Naissance debut mai

Discussions

Auteur
Message
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:35
Ma date d'accouchement est prévue le 6 mai. J'ai une écho le 16 oct. Tiraillement bas du ventre et poitrine. Pas eu de nausées. Et vous, où en etes vous ??
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:39
Quelle rapidité dans la réponse !!! Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite !!!
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:06
accouchement prevu le 29/05 eco le 7/11 on attend tranquillement
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:08
coucou les filles accouchement prevu pour le 03 mai alors mal au seins un peu de nausés j'ai deja passer une premiere eco de controle le 18/09 mais je passe l'obligatoire le 08/10 j'ai hate voila bonne grossesse a vous toutes ----
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:40
grossesse prévue aussi pour le début mai entre le 1er et le 4 mai ! beaucoup trop trop de nausées, fatigue. J'attends avcec impatience la fin des nausées, je n'arrive vraiment pas à profiter de ma grossesse. le parfum de mon mari me rend malade à lui en faire des crises à chaque fois qu'il le met, ca me pourri vraiment la vie. le plus difficile dans tout ca, c'est vraiment les nausées et les odeurs, c'est horrible, j'aimerai me reposer, parfois je suis en larmes, à pleurer pendant une bonne heure, tellement c'est insuportable et que c'est invivable, vraiment invivable!! Mais je remercie quand même le bon dieu de m'avoir donné la chance de pouvoir avoir un enfant ! (malgré que parfois c'est très très difficile à vivre, je n'oublie pas que j'ai quand même de la chance de pouvoir porter un enfant) bon courage à toutes.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 22:51
kikou les filles!! pour moi accouchement prévu le 2mai a reconfirmer a ma 1ere echo officielle le 12octobre!! j'ai trop hate, c'est long d'attendre!! pour moi les nausées on l'aire d'etre passé depuis 1semaine. elles ont commencé a ma 6eme SA jusqu'a la fin de ma 10eme SA! donc 1mois en tout...qu'est ce que c'est long! mon estomac est encore très sensible et beaucoup de choses me dégoutes encore, donc pas facil pour trouver quelques chose a manger qui passe! lol et pareil pour les odeurs! certaines m'empeche de respirer tellement c'est fort!!! mon chéri sens meme pas ces odeurs alors que pour moi elles m'insuporte! lol courage a toutes celle qui ont encore la nausée!!
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 08:42
Bonjour, moi mon accouchement est prévu pour le 23 mai, j'ai mal aux seins et également des douleurs dans le bas ventre, la voiture fait que j'ai le ventre tout dur et ensuite il redevient comme d'habitude. J'ai un peu des nausées mais pas de vomissements et j'ai des douleurs également dans lebas du ventre, j'ai rendez vous chez le gynéco le 13 octobre et j'ai hate également bon courage a toutes
lilette34 9 messages
lilette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:06
Bonjour, Pour moi accouchement de BB2 prévu le 23 mai aussi (a vérifier lors de la prochaine echo le 16/10). quelques douleurs dans le bas ventre, pour les seins ca commence a se calmer mais je ne supporte aucune odeurs, je ne vomi pas mais j'ai la sensation d'avoir toujours l'estomac trop plein alors que je mande tres peu. et puis tres grosse fatigue... Mais bon ca va passer :D
Shiva131 12 messages
Shiva131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:59
Salut à toutes, j'attends BB1 depuis 11 SA, l'accouchement étant prévu pour le 4 mai. J'ai eu un premier RDV chez le gygy le 14/09 (où j'ai vu BB pour la 1ère fois, très émouvant) et j'ai ma 1ère "vraie" écho le 15/10 (comme vous, j'ai hâte de voir que tout va bien...) Côté symptômes : pas de nausée (ouf !!!! je compatis avec toutes celles qui en ont), mais coup de pompe (alors que d'habitude je suis plutôt speed), mal aux seins et des fringales + quelques envies subites et variables (je n'ai pas bloqué sur un aliment, ça tourne !!!) Donc, rien de bien gênant, ce qui me permet de vivre ce début de grossesse avec le plus grand des bonheurs. D'autant que je me dis que, finalement, tant qu'on a des symptômes, c'est bon signe !!!! bonne grossesse à vous toutes et à bientôt pour la suite des événements...
