Douleurs bas ventre

Discussions

Auteur
Message
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:33
bonjour je suis à 7SA et jai des grosses douleurs ds le bas du ventre Est ce normaL?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 14:43
oui en général c normal..repose toi elle devrait passer..si ce n'est pas accopagné de sang je ne crois pas qu'il y es quelques chose de grave..tu en a peut etre trop fait aujourdhui... le mal de ventre enceinte es fréquent et pratiquement toute la grossesse..ligament,muscle,utérus qui change de forme,bb qui commence a peser lourd ... si au repos les doleur ne change pas je te conseillerais daller te faire examiner surtout si elle tempeche de vaquer a tes occupation..
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:26
bonjour, oui c est normal,j ai mal aussi mais as tu d autres symptomes ou pas?Moi je m inquiete car je n en pas pas beaucoup.C est pour quand ce bebe?As tu vu ton gyneco?A bientot.Biz
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:00
bonjour à toute !! je viens de m'inscrire sur ce site en esperant trouver des reponses à toutes mes questions !! j'ai moi aussi des douleurs au ventre qui m'inquiéter énormément, je suis maintenant rassuré de voir que je ne suis pas la seule!! J'ai rendez vous chez mon gynéco le 8 octobre et j'espere qu'il me fera une echo , je suis impatiente et angoissée en meme temps car j'espere que tout va bien !! Biz à toute !! Célia
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:12
jétais voir mon médecin géneraliste. ELLe ma fait un toucher gynecologique luterus va bien.Elle ma mis 10 jours de repos comme je usi aide soignante; Pour les douleurs aux ventres, elle ma prescrit du spafon 6 par jours pendant 10 jours et du magnesium pendant un mois 6 comprime aussi; jai une echo de datation dans 15 jours biz à tous
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:40
Bonjour, moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre et c'est tres "rassurant" de voir que beaucoup de grossesse se déroule de cette manière.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.