Serologie de la toxoplasmose (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:23
[quote:81988305c0="juventina21"]Hello les filles !!! Merci pour vos réponses :-)) eh oui on m'avait déjà dit que les zozos avec une durée de vie de quelques jours.. donc c'est vrai... tu as raison de le gardé si tu le veux !!!!! même si ça doit pas être un choix évident si tu te retrouves seule. ALors moi le test était négatif hier et aujoud'hui. Et depuis ce matin j'ai des glair.. donc je suis sur que demain ou ap-demain il sera positif (normalement), hier on a fait des galipettes (car on le fait quand on a envie , c'est le plus important), hier je l'ai stimuler comme c'est zozo sont un peu flemmard parraît. Voilà espèrons un beau +++ au plus vite. bisous[/quote:81988305c0] Ben moi j'ai regardé un site pour mecs qui avait pas un très bon spermogramme.. les zozos un peu flémards comme tu dis. Et leur docs leur avait donné du bétasélen (un complexe de vitamines bon c'est 35 euros les 200 gélules je crois) et on a essayé avec bien sûr pour moi de l'acide folique très important et des rapports 5 jours avant date approximative ovulation et 5 jours après et hop enceinte.
yoyonie 1 messages
yoyonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:41
je suis très stressée car depuis presque 2 semaines je seigne lors des rapports sexuel.je ne sais pas exactement ce qui ce passe mai cela m'inquiette beaucouq . je souhaite que vous m'aider à ce sujet
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 15:33
[quote:bcd258b23a="yoyonie"]je suis très stressée car depuis presque 2 semaines je seigne lors des rapports sexuel.je ne sais pas exactement ce qui ce passe mai cela m'inquiette beaucouq . je souhaite que vous m'aider à ce sujet[/quote:bcd258b23a] N'hésite pas si tu saignes va aux urgences. Ils feront un examen de contrôle et une écho pour savoir ce qui se passe. Au moins tu seras entre de bonnes mains et pas toute seule avec tes angoisses. Arrêtes les rapports pour le moment tant que tu sais pas ce qui se passe. Moi j'ai eu un saignement hier, urgences et on a vu que tout allait bien !! J'ai eu tellement peur je suis montée à 16,8 de tension.. Et même si y a un pb (jai connu une fc) ben au moins tu es encadrée. Courage ! :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 15:36
[quote:c6aede4037="caroline26"]je suis aller finalement a mon echo tant tot et le bebe n'a pas evoluer il a arreter a 6 semaine et demi quand il etais suposer en avoir 9 je ne sais plus quoi pense apres une GUE en avril 07 je cois que je vais prendre du recule[/quote:c6aede4037] Et que disent les médecins ? Courage !!
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:37
moi je suis a 10 sa aujourd'hui et depuis ce matin douleur comme des règle et perte marron.j'ai tel a mon gynéco il veu me voir ce soir a 19h30.j'ai peur du verdicte.es ce que ça vous ai déja arrivé?rassuré moi je sais pas quoi pensé.merci
Guest299342
5 messages
Guest299342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 01:25
[i:23e1d3e091][[size=18:23e1d3e091]color=violet]slt les filles :wink: beaucoup d'émotions en lisant tous vos msg moi je suis enceinte de 9sa et je prend un traitement gestarelle G et utrogestan car jé fais une fausse couche il y a 3 ans.jé déja fais 2 echo une a 5sa et une a 7sa il mesuré 10.1mm.ma prochaine echo est le 13/11 cela fais 3 jrs que je sens des sensation sur les cotés pas de douleurs mais sa tire un peu .peut etre qu'une d'entre vous ressens ca,mais je suis énormément constipé alors peut etre que ca pe venir de cela.si l'une d'entre vous a le meme traitement que moi ou ressens c'est sensations je vous remercie de m'en faire part.merci lyna[/color][/size:23e1d3e091][/i:23e1d3e091] :wink:
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 15:24
[quote:ee235c4eb9="aurore1986"][quote:ee235c4eb9="tébaï"]coucou, je ne suis pas immunisée contre la toxo. certaines d'entre vous savent-elles lire les résultats de toxo? je veux dire que ma 1è prise de sang on m'a dit négatif. là j'ai fait la 2è dans un autre labo comme je bosse c'était plus simple y en a un en face le boulot! bref, dosage des IgG = 0, donc résultat négatif pas de problème mais index des IgM = 0,14, et le commentaire dit résultat positif > 0,6. Or le mois dernier dans l'autre labo les résultats étaient pas donnés pareils!! mon résultat c'était IgM <0> ou = à 1. Que dois-je comprendre du résultat IgM???? je n'ai pas été malade ce mois, ni fièvre ni ganglions, mais je comprends pas le résultat ni pourquoi les seuils sont différents selon les labo. merci à celles qui peuvent me répondre![/quote:ee235c4eb9] bonsoir en faite le resultat est negatif ! il serait positif si il etait superieur (>) a 0.6 par contre je ne sais pas pour quoi les seuils sont different d'un labo a l'autre... j'ai ca moi sur mes analyses: [i:ee235c4eb9]interpretation: [b:ee235c4eb9]IgG : taux superieur a 2 :arrow: absence d'anticorps (pas immunisé) taux entre 2et 3 :arrow: resultat equivoque taux superieur a 3 :arrow: presence d'anticorps (immunisée) IgM : index inferieur a 0.5 :arrow: absence d'anticorps index compris entre 0,5 et 0,6 :arrow: resultat equivoque index superieur a 0,65 :arrow: peut etre significatif d'une infection en cours.... j'espere que cela va t'aider bisouxxxxxxxx[/b:ee235c4eb9][/i:ee235c4eb9][/quote:ee235c4eb9] Salut, Moi non plus je ne suis pas immunisée et je fais des pds tous les mois mais au mois d'octobre j'ai eu une rhino et j'ai étais sous antiobitique .Ma question est ce que ça peut faire monter le taux des igm? Merci de me répondre Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.