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:26
kikou les filles je vous rejoins Moi c est ninie 28 ans et pas mal de galeres avant ce bonheur !! alors dpa prevue pour le 5 mai, j ai eu une visite de controle aujourd hui et premiere echo c est le mardi 9. Quelques nausees bcp de tiraillements (c est bb1) d ailleurs dans deux jours je passe dans le troisieme mois !! Je serais ravie de passer cette aventure en votre compagnie !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:59
Coucou ! En ce qui me concerne, au niveau des dates, c'est pareil que Cadles. L'accouchement est prévu le 6 mai. J'ai fait une première écho le 25 septembre et la seconde est prévu le 16 octobre. Par contre, j'ai des nausées terribles du matin au soir ainsi que des coups de pompe terribles aussi. Je dors facilement 12h par nuit et je fais une petite sieste d'une ou deux heures quasi tous les jours. Quelques envies alimentaires genre du pain, des chips ou de la confiture, mais rien d'insurmontable. Et j'ai de la chance, j'ai arreté de fumer parce que le gout et l'odeur me répugnait... bisous et bonne grossesse. Cit.
dyablo 2 messages
dyablo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:13
Bonjour tout le monde :D Je suis nouvelle ici et j'en suis à mon deuxième mois (9sa). J'ai une écho le 22 oct. pour un accouchement prévu aux alentours du 10 mai. C'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une fillette de 6 ans 1/2 qui est ravie de la nouvelle ! J'ai beaucoup de nausées surtout entre 9h et 16 h. Je dors beaucoup et j'emmerge seulement vers 17h !!! Par contre, j'ai des envies...de soupe !! Je ne mangerai que ça ! Pour ma puce, j'avais des envies d'épinards (on reste dans la verdure) :D . Et vous ? Vos envies ? Quelles sont-elles ? Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse. Au plaisir de vous lire . Bisous. Diablotine :wink:
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:09
Bonjour, enceinte de BB1, 7SG , DPA prévue le 15 mai ... Dur dur ce début de grossesse, nausées du matin au soir, mal a l'estomac, fatigue, nuits agitées, et depuis quelques jours mal a la tête, et douleurs au coccyx, ah! j'oubliai l'acné ( c'est une horreur) enfin je n'ai pas pris de poids pour l'instant seul point positif... sinon suis très inquiète sur le bon développement de mon bébé car j'ai fais une FC à 7-8 SG à Noel dernier...dur dur de s'en remettre. Enfin j'essaye de rester positive mais par moment je suis envahie par...la peur de perdre a nouveau mon bout de chou... Nous attendons avec impatience ma 2ème echo le 25 octobre, j'en ai deja eu une le 20 septembre et cela a été très dur de voir l'ecran de l'echo, sachant que la premiere et derniere fois de ma vie où j'ai eu une echo c'est quand j'ai appris ma FC. Enfin tout était parfais c'etait emouvant de voir le petit coeur battre... Encore 3 semaines a attendre !!! et apres tt devrait aller mieux ainsi que les symptomes!!!! croisons les doigts Bonne grossesse à vous toutes !
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:22
Bonjour Diablotine, pour moi les envies c'est surtout des legumes crus, concombre, carotte, chou fleur, fruits ... sinon dur dur de préparer et manger des plats cuisinés avec les nausées... c'est un supplice a chaque repas, il faut bien que je nourisse mon mari ! Vivement que cela passe Bonne grossesse à toi !
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:33
Bonjour tout le monde, Moi je suis a la fin de ma 8ème semaine DA, et j'ai du mal a terminer mes repas depuis peu j'espère que ca va passer, et j'ai tjs mal a la poitrine et des douleurs dans la bas du ventre surtout en fin de journée apres le boulot. Je vais chez le gynéco le 13 octobre pour la déclaration de grossesse, et j'ai déja fait une écho le 21 septembre car j'avais de grosses douleurs au ventre et tout allait bien. Pour les envies moi c'est surout la soupe et hier soir c'etait les biscuits apéro, pas top pour la ligne!!!!!!!!! bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.