Fin mai debut Juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
181604 7 messages
181604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:32
bjr a vs tt j ai passe une echo hier et le coeur batte c est magnifique , il mesure 6.5mm un petit coeur dans un tt petit corps les battemts m ont emu l image reste grave dans ma memoire , pour mes autre grossess je n en avais ps passe avant 12sa la le bebe est deja forme , la c etait vraimt tt petit et si magnifique ce petit coeur en mouvement je vs souhaite a ttes une superbe grossesse slt
ambre83 19 messages
ambre83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 21:26
bonjours a toutes!! moi 29ans et mon cheri 29 aussi,essai bb1 depuis le mois de juillet 2007,date des dernieres regles le 19aout,dc conception presumé le 2septembre.....le petit ange verra le jour fin mai debut juin!!!!m'a premieres echo est le 12novembre.......les filles vous avez des trucs de grands mere pour savoir le sexe du bébé????......... tenez moi aux news!!!!!!!! bisous :D
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 09:36
bonjour à toutes !!! j'ai 26 ans et je suis enceinte de 6 semaines, la date prévue d'accouchement c'est entre le 6 et le 12 juin. ma gynéco va faire une 1ère écho de datation le 31 octobre, et en fonction de ça je fixerai le RV pour l'écho des 12 semaines (a priori fin novembre). je suis impatiente !!!! je suis sure que je vais pleurer pendant l'écho !!! pour l'instant mes seins sont de + en + sensibles; avez-vous acheter des soutiens-gorges spéciaux, comme c'est écrit qu'il faut le faire sur certains sites ? il faut qu'ils soient + grands et tout doux ?
Guest1817
9 messages
Guest1817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 22:25
[quote:1c4c1bd1e4="kiki57510"]bonjour à toutes, je voudrai savoir combien sommes nous de femmes enceintes qui pourront (enfin !!!) prendre bébé dans nos bras fin mai ou début juin. Pour ma part je suis enceinte de 6 sa, bébé devrai arrivé le 03.06.08, mais on ne sait jamais ! Premiére eco prévue le 13 novembre donc a 12 sa, j'ai hâte !!!! Et pour vous ?[/quote:1c4c1bd1e4] salut moi je suis a ma 7 eme semaine de grossesse ma date d accouchement ai le 30 mai.jai fait une premiere echo jai vu l embrayon et son petit coeur battre.il mesure 7 .8 mm c est trop chou gros bisous a toutes
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 14:08
Coucou Demain 1ère visite chez la gynéco ! Le stress :shock: Bon espérons que ça se passe bien ;o) :o
ilofleurs 4 messages
ilofleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:42
Bonjour, bb prévu pr le 12 juin d'après mes calculs. rdv dans 1 semaine chez gygy. j'ai déjà une 1ere fille qui aura 5 ans en début d'année. elle veut des juju. :shock: Méthode dora je crois elle est la grande soeur de juju!!!! :D Au mois de mai j'ai accouché une tit fille qui n'a pas survecu trop petite j'avais 5 mois. mon col s'est ouvert. Future maman faites attention surtout au stress et ce que vous portez. J'ai recommencé et ça a marché enceinte de nouveau espoir!! je croise les doigts. à bientot [url=http://lilypie.com][img:361e83841f]http://bd.lilypie.com/kcfUp2/.png[/img:361e83841f][/url]
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:19
Bonjour a toutes je me joins a vous car j'ai entamé mon 2eme mois jeudi 11 .C'est bb2 pour nous mais je fais des fc a repetiton alors la je me surveille comme le lait sur le feu . D'ailleurs je suis deja en arret maladie , sinon mon terme est le 11 juin et j'ai deja fait 2 echos la 1ere on a juste vu la poche et la 2nde on a vu petit embryon avec le coeur qui bat :oops: :oops: :oops: :oops: Comme une de vous je suis sous acide folique et aspegic nourrisson et j'ai deja pris 1kg300 donc fini les jean mais je mets pas de pantalon de grossesse encore . Voila mes prochains rdv sont le 30/10 et le 27/11 pour l'echo des 12sa et declaration de grossesse bisous a toutes
mickie 7 messages
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:02
[quote:054a1a57a2="kiki57510"]bonjour à toutes, je voudrai savoir combien sommes nous de femmes enceintes qui pourront (enfin !!!) prendre bébé dans nos bras fin mai ou début juin. Pour ma part je suis enceinte de 6 sa, bébé devrai arrivé le 03.06.08, mais on ne sait jamais ! Premiére eco prévue le 13 novembre donc a 12 sa, j'ai hâte !!!! Et pour vous ?[/quote:054a1a57a2] Coucou Moi aussi je fait partis de celle qui pourront enfin tenir un bebe dans ses bras fin mai Le 27 mai normalement si tout ce passe bien :) J'ai RDV lundi chez mon généraliste pour qu'il me préscrit mon premiére écho Voila voila Je suis enceinte de 8 semaines et 5 jours exactement pour mon plus grand bonheur :) [url=http://lilypie.com][img:054a1a57a2]http://bd.lilypie.com/Mjimp2/.png[/img:054a1a57a2][/url]
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:27
moi bébé 1 prévu pour 31 mai.je suis a 9 sa et je ne peu plus mettre mes pantallon.obligé d'allé m'acheté des vetement de grossesse!on dirai que je suis enceinte de 4 mois.c fini je peu plus le caché.j'ai fait ma deuxieme écho le 9 oct.et mon gynéco ma fait ma déclaration. je pensé pas que j'allé prendre aussi vite!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 15:50
bonjour je suis a ma 7eme SA , jai ma 1ere ech le 21 novembre (encore + d'1 mois a attendre, cest long :lol: ) jai toujours quelques nausées, par contre jai pas du tout dappetit, jai meme limpression davoir perdu un peu de poids, du cou je suis encore plus fatigué. mais jai du ventre :D bisous a vous toutes
gwenpub 3 messages
gwenpub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:16
Salut les futures mamans ! Moi c Gwen, j'ai 25 ans et j'entame mon troisième mois demain de BB1. Comme certaines d'entre vous le medecin m'a prescrit de l'acide folique, pas d'aspegic car j'y suis allergique. J'ai eu un début de grossesse un peu compliqué car des saignements à répétitions donc j'ai déjà eu la chance de voir et d'entendre mon p'tit bout. Pour les symptomes, beaucoup de nausées mais pas de vomissements, des seins très douloureux, je ne supporte plus les soutifs avec des coutures en diagonales (vous voyez se que je veux dire), de la même manière je ne supporte + les strings. Quand à mon poids j'ai pris 1.5kg. Mon ventre s'arrondis de + en +, je vois mes parents se week end et on ne va pas pouvoir attendre l'echo du 3ème mois pour leur annoncer car ma mère est trop observatrice ! lol ! Bon courage à toutes car malgré tous ces petits désagréments c'est que du bonheur !
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:24
Pffff... Je ne sais pas vous, mais je trouve le temps interminable jusqu'à la première écho officielle... J'ai fait une écho le 8 octobre, à 7SA et 5 jours et bébé allait bien, il faisait 4,4 mm et son petit coeur battait bien. Mais maintenant, je voudrais savoir si tout évolue normalement, si mon bébé a grandi... J'y pense tout le temps...
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:21
J'ai 26 ans, c'est BB1 et je suis à 8SA ... jusque là j'ai toujours lu les posts mais je n'avais pas eu l'okaz d'y participer ... pour ma part, j'ai pa encor fais d'écho et mon 1er rdv chez Gygy est pour le 24 Octobre ... ça me semble loin ... vous semblez toutes déjà bien informées et investies par rapport à votre grossesse alors que moi, je m'oblige à prendre du recul AU CAS OU ... peut être est ceparce ke je n'ai validé que les étapes : test à la maison + test urinaire ... .??? Y 'a t il quelqu'un de la région Lilloise qui pourrait me conseiller une gynéco ? Merci les filles et félicitations !
Guest706860
2 messages
Guest706860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:25
[color=red:b2de8dea28][/color:b2de8dea28] bonjour à toutes ! je viens à peine de m'inscrire au site, je finis ma 5e semaine de grossesse et jusqu'à l'écho vaginale faite il y a une semaine, j'avais un peu du mal à me croire enceinte (heureusement que le test est hyper fiable et que je suis allée direct me faire faire une prise de sang ! sinon, je n'y croirais pas encore !). Mais là , ma gynéco m'a montré les battements de coeur et du bébé, et c'était énorme ! J'ai eu un peu de mal à partager ça avec le futur papa (c'est notre premier bébé), avec les seules photos de l'écho où il faut bien dire, on voit presque rien, si ce n'est une petite virgule de 4 mm !! ;) il me tarde la prochaine écho, le 5 nov, voir si crevette a grandi !! Sinon, aucune nausée, j'ai juste les seins qui ont doublé de volume (vive les crèmes anti-vergeture !), j'ai pris un peu de tour de taille et je suis un peu fatiguée et sujette à des changements d'humeur... mais sinon, ravie d'être enfin enceinte !!! naissance prévue le 10 juin, bonne grossesse à toutes ! bizzzz
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:17
bonjours a toute,moi je suis a 9sa et 5 jours et je vais passé ma 3eme écho le 8 nov.et la l'écho va duré 1h.c la quil mesure tout.les membres de bébé,.......je suis impatiente.en espérent découvrir mon bébé avec une apparence humaine cette fois.je l'espere!!!!!en tout cas on l'atten avec impatience.bébé es prévu pour fin mai.voila bisousssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.