Qui est pour debut mai

Discussions

Auteur
Message
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 20:22
Voilà je voudrait trouver des demoiselles ou même des madames qui sont comme moi pour le 10 mai (ou approximative biensûr) pour ce suivre et partager notres expériences ??? Alors qui est partentes ??
kamuleon 6 messages
kamuleon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:54
Salut Gloubinette, Moi aussi, mon accouchement est prévu pour le 10 mai (ou le 17 !). Mon premier rdv chez le gynéco est prévu le 15/10 et ma première écho pour le 29/10... que c'est long d'attendre ! Du coup, c'est mon médecin généraliste qui m'a annoncé le 10 alors que le site net m'annonce le 17... bon à 7 jours près ! Mon angoisse du moment : les coups de fringale !!! Je prends mon petit déj à 6h30 et dès 11h, j'ai des crampes à l'estomac, alors je mange une tranche de pain... et rebelote pour le soir, j'ai la dalle dès 18h !!! Et pourtant je mange suffisamment et de tout ! Légumes + féculents + viande... Petite précision : je pèse (eh non, faut que je dise "je pesais !!" 47,5 kg pour 1,53m)... et j'ai déjà pris +1,6 kg en 7 semaines !! Et toi ? Sinon, je ne me sens pas très bien cette semaine : nausées, maux de tête... vivement que ça passe ! Heureuse de pouvoir instaurer un dialogue ! Bonne soirée !
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 22:11
Mon accouchement est prévu pour le 8 mai d'après le site et pour le 10 mai d'après mon médecin. Je vais à ma première écho la semaine prochaine le 17 octobre et je suis de plus en plus impatiente... Pour ce qui es des fringales, des nausées, vertiges et énormes envie de dormir, je suis abonnée. 2 petits dej le matin (un à 8h, apporter au lit par mon homme :D que du bonheur !!) et (un à 10h, préparé par mes soins), le déjeuner, un goûter vers 16h et arrivé à 18h30 je me couche et là plus rien ne va... nausées violentes et vertiges, donc je remange en urgence. Pour ce qui est des kilos j'en suis à ma 11ème semaines et à 2kg700. Mais ce n'est que du bonheur, je passe parfois pour une folle :shock: car on ne voit pas encore que je suis enceinte mais je parle à mon bébé, quand nous sommes en voiture, quand je fais les courses ou bien quand nous nous baladons. Je ressent vraiment le besoin de lui parler et de l'imaginer et de poser ma main sur mon ventre, et vous? Pour ce qui est du papa, il a découvert qu'en posant sa tête sur mon ventre il entendait comme des petites bulles... Essayez et dites moi ce qu'ils ont entendu? Drissou
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 00:52
moi je suis pour le 12 mai 08 mon rdv avec gygy est le 25 octobre et la premiere echo le 30 octobre j'a tres hate c'ets tres long!!!!
LEJUSTET 10 messages
LEJUSTET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 02:43
Moi je suis prévue pour le 4 mai, avec la premiere echo entre le 10 et le 15 octobre! Sinon, c'est votre premier bb? Quel age vous avez et d ou venez vous? Moi, j'ai 22ans, bb1 et j habite en region parisienne.
Guest304691
1 messages
Guest304691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 07:33
c'est prévue pour le 10/5 j'ai déjà fais une écho le 25/9 et on voyait déjà que ca bougeait mais je dois en refaire le 23/10 pour les 12 sa car j'ai fais une fausse couche le 02/5 eh oui quelle coïncidence!! voilà sinon j'ai constamment des nausées c'est terrible mais ma gygy me dit que c que bon signe ok mais toute la journée je vomis pas mais je suis hyper nauséeuse et vertiges... j'ai déjà une petite qui va faire ses 4 ans en novembre!! a+++
Guest179180
9 messages
Guest179180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:14
Salut, moi c'est marion et je dois accoucher normalement vers le 10 mai (selon moi), le 17 selon mon gygy remplacant !!! J'ai deja eu une echo ou j'ai vu son coeur battre, tros fort !! et la prochaine sera le 29/10.. il nous tarde !! A bientôt à toutes
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:41
Coucou, moi niveau nutrition c'est soit j'ai super fin et arriver à table bah je mange peu .. soit j'ai pas du tout fin et je mange grave !! les pates de passe pas très bien aussi ! Niveau poids j'ai déjà prit 2 petit kilo je dirais !! va falloir que je fasse attentino mais pourtant je mange pas plus que ca !! Pour ta date oui c'est ton gynaco qui sera mieux te repondre ... Je suis souvent fatiguées un rien m'epuise presque ! J'ai parfosi des petites douleurs dans le bas du ventre ! mais gygy à dit que c'etait normal l'uterus grandit donc ca tire j'ai du spasfon à prendre en cas de douleurs et effectivement ca passe ! J'ai déjà fait une echo de datation c'etait le 19 septembre ! ma prochaine echo avec declaration c'est pour le 23 octobre j'ai hate .. mais ca me dotue que tu t'en doute .. on est toute dans le meme cas :wink: Voilà tient moi au courent des tes rdv !
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:49
Je ne pense pas que tu sois "folle" tu sais je pense uque sais tout à fait normal ! meme si bebe n'entend pas encore ou il ne bouge pas encore de lui meme ! il est important de comuniquer deja avec lui (toucher ; parler ) Je suis aide soignante est pendant mes cours ma profs nous la assez rabacher !! meme le papa doit s'y mettre! maintenant chaqu'un fait comme il le souhaite !
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:50
[quote:843fdaa97c="caroline26"]moi je suis pour le 12 mai 08 mon rdv avec gygy est le 25 octobre et la premiere echo le 30 octobre j'a tres hate c'ets tres long!!!![/quote:843fdaa97c] Moi le 23 oct mais j'ai deja eu une echo avant ... C'est peu etre pire !! car on ve le revoir encore et encore
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:51
[quote:66bb8f83e7="TKNINA"]Moi je suis prévue pour le 4 mai, avec la premiere echo entre le 10 et le 15 octobre! Sinon, c'est votre premier bb? Quel age vous avez et d ou venez vous? Moi, j'ai 22ans, bb1 et j habite en region parisienne.[/quote:66bb8f83e7] pou moi c'est Audrey 23 ans bebe 1 aussi et du Ch'nord !! :D
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:48
[img:4e6a02ff86]http://img256.imageshack.us/img256/3830/aud8semainesqf5.jpg[/img:4e6a02ff86] la c'est le mien mais j'etait qu'a 9SA là j'en suis a 10 !
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:10
bah moi aussi je suis à 10 sa mais je n'ai pas de photos snif ....mon bidon ressemble beaucoup à celui de amel-in.c'est mon premier, il est prévu pour le 12 mai 2008 et vous???
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:14
coucoul!!!moi aussi c'est prévu pour le mai 2008 !!!echos faite la semaine dernière!!beau bébé tout va bien!!!
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:27
[quote:7a96218201="Amel-in"]Gloubinette ton ventre se voit aussi deja bien,il est tout mimi ;) Johkara prends une photo avec ton portable ou ta cam ^^ Sinon moi il est prevu pour debut mai,enfin je crois,j'en saurai plus le jour de l'echo (18novembre,j'ai hâte) Bonne poussee de bidou à vous deux :)[/quote:7a96218201] Merci a toi aussi tient nous au courant de ton echo !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.