Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 13:26
je voudrais savoir combien de kilos il faut prendre par mois . peur d'en prendre trop je suis à ma 7 SA pour l'instant je perd donc sa va j'ai perdu 1 kg en 1 mois mais je voulais savoir à partir de quand on prend du poids ça m''inquiéte un peu veux pas trop prendre car j'ai souffert de sur poids étant jeune et veux pas avoir de soucis après la grossesse. veux pas avoir trop de kilos à perdre après la grossesse
portdebouc2 15 messages
portdebouc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 13:33
salut le mieux c'est que tu prennes 1 kilo par mois et c'est faisable je suis a 5 mois de grossesse et g pris 4 kilo si tu perd un peu c'st pas grave c'est souvent le cas chez certaines femmes n'ais pas peur bonne continuation a bientot
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:37
la regle veut pas plus de 1 kg par mois à savoir que l on prend plus facilement dans les 3 derniers mois mais apres tout depend de ton corps si tu as un leger surpoid il faut faire attention moi je suis a 23 sem et j'ai pris 4 kg mais j'ai deja a la base qlq kg de trop mon gygy trouve que c deja bcp mais bon ........... un conseil ne mange pas plus que d habitude ou si tu as des envie "de femme enceinte" vas y mais en petite quantité le principal c que tu te sentes bien et surtout pas frustrer.... Bonne grossesse
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:54
salut les filles qui pourais m aider?JE SUIS A 12SA et j aie pris meme pas tt a fait 1 KG ET MON VENTRE C VOIT PAS MAL BREF J AIE L IMPRESSION D AVOIR PRIS SUR LE COTE AUSSI ALORS QUE MEME PAS 1 KG J COMPREND PAS SI ENCORE J AVAIS PRIS 3 OU4 KGS MAIS MEME PAS MERCI ET BONNE GROSSESSE A TOUTES
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 12:07
[quote:a98a17cda0="miela35"]je voudrais savoir combien de kilos il faut prendre par mois . peur d'en prendre trop je suis à ma 7 SA pour l'instant je perd donc sa va j'ai perdu 1 kg en 1 mois mais je voulais savoir à partir de quand on prend du poids ça m''inquiéte un peu veux pas trop prendre car j'ai souffert de sur poids étant jeune et veux pas avoir de soucis après la grossesse. veux pas avoir trop de kilos à perdre après la grossesse[/quote:a98a17cda0] Il n'y a pas de règle!! tout dépend de votre poids de départ, perso, j'ai commencé à 55-56kg, j'en suis rendue à 70-71 kg aujourd'hui à 15 jours de l'accouchement. Je n'ai rien pris ni perdu pendant très longtemps (au moins jusqu'au 4e mois), j'ai pris 1-2 kg par mois jusqu'au 7e, et depuis les vacances, c'est l'envolée, ça coïncide avec les 3 semaines de vacances à manger des saloperies et à ne plus bouger autant (vive le farniente sur la plage), j'ai repris le travail pour un peu plus de 2 semaines, rien de bien méchant, et ensuite le congé patho et congé mater où on se lève quand on veut, on mange quand on veut et bébé s'emplume à ce moment-là.
atouze 14 messages
atouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:06
Salut tout le monde! dans mon cas, j'ai été toute ma vie en sur poids (actuellement 96kg pour 1,75m), je suis à 10SA (enfin je crois, écho prévue pas avant le 2/11!!!), je n'ai pas pour l'instant pris de poids, je ne mange pas plus pas moins que d'habitude, mais j'ai peur de prendre trop de poids que j'aurais du mal à perdre ensuite car je n'ai jamais eu une énorme volonté pour faire attention à mon alimentation et donc suivre un régime... Je sais que généralement c'est les derniers mois que l'on prend le plus, je vais donc essayer de faire gaffe pour l'instant mais le bébé passe avant tout, il va donc falloir que je me motive pour manger plus sainement...
Graziella4 15 messages
Graziella4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:33
contrairement a vous je n'ai pas perdu de poid bien au contraire :? je suis a mon 2èm mois tout juste et j'ai déjà pris au moins 3 kilos beaucoup de ventre et des fesses...Mon gynéco ma dit ke sa se verra très tot....La preuve que oui.....!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 14:45
[quote:86fc43fe9c="*Graziella*"]contrairement a vous je n'ai pas perdu de poid bien au contraire :? je suis a mon 2èm mois tout juste et j'ai déjà pris au moins 3 kilos beaucoup de ventre et des fesses...Mon gynéco ma dit ke sa se verra très tot....La preuve que oui.....!!![/quote:86fc43fe9c] Ben je suis à 8sa et j'ai pris 2,5 kilos et ça se voit déjà ! J'ai pas pu le cacher au taf !! J'ai pris au niveau du ventre et de la poitrine. Bon je vais essayer de manger équilibré ! lol :lol:
Graziella4 15 messages
Graziella4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:52
:D ...moi idem que toi impossible de le cacher...!!! Bon sa va sa me rassure ...et puis je me dit que c'est pour une bonne cause loll
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 16:01
[quote:8ae8ddbd36="*Graziella*"]:D ...moi idem que toi impossible de le cacher...!!! Bon sa va sa me rassure ...et puis je me dit que c'est pour une bonne cause loll[/quote:8ae8ddbd36] Ben oui t'as bien raison c'est pour la bonne cause ! :lol:
enviedbebe3 14 messages
enviedbebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 22:27
[quote:4a950b1b95="*Graziella*"]contrairement a vous je n'ai pas perdu de poid bien au contraire :? je suis a mon 2èm mois tout juste et j'ai déjà pris au moins 3 kilos beaucoup de ventre et des fesses...Mon gynéco ma dit ke sa se verra très tot....La preuve que oui.....!!![/quote:4a950b1b95] [b:4a950b1b95][color=indigo:4a950b1b95]HA ça fait plaisir car moi aussi jai plutot limpression de prendre du poