Douleurs bas ventre

Discussions

Auteur
Message
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:33
bonjour je suis à 7SA et jai des grosses douleurs ds le bas du ventre Est ce normaL?
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:40
Oui, c'est normal, c'est ton utérus qui se met en place et qui s'étire pour caser bb!!! bisous
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:47
[de la à mempecher de dormir que faire pour soulager la douleurs des conseils?
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:51
moi, ca ma faisait surtout mal si je m'ennervais ou si je changeait e position d'un coup, donc, tu sais ce qu'il te reste à faire, repos et calme! courage et patience, moi ca a duré jusque plus ou moins le 4ème mois, mnt, c'est moins douloureux, mais de tps en tps, ca tire encore mais, je pense que ca doit etre supportable par rapport à l'accouchement Enfin bref, tiens moi au courant
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:54
je sais quil faut du repos et du calme mais g suis aide soignante en maison de retraite et c un travail tres physique. je vais aller voir le medecin pour me rassurer
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:39
oui demande conseil a ton docteur ui seul saura ce quil faut qu tu fase m bizzzzzzzzzzzzzzzzzzais moi ca m arrive aussi et a ma fille qui a 4ans c est arriver tt le long de ma grossesse il parait que c est parce que je suis petite et pas tres large ont est tte differante et surtout si cest ta 1ere grossesse c est plus dure tt doit s mettre en place
Guest134394
2 messages
Guest134394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 21:15
[quote:857595a1ca="douceure"]bonjour je suis à 7SA et jai des grosses douleurs ds le bas du ventre Est ce normaL?[/quote:857595a1ca] salut moi aussi j ai des douleurs dans le bas du ventre et idem je suis a 7SA ; Est ce que c ton premier? moi oui et c pour quel date ?
teza 2 messages
teza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 08:29
Ben voilà ma femme et dans sa 8 SA et je vous explique pas l'angoise pour moi. Elle à 42 ans alors les moindres douleurs qu'elle a au bas ventre me stresse, et puis l'attente du 3ème mois et puis la probable amniocentèse. Je souhaite que vous partagiez avec moi vos diverses expériences. Uun père averti en vaut deux
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:10
J'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre, ca me tiraille au niveau des ovaires, je pensais etre une des rares femmes a avoir mal au ventre mais je me rend compte que toutes les femmes ressentent ses douleurs, et ca me rassure. Bon courage
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:28
il faut pas vous inquièter, j'ai des douleurs aussi qui m'ont amené à aller à la clinique en urgence et tout est normal... Le coeur bat déjà... donc pas d'inquiètude, on est toute pareil biz
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 15:17
J'ai aussi des douleurs. Hier j'avais la visite médical du travail et elle m'a dit que c'étais tout a fait normal, que ce sont les ligaments du bassin qui se préparent a faire de la plce a BB et pour préparer l'accouchement. Restons Zen
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:01
salut! moi je m'appelle blanche et je suis à 8sa et moi aussi j'ai mal au ventre! surtout quand je m'ennerve ou que j'eternue!! je me suis dit qu'il n'aimait pas ca!!! en tout cas j'ai moins peur depuis que je lie que toutes vous ressentez aussi ces douleurs! sinon je voulais savoir quand est ce qu'on sait si c'est une fille ou un garcon et aussi quand est ce que ca commence à se voir? moi j'ai pris un peut du ventre je pense que c'est parceque je n'ai pas l'ombre d'un abbdos!!! et est ce que les seins continuent à grossir jusqu'à la fin? je suis presque à deux tailles de sous tif, je vais me ruiner si ca continue!!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.