Fin mai debut Juin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bina08 5 messages
bina08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:44
coucou les filles, Je sors de mon écho et bébé a bien grandi je suis a 9sa+3jours et c'est prevu pour le 28 mai pour la sécu et le 21 mai pour le gygy. Voilà pour les news, mon prochain rendez vous et le 17 novembre j'ai deja âtes d'y être.Et vous les filles vous avez passez une echo aussi. bisous a bientôt :)
bina08 5 messages
bina08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 07:37
Bonjour les filles , Depuis hier soir, j'ai quelques perte jaunes glareuse (désolé pour les détails) et parfois mêler avec de petites trace marron mais vraiment pas beaucoup. Est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas ? car vraiment peur d'un debut de fausse couche. bisous
bina08 5 messages
bina08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:00
Bon ben je suis allez au urgence car j'avait du sang avec et en faite bébé va très bien le coeur bat bien et il bougeait c'etait trop mimi en faite c'est une irritation du col rien de grave. bisous
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:48
Bonjour, moi je suis à 8Sg pour 10SA j'ai une écho le 5.11 c'est long à attendre sinon la dpa est prévu pour le 30 mai
colineka 22 messages
colineka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 23:12
salut les mamas je vois qu on est qq unes prevues pour debut Juin(le 6 pour etre précise,mais peut on vraiment etre précis avc ces histoires?) en tout cas ca me rassure de voir que beaucoup ont deja pris 1 kg,moi je commencais a me poser des questions vu que je fais super gaffe... pour les douleurs du bas ventre,on m a envoye aux urgences,le toubib pensait a une grossesse extra uterine,en fait c est juste les intestins qui bloquent,faut pas trop s inquieter,si les douleurs ne sont pas constantes. Je suis inscrite a la maternité des lilas... prenez bien soin de vous! Coline
colineka 22 messages
colineka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 23:17
remoi... on va voir le documentaire de gilles de maistre mercrediavec le popa,j ai regardé la bande annonce et je me suis mise a pleurer rire en meme temps...ouhlala les sauts d humeurs... http://www.disney.fr/FilmsDisney/lepremiercri/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.