Naissance debut mai (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Shiva131 12 messages
Shiva131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:50
[quote:7ba7152cf6="majulig"]Bonjour, enceinte de BB1, 7SG , DPA prévue le 15 mai ... Dur dur ce début de grossesse, nausées du matin au soir, mal a l'estomac, fatigue, nuits agitées, et depuis quelques jours mal a la tête, et douleurs au coccyx, ah! j'oubliai l'acné ( c'est une horreur) enfin je n'ai pas pris de poids pour l'instant seul point positif... sinon suis très inquiète sur le bon développement de mon bébé car j'ai fais une FC à 7-8 SG à Noel dernier...dur dur de s'en remettre. Enfin j'essaye de rester positive mais par moment je suis envahie par...la peur de perdre a nouveau mon bout de chou... Nous attendons avec impatience ma 2ème echo le 25 octobre, j'en ai deja eu une le 20 septembre et cela a été très dur de voir l'ecran de l'echo, sachant que la premiere et derniere fois de ma vie où j'ai eu une echo c'est quand j'ai appris ma FC. Enfin tout était parfais c'etait emouvant de voir le petit coeur battre... Encore 3 semaines a attendre !!! et apres tt devrait aller mieux ainsi que les symptomes!!!! croisons les doigts Bonne grossesse à vous toutes ![/quote:7ba7152cf6] Salut à toutes, Je comprends tout à fait Majulig car il m'est arrivé la même chose que toi (FC). On avait annoncé la bonne nouvelle pour Noël et j'ai eu un curetage mi-janvier !!!!!! C'est pour ça que là, on l'a encore dit à personne, on attend l'écho du 15/10. De temps en temps je flippe un peu et c'est pour ça que dans mon premier msg je disais que tant qu'il y a des symptômes, c'est bon signe. Mais la Vie est bien faite car vu les événements qui ont eu lieu durant les mois qui ont suivi il a mieux valu que je fasse une FC (Décès de mon beau-père en mars et de mon père en juillet (j'aurais dû accoucher début août !!!)) Mais je suis sûre que ce coup-ci c'est la bonne et que tout va bien se passer pour toi comme pour moi. Dans tous les cas, il vaut mieux rester cool, c'est beaucoup mieux pour nos BB, tu penses pas ??? On se tient au courant ????
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:18
Bonjour Shiva, je suis vraiment désolée de tous ces malheureux évenements que tu as vécu toute cette année, l'année prochaine sera celle de ton BB, donc une merveilleuse année... ca fait du bien d'être comprise, moi aussi nous l'avions annoncé à tt le monde a Noel et le 30 décembre FC, suivi du curetage le 3 janvier, enfin aujourd'hui c'est loin... un petit bonheur grandit en nous chaque jour. Et comme tu dis tant qu'il y a des symptomes c'est bon signe... Alors Vive les symptomes !!!!! et bonne continuation à toutes ! on se tient au courant bien sur !
fanette08 1 messages
fanette08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:16
Je viens de lire tte la discussion et j'ai eu envie de témoigner à mon tour de mon expérience. Je termine ma 10 SA, j'entre donc dans mon 3iè mois, j'ai déjà fait 2 écho en septembre à 15 jours d'intervalle. 1 écho le 14/09 : BB1 de 7mm avec son ptit qui bat 2è écho le 29/09 : 21 mm et tjs son ptit coeur ... En fait si j'ai fait 2 échos si rapprochées c'est parce que j'ai fait 1 FC en juin 07 et je suis super angoissée pour ne pas dire autre chose !! Mes symptômes sont peu présents, petites nausées mais rien de méchant, les seins 1 peu tendus mais bcp moins depuis qq jours, un ptit bidou qui apparait et voilà ... Mon écho officielle est prévue le 26/10, autant dire dans une éternité !! je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre ... je doute à chaque minute, j'ai même pensé à acheter 1 doppler ! je me demande si je ne deviens pas un peu folle... Bref, sinon je voulais ajouter une chose par rapport aux symptômes, pr ma 1ère grossesse avec FC révélée à 9SA j'avais tjs les mêmes symptômes, pas de changement et qd on a m'a dit que mon BB s'était arrêté de vivre à 7SA soit 2 semaines avant la découverte, autant dire que les symptômes c'est difficile de s'y fier !! alors prudence ! Bon courage à ttes, on en a vraiment besoin dans cette aventure ...
nanously 2 messages
nanously
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 11:14
Salut les filles, Moi, j'en suis à ma 10ème sem., la date prévue pour l'accouchement est aux alentours du 10 Mai, à confirmer lors de ma 1ère écho., le 23 octobre. Je suis déja maman d'une petite princesse de 15 mois et cette grossesse ne ressemble en rien à la 1ère: beaucoup de nausées, très mal aux seins, grosse fatigue et douleurs au bas ventre. (tout l'inverse que pour ma fille...) Enfin, super contente d'attendre bb2. Bonne grossesse à toutes et au plaisir de vous lire. bisous :D Nanou
polux25220 3 messages
polux25220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:45
coucou , moi aussi mon bb2 est prévu pour le 6 Mai quelle coiincidence , pour ma part je n'ai aucun symptome sauf petits tirallement ds le ventre mais tout va bien , j'ai déjà eu une mini écho à mon premier rdv trop bo le bb lol ma premiere écho est le 22 octobre et toi?
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:45
bb prévu pour mi mai nausées de temps à autre mais il faut avouer k ellles ont kand mm diminuées, la douleurs aux seins aussi mais en ce ki concerne les coups de barre c est incroyable . trop fatiguée au moindre effort
Guest62759
13 messages
Guest62759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:05
Bonjour moi aussi bb prévu pour le 10 mai
atouze 14 messages
atouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 14:01
Salut tout le monde!!! Moi aussi mon (ou mes) bébé est prévu en mai, mais je ne suis pas sûre encore à 100% de la date de fin. Selon mon médecin généraliste qui me suit, ce serait pour le 15/05, selon ce site pour le 13/05 et selon moi d'après la date de conception probable, entre le 10 et le 12/05! Ma 1ère echo aura lieu le 02/11, ça fait très tard! D'après ce que j'ai lu sur ce forum, pour beaucoup d'entre vous elle a eu lieu plus tôt! Je ne serais donc pas fixer avant le 02/11 sur la date d'accouchement et le nombre de bébé (mon ami et moi avont tous les deux des jumeaux dans la famille...), suspens! En attendant je suis un peu nauséeuse mais pas de vomissement, mes seins sont douloureux et, selon mon copain qui ne s'en plaint pas, ont pris un peu de volume. On ne peut pas dire que je sois au meilleur de ma forme, vivement le 2ème trimestre! J'ai arréter de fumer le jour ou j'ai su que j'étais enceinte, et rien que l'odeur me répugne, ça aide! pour l'instant il y a juste ma soeur et une amie proche (et enceinte) qui sont au courant, nous attendont la 1ère echo pour l'annoncer au reste du monde mais on est très pressé, c'est très dur de garder ça pour soi, surtout quand tout le monde vous soupçonne car vous avez arréter de fumer... C'est vrai que tant que l'echo n'est pas passée et que nous n'auront pas vue et entendu notre bou de choux, ce sera encore assez abstrait, vivement le 02/11!!! Désolé d'avoir écrit un roman, mais j'avais envie de partager ça avec vous toutes qui êtes plus ou moins dans la même situation que moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.