8 SA et plus de nausees! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:10
moi je suis enceinte de 8 semaines,mardi prochain,le 9 oct je retourne voir mon gynéco pour 2eme echo et pour ma déclaration. je suis aide soignante a domicile et je fait jusqua 100km par jours. je sais que la voiture c pas super pendant la grossesse mais pas le choix. mon gynéco va surement surveillé ça de prèt tout en esperant quil nous arrive rien a mon bébé et moi.a partir de quel mois la voiture peut etre dangereux pendant la grossesse? Pouvez vous répondre a ma question?merci a toute.
vendemian 1 messages
vendemian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:52
coucou les filles je suis nouvelles et je cherche des futures mamans qui sont a 8 sa com moi!! pour moi ca sera mon troisieme.. a tres bientot
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 20:43
je vous envie si vous n'avez pas ou plus de nausées!!! je suis à la fin de ma 8è semaine de grossesse, et les nausées et vomissements sont mon lot quotidien!! lundi soir mon généraliste m'a prescrit du primperan pour 8 jours, pour l'instant l'efficacité c'est bof bof!! je suis malade du matin au soir avec l'estomac lourd prêt à se retourner et dès le matin au réveil je vomis de la bile. et ensuite suis barbouillée toute la journée!! je suis aussi très fatiguée dur dur! je ne fais plus rien à la maison et le soir je me couche très tôt et je dors sans souci! mes seins sont légèrement douloureux mais c'est très suportables cela ne me gêne pas! alors pour celles qui n'ont pas de nausées, pas de panique, vous ne connaissez pas votre bonheur ;-)
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 10:44
coucou moi fin 7 sa et des nausées le matin et le soir l'horreur j'arrive pas à manger. Moi aussi tout ce qui a de l'huile ou autre rien que de regarder j'ai envie de vomir. Ouf le midi tout va bien je peux déjeuner. Moi aussi mal aux seins et ils augmentent ;o) Mon mari est aussi très heureux. hihihihi :lol: Bon ben y a rien qui peut diminuer les nausées ? ;o)
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 10:48
[quote:ee28b9747c="tébaï"]je vous envie si vous n'avez pas ou plus de nausées!!! je suis à la fin de ma 8è semaine de grossesse, et les nausées et vomissements sont mon lot quotidien!! lundi soir mon généraliste m'a prescrit du primperan pour 8 jours, pour l'instant l'efficacité c'est bof bof!! je suis malade du matin au soir avec l'estomac lourd prêt à se retourner et dès le matin au réveil je vomis de la bile. et ensuite suis barbouillée toute la journée!! je suis aussi très fatiguée dur dur! je ne fais plus rien à la maison et le soir je me couche très tôt et je dors sans souci! mes seins sont légèrement douloureux mais c'est très suportables cela ne me gêne pas! alors pour celles qui n'ont pas de nausées, pas de panique, vous ne connaissez pas votre bonheur ;-)[/quote:ee28b9747c] Ma pauvre moi ça va encore pour l'instant j'arrive à pas vomir mais des fois surtout dans les transports c'est moins une ! Le primperan ha je vais demander à mon médecin. Moi aussi je fais que de dormir de 21 h 00 à 7 h 00 tous les jours... en gros mon homme me voit le week end ! Ou sinon rien que de me montrer de la nourriture j'ai l'estomac retourné.. mais je sais pas pourquoi le midi ça se calme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.