
Moi ces mes beaux parents pour le 1er ça allait. Le 2ème surtout ma belle mère :wink: me disait ils sont rapprochés ça va être dur !! Le 3ème on leur a annoncer j'étais enceinte de 7mois1/2, bon ils habitent loin donc on les voyait pas trop mais mon mari ne savait pas comment lui dire !lol. Pour le 4ème mon mari a enfin pris sur lui et lui a dit que de toute façon en gros c'était notre vie ! Mon beau père s'en fout il dit qu'on en envie de se faire ch...! Ma belle mère c'est comment vous allez faire ? et la voiture ? et la maison et patati. Moi je laisse courir de toute façon c'est notre vie et on est assez grand et responsable pour décider ce que l'on veut ou pas. Je suis super heureuse de ce bb4 prévu pour avril maintenant j'espère que ça sera la fille car j'ai 3 garçons :lol: . J'espère que ta grossesse se passe bien et même si je comprend d'être déçu de la réaction des proches, moi je relativise très vite mon homme et mes enfants c'est tout ce qui compte. Bonne grossesse à toutes et désolé pour le roman :oops: .@+.
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 11:17
moi c pareil quand j'ai annoncer a mes parents ma 4eme grossesse ils 'mont meme dit de ne pas le garder
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 11:31
salut les filles, ma belle mère a appris l'autre jour que l'on voulait le huitième ,elle m'a dit que j'étais trop vieille :x ,j'ai 41 ans, mais vous savait des réflexion et des brimades on en a eu a toutes mes grossesse alors maintenant sa vole tellement bas ue sa ne m'atteind même plus,c'est gonflent ,mais on ne doit rien a personne ,alors on vie notre vie comme on veut.biz :lol:
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 11:51
Bien dit cricri :wink: . Le 8ème wahouuuu jsuis impressionné moi je crois pas que mon homme sera pour aller jusque là !! lol. Moi sincèrement ça me gênerait pas !! lol. Déjà le 4ème j'ai du négocier :lol: . Après je pense renégocier un dernier :D et puis tout dépend ce que j'ai !! 3 gars et bb4 ? J'espère la fille! Cricri quel âge ont tes enfants tous du même homme ? C'est pas un jugement :oops: Juste comme ça ?41ans c encore bon a mon avis :wink: . Allez bonne grossesse à toutes.@+.
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 12:49
je trouve ca dingue que les parents puissent dire "avorte" "mais comment tu vas faire ca va etre trop dur" ou "tu es trop vieille" c'est fou c'est pas eux qui les eleve!!!et puis comment ils faisaient dans le temps!ca me revolte si mes parents m'avaient sorti ca je crois que j'aurais claqué la porte de deception!heureusement moi c'est plutot le contraire plus il y en a mieux c'est nous on est 5 freres et soeurs alors!!bon courage a celles qui vivent et profiter de votre grossesse et vos enfants c'est ce qu'il y a de meiux a faire!lol!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 13:14
J'avoue que je n'ai pas eu se souci la et j'imagine que se ne doit pas etre facil à avaler sur le coup surtout venant de t'es parents ! mais bon comme l'on dit les filles s'est ta vie et ton choix et puis peut etre qu'avec le temps ils changeron d'avis s'est ce que je te souhaite de tous coeur car quand je voie la relation que mes enfants on avec mes parents je me dit que se serai domage que t'es parents se prive de sa ! je te souhaite plein de courage et une bonne grossesse
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:05
