8 SA et plus de nausees!

Discussions

Auteur
Message
flower32 6 messages
flower32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:57
Enceinte de 8SA je n'ai plus de nausées. Mes nausées ont commencées il y a 15 jours puis se sont stoppées d'un seul coup. J'ai déjà fait une FC l'année dernière donc je stresse un peu. A la dernière écho il y a une semaine bb se portait bien (5mm) et petit coeur qui bat. Merci
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:02
Tant mieux si tu n'as plus de nausées !! Ne te stresse pas. il n'y a aucune règles en la matière. J'ai eu la chance de ne jamais avoir de nausées (je suis à 6 mois de grossesse) mais j'ai pas mal de copines qui en ont eu les premières semaines puis plus rien puis de nouveau des nausées ou alors comme toi des nausées en tout début de grossesse et puis plus rien jusqu'à la fin....si tu as eu une échographie et que tout va bien pour ton bébé, dis toi que c'est le signe le plus fiable que ta grossesse se passe bien. bonne continuation.
cisi 8 messages
cisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:30
Bonjour, moi aussi je suis à 8SA et je n'ai aucune nausée sauf peut-être aprés le dîner ou je suis patrac. Ta date d'accouchement est prévu pour quand? Tu sais? la mienne le 24mai. Bon courrage à toi
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:06
bonjour moi aussi je suis a 8sa j'ai eu des nausée pendant les 2-3 premieres semaines et maintenant c'est fini... je ne vais pas m'en plaindre par contre j'ai toujours les seins qui me font mal... et la c'est pas mon cheri qui va se plaindre!!!hihihi et vous les autres symptomes ca donnent quoi? vivement debut novembre pour l'echo des 12sa!!!! bisousssssssss
flower32 6 messages
flower32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:13
Merci pour vos réponses! Moi aussi je vais accoucher aux alentours du 24 Mai! J'ai déjà eu 2 écho car légers saignements et douleurs et tout va bien. Mon bb mesure 5mm et mardi prochain j'espère constater qu'il a bien grandi!!! Du courage à vous toutes pour ces 3 1ers mois un peu étranges (nausées, seins tendus, humeur bizarre!!!) vive les hormones!
cisi 8 messages
cisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:38
Salut les filles, ta dpa est prévue pour quand Aurore1986? Et contente de voir que toi aussi Flower 32 ta dpa est pour le 24mai. Ma prochaine echo est le 30 octobre pour faire la déclaration en même temps. Perso les autres symptomes j'ai du mal à dormir la nuit se serait plutôt la journée et les envies pipi arrivent en force. Est-ce-que vous travaillez les filles.Moi j'avais trouvé une formation et manque de chance la date de début à été repoussée de 3semaines et d'aprés mes petits calculs BB arrive vers la fin!!!
flower32 6 messages
flower32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:42
Tu me tiendras au courant pour ton écho? Moi j'y retourne Mardi, j'espère que tout sera ok! Oui je travaille je suis psychologue métier pas très fatiguant mais je fais beaucoup de route:120km par jour! J'ai déjà été arrétée 1 semaine à cause de la route! Biz et à bientôt!!!!
cisi 8 messages
cisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:46
salut flower le gynéco m'a déconseillé de conduire sur de long trajet alors fais attention tient moi au courrant pour ton écho.Biz
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:57
coucou! moi il est prevu pour le 12 mai et j'ai ma premiére echo le 25 octobre!moi je n'ai pas de nausées parcontre j'ai aussi envie de faire pipi toutes les 5 min et du mal a dormir la nuit!! j'espere que ca ira pour ton echo j'croise les doigts!
cisi 8 messages
cisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:02
salut, dis moi juste comme ça le doc ta donné quelque chose. Ton écho sera la première? Car moi se sera la 2ème pour les 12SA.
tahtouha 18 messages
tahtouha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:20
Tu as de la chance, alors 3 more weeks for me to go .........
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 15:31
non moi le medecin ne m'a rien donné il faut juste que je fasse une nmeration c'est tout en meme temps 'est normal en debut de grossesse d'etre fatiguée et de faire pipi plus souvent car c'a appuisur la vessie!!!bon courage!!
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:49
Bonjour à toutes! je suis aussi à 8sa et pour l'instant tout va bien, j'ai fais une fausse couche en janvier dernier et c'est vrai que je stresse un peu du coup! je l'ai dit à personne vous etes les premieres! je m'appelle blanche et pour moi les maux quotidiens c'est plutot l'enfer!!! de grosses nausée à vomir dès qu'un odeur arrive ou dès que je vois un truc visqueux!! sinon je dors tout le temps et je n'ai plus rien envie de faire j'espere que ca va vite passer!! sinon je voulais savoir pour vous comment cela se passait au niveau du sexe? a cause de la fatigue et tout et tout est ce que vous n'avec pas trop la flemme quand vous rentrez du boulot? Moi du coup les week end sont bons mais la semaine c'est plutôt dure! Comment ca se passe pour vous? sinon ma date d'accouchement est prévue le 14 mai et j'avoue que au niveau des semaine je comprends rien!!! ya des semaines mais 4 semaines ca fait pas un mois et comme j'ai un bouquin qui m'explique semaine pares semaine je me retrouve avec un décalage!!!^^ je sais chui nul mééééé!!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 15:55
et bien tu te dis a 8 semaine de grossesse c'est a dire a compter du jour de fecondation!et les medecins eux parlent en semaine d'amenorrhée (semaine sans regles) c'est a dire a partie du premier jour des regles!voili voilou si t'as pas compris je te reexpliquerais par mp si tu veux! j'espere que tes nausées vont passées car c'est vrai que c'est chiant!!!et puis c'est vrai que la fatigue ca donne moins envie mais il parait que le 2 eme trimestre on est plus active lol!
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:07
merci katoo! tu es à combien toi? et bb est prévu pour quand? sinon pour les dates j'ai compris les amenhorée (meme si je sais pas l'ecrire!!!) c'était juste que est ce qu'une semaine correspond à lundi à lundi ou est-ce un peut plus pour avoir 4 semaine dans un mois du 1 au 30 voila c'est une question à la con et je pense pouvoir survire sans plus de précisions!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.