Gege ou sage femme??

Discussions

Auteur
Message
Guest164017
17 messages
Guest164017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:43
je suis enceinte de 7SA apepré et je me demende se qui est le mieu que jaille voir une généko ou une sage femme pour le déroulement de ma grossese car je ne connait pas vrément le role d'une sage femme sauf pour l'acouchement.pouvez vous SVP me doner vos avis.merci d'avence.
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:50
Coucou, Pour ma part, j'ai été suivi par une SF pour ma fille et la pareil par la mm SF et c'est vrai que c'est plus humain...elle a fait pour moi l'inscription à l'hopital et tous le reste administratif et je me souviens mm qu'une fois avec mon mari on est aller le voir parce que j'avais dit à mon mari que BB1 c'était retourné et pour en etre sur on est allé la voir et elle m'a fait une echo vite fait pour nous rassurer franchement trop bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.