[quote:230fedbd90="honey914"]J'avoue que je n'ai pas eu se souci la et j'imagine que se ne doit pas etre facil à avaler sur le coup surtout venant de t'es parents ! mais bon comme l'on dit les filles s'est ta vie et ton choix et puis peut etre qu'avec le temps ils changeron d'avis s'est ce que je te souhaite de tous coeur car quand je voie la relation que mes enfants on avec mes parents je me dit que se serai domage que t'es parents se prive de sa ! je te souhaite plein de courage et une bonne grossesse[/quote:230fedbd90] merci a vous toute . je peux les comprendre il on peure que le bebe et un sousi car g etait radier et sous morfine mes le gygy ma bien dit que le bebe ne risquer rien donc pour moi pas de sousi et de plus g fais une fo couche en juillet a cose de la morfine ces vrais que g un sousi avec mon dras mes je ses que j y ariverai sen heux donc .g un emotome mes il a pas percer et grace a ma chate je ses que le bebe vas bien car ces elle qui ma prevenu pour le moi de juil car elle le sen ces tres inteligen un chats.et en pluse nose et tout le talala sa fais drole car les garcon je les suis ca 4 moi edmi de grosece .voila vous en savais plain sur moi byzou a vous .....desoler pour les faute .cose d un acciden
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 14:57
[quote:c61d456d55="estelle fb"][quote:c61d456d55="honey914"]J'avoue que je n'ai pas eu se souci la et j'imagine que se ne doit pas etre facil à avaler sur le coup surtout venant de t'es parents ! mais bon comme l'on dit les filles s'est ta vie et ton choix et puis peut etre qu'avec le temps ils changeron d'avis s'est ce que je te souhaite de tous coeur car quand je voie la relation que mes enfants on avec mes parents je me dit que se serai domage que t'es parents se prive de sa ! je te souhaite plein de courage et une bonne grossesse[/quote:c61d456d55] merci a vous toute . je peux les comprendre il on peure que le bebe et un sousi car g etait radier et sous morfine mes le gygy ma bien dit que le bebe ne risquer rien donc pour moi pas de sousi et de plus g fais une fo couche en juillet a cose de la morfine ces vrais que g un sousi avec mon dras mes je ses que j y ariverai sen heux donc .g un emotome mes il a pas percer et grace a ma chate je ses que le bebe vas bien car ces elle qui ma prevenu pour le moi de juil car elle le sen ces tres inteligen un chats.et en pluse nose et tout le talala sa fais drole car les garcon je les suis ca 4 moi edmi de grosece .voila vous en savais plain sur moi byzou a vous .....desoler pour les faute .cose d un acciden[/quote:c61d456d55] C'est marant mon chat aussi a eu une réaction !! Il faisait comme de l'asthme et la véto a dit qu'il sentait un changement ! Ben ouai le bébé en cours. Et du coup on lui a mis un diffuseur de je sais pas trop quoi et il est tout calme à présent. J'espère qu'il nous fait pas un peu de jalousie
zaza46 8 messages
zaza46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:39
[quote:c1edc436bb="estelle fb"]bonjour g anoncer la nouvelle a mes parent et il son pas conten d etre papi te mamai pour la 3fois je suis decu de leure reaction merci estelle :twisted:[/quote:c1edc436bb] moi c'est mon premier enfant et ma mère l'a tres mal pris au début elle m'a dit qu'elle ne me félicitait pas etc..;etc... mais au bout de 4 jours elle a commencé a se faire a l'idée d'être mamie et maintenat tout va bien elle me donne des conseils . Mais c'est normale pour une mère de réagir comme ca moi je ne lui en veut pas je comprends que ca peut etre dur de voir sa fille grandir et devenir une maman a son tour elle c'est rendu compte que je n'étai plus la petite fille qu'elle voyait encore mais une femme .....
