Qui est pour debut mai (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:28
[quote:ba0c71fdfc="johkara"]coucoul!!!moi aussi c'est prévu pour le mai 2008 !!!echos faite la semaine dernière!!beau bébé tout va bien!!![/quote:ba0c71fdfc] Ta un scanner pour nous montrer tes echo ??
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:28
[quote:5ee104b24c="johkara"]bah moi aussi je suis à 10 sa mais je n'ai pas de photos snif ....mon bidon ressemble beaucoup à celui de amel-in.c'est mon premier, il est prévu pour le 12 mai 2008 et vous???[/quote:5ee104b24c] moi c'est pr le 10 mai normalement !!!
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:30
coucou moi aussi c'est pour le 8 mai 2008.C'est mon 2 eme bebe la 1 ere a 11 mois.Je suis plutot fatiguee mais c'est pas grave car bebe vat bien j'ai deja fait deux echos pour voir si tout se passe bien et oui ca va .je refais une echo le 18 oct.sinon j'habite en bretagne. :oops:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:32
[quote:78e1b72dd7="ARWEN1"]coucou moi aussi c'est pour le 8 mai 2008.C'est mon 2 eme bebe la 1 ere a 11 mois.Je suis plutot fatiguee mais c'est pas grave car bebe vat bien j'ai deja fait deux echos pour voir si tout se passe bien et oui ca va .je refais une echo le 18 oct.sinon j'habite en bretagne. :oops:[/quote:78e1b72dd7] eh t'est une vernarde dit donc !! tu sais nous montrer tes echos !! je suis curieuse !!
Shiva131 12 messages
Shiva131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:08
Salut à toutes, je suis enceinte de 11SA et ma DPA est prévue pour le 4 mai. J'ai eu une 1ère grossesse en décembre 2006 qui s'est vite terminée (7SA) par un oeuf clair. J'ai 40 ans et vis dans le sud. Du coup gygy m'a fait une écho pour me rassurer le 4 sept et j'ai vu micro BB, c'était magique. la vraie écho est pour le 15/10 et j'essaie de ne pas être trop impatiente mais c'est de plus en plus dur !!! Côté symptômes : j'ai sommeil et mal aux seins. sinon j'ai pris 1,5kg depuis le début mais je mange plutôt équilibré (je prends une collation en milieu de matinée (yaourt) et je goûte (fromage et biscotte, fruit). Du coup quand j'ai une envie, et bien je me fais plaisir... Sinon pour répondre à Drissou, je ne trouve pas ton comportement anormal du tout. Je ne parle pas au BB mais je pose souvent mes mains sur le ventre pour commencer déjà à nouer notre relation. J'essaie d'inciter le papa mais même s'il m'aide beaucoup (c'est du bonheur) il ne touche pas encore mon ventre, on dirait qu'il n'a pas encore bien réalisé. je pense que ça ira mieux après l'écho. Je vais essayer de lui faire écouter les bulles et je vous tiens au courant. Pour résumer je dirais que j'ai mis du temps à trouver l'homme de ma Vie et donc le papa mais qu'aujourd'hui je suis pleinement heureuse de ce qu'il m'arrive et que je vis cette grossesse comme un merveilleux cadeau plein de bonheur...Je vous en souhaite autant En tous cas, une excellente grossesse à nous toutes et de merveilleux BB 2008...
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 19:00
salut moi je dois acoucher vers le 05 mai . J ai deja fait une echo de datation , et la prochaine sera le 17.10 pour la declaration , j ai hate . le 05 mon petit bout mesure 27 mn , il bougait beaucoup , j ai deja vu ses petits bras et ses petit bouts de jambes trop drole de s imaginer que se soit aussi petit . a bientot les futurs mamans .
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:28
Y'a pas d'ages pour etre maman on peut etre une super maman à 20 ou 40 ans .... Bonne grossesse à toi aussi !! et pour te rassurer moi il s'en ai vraiment rendu compte apres l'echo :wink:
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 22:58
Malheureusement je n'ai pas de scanner pour les mettre dans l'ordi et vous les montrer , je peux tout simplement vous dire que c'est magnifique de voir le bébé avoir une apparence réelle de "bébé"... :o le voir bouger!entendre le coeur battre!voir que tout se passe bien finalement!!!j'attends avec impatience la suite et je vais trouver une solution pour vous faire partager cela!! :wink: à bientot et bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 23:10
Contente de partager cette magnifique experience avec vous!! je vais essayer de prendre une tite photo et vous montrer les echos!!!!je reçois mon appareil photo commandé sur le net lundi.... :) A bientot et bonne grossesses à vous deux!!! au fait, quel age avez vous??
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 12:00
[quote:e14d71ee31="johkara"]Contente de partager cette magnifique experience avec vous!! je vais essayer de prendre une tite photo et vous montrer les echos!!!!je reçois mon appareil photo commandé sur le net lundi.... :) A bientot et bonne grossesses à vous deux!!! au fait, quel age avez vous??[/quote:e14d71ee31] oki j'attend ca avec impatience !! moi j'ai 23 ans et toi ?
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 20:51
J'ai eu 29 ans, 10 jours après avoir appris que j'étais enceinte, quel plus beau cadeau d'anniversaire la vie pouvait-elle me faire? Je suis originaire de Clermont-Ferrand (63), mais j'ai vécu 8 ans à Paris, et maintenant nous venons de nous installer dans une petite ville à côté d'Angers (Les ponts de Cé). Et d'ailleurs je ne connais personne et me sent un peu seule... avis aux futures maman du coin :oops: :oops: ..... Je suis tres impatiente et à la fois angoissée pour ma 1ère echo (17oct), c'est très étrange, car je me pause pleins de questions et me torture un peu la tête. Ca faisait presque 2 ans que nous essayions de concevoir ce bébé, et, qu'enfin le test affiche positif, je n'en reviens toujours pas. Mais ce qui est bizarre, c'est que ma gygy ne m'a pas fait faire de prise de sang pour confirmer la grossesse et malgrès tous les symptômes, qui sont plus que évident !!! Je m'imagine des horeurs, du genre...(Ha non, Mademoiselle, je suis navré, mais votre ventre est vide, il n'y a rien, rien du tout, pas de bébé...vous faites une grossesse nerveuse...) C'est atroce, vivement que cette 1ere echo soit passée, je pense que je me sentirais bien mieux après. Vous avez toute eut cette prise de sang??
timoustic 16 messages
timoustic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 22:17
salut moi c'est prevu pour le 14 mai mais ce sont des jujus alors surement qu'ils seront là avant... pas trop j'espère! moi je suis malade matin et parfois aprem ( surtout quand je fais ma vaisselle !) et je suis super crevée. g ma première echo officielle le 23 octobre... je ne tiens plus! biz a toi a bientot j'espère
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 22:50
coucou timoustic! Pour moi, c'est le 12 mai, mais il y en a qu'un!!!Alors des jumeaux!!!!!!!!tu devais etre surprise, dejà avec un c'est génial mais deux!!!! :wink: Les nausées pour moi sont alatoires, donc je ne me plains pas...par contre la fatigue c'est pareil!!!!c'est impressionnant!! tiens nous au courrant pour tes échos!! bonne grossesse!!!! bixous
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 23:00
Couou! Moi j'ai 23 ans , nous avons pratiquement toutes le même age!!! C'est aussi mon premier bébé!! :) génial! bixous
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 10:57
Merci pour ta photo!!En effet, ça gonfle lentement!!!! moi quand j'ai mangé il double presque!!j'ai le bidon tout tendu... :lol: Il est vrai que c'est surprenant de voir son corp changer comme ça , surtout quand c'est le premier...et les seins n'en parlons pas...j'ai horriblement mal! Merci encore pour la photot...j'en envoie bientot! bixous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.