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:51
non ces pas de la jalousi ces quel sente nos ormone chenger et de plus ces quel son maternelle et elle entende le petit coeur batre .. tros bon et pour les paren oui ses vrais ... mes on a pas le chois mes heu nomplu on pasd le chois ces surtout que sa leur fais encor des sous a depencer pour les annive et les noel hihihi :lol: :wink:
Guest376124
6 messages
Guest376124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:27
bonjour,moi je suis dans le mémé cas que vous je c'est pas comment le dire a mes parents.je suisn enceinte de 9 sa bébé pour juin 2008 ce sera le 5 éme loulous. ma mére ma toujour dit a la naissance du dernier ci tu en fait un 5 éme je te ferme la porte de la maison elle dit qu'il faut etre débile pour faire 4 voir plus d'enfants dans le monde ou on vit. voila dite moi ce que vous en pensée vous [quote:86a41c05bd="Esten"][quote:86a41c05bd="nacrekoel"][quote:86a41c05bd="estelle fb"][quote:86a41c05bd="honey914"]J'avoue que je n'ai pas eu se souci la et j'imagine que se ne doit pas etre facil à avaler sur le coup surtout venant de t'es parents ! mais bon comme l'on dit les filles s'est ta vie et ton choix et puis peut etre qu'avec le temps ils changeron d'avis s'est ce que je te souhaite de tous coeur car quand je voie la relation que mes enfants on avec mes parents je me dit que se serai domage que t'es parents se prive de sa ! je te souhaite plein de courage et une bonne grossesse[/quote:86a41c05bd] merci a vous toute . je peux les comprendre il on peure que le bebe et un sousi car g etait radier et sous morfine mes le gygy ma bien dit que le bebe ne risquer rien donc pour moi pas de sousi et de plus g fais une fo couche en juillet a cose de la morfine ces vrais que g un sousi avec mon dras mes je ses que j y ariverai sen heux donc .g un emotome mes il a pas percer et grace a ma chate je ses que le bebe vas bien car ces elle qui ma prevenu pour le moi de juil car elle le sen ces tres inteligen un chats.et en pluse nose et tout le talala sa fais drole car les garcon je les suis ca 4 moi edmi de grosece .voila vous en savais plain sur moi byzou a vous .....desoler pour les faute .cose d un acciden[/quote:86a41c05bd] [color=green:86a41c05bd]C'est marant mon chat aussi a eu une réaction !! Il faisait comme de l'asthme et la véto a dit qu'il sentait un changement ! Ben ouai le bébé en cours. Et du coup on lui a mis un diffuseur de je sais pas trop quoi et il est tout calme à présent. J'espère qu'il nous fait pas un peu de jalousie[/color:86a41c05bd][/quote:86a41c05bd] C'était pas des phéromones ? on leur en met aussi quand ils changent de maison, ou qu'on les trimbale en voiture ! ca les calme les chats[/quote:86a41c05bd]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 12:40
[quote:02076be031="magalie28630"]bonjour,moi je suis dans le mémé cas que vous je c'est pas comment le dire a mes parents.je suisn enceinte de 9 sa bébé pour juin 2008 ce sera le 5 éme loulous. ma mére ma toujour dit a la naissance du dernier ci tu en fait un 5 éme je te ferme la porte de la maison elle dit qu'il faut etre débile pour faire 4 voir plus d'enfants dans le monde ou on vit. voila dite moi ce que vous en pensée vous [/quote:02076be031] moi c'est mon 3eme et je pense en avoir encore un ou deux j'adore les grandes familles !! je ne discute pas de mes choix de ma vie de couple avec mes parents car se sont les miens et se de mon homme cela ne regarde que nous nos enfants on les assumes s'est pas mes parents qui les nourrisses ou qui passe des nuits blanches quand ils sont malades donc ca ne regarde que nous
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:56
Personnellement, on l'a annoncé à ma famille d'abord car ils sont un peu plus ouvert... on leur à dit dès que l'analyse d'urine a été faite. Pour ce qui est de la famille de mon copain, nous avons attendu car il n'a plus que sa grand-mère comme parent direct et qu'elle est assez vieux jeu. Je m'attendais à des cris de colère mais non, aucune réaction... (j'aurais préférais des cris de colère quand même) je peux vous dire que ça fait mal!!! Nous l'avons annoncé à sa tante qui l'a bien pris et à son oncle qui vit avec sa grand-mère et là, ce fut la catastrophe! Monsieur m'a insulté de SALO.E et de TRU.E! C'est vraiment blessant... Personnellement, si l'une de ces personnes m'avaient dit de le faire partir, j'aurais refusé et en plus, je n'en aurais pas voulu à la maternité ni plus tard chez moi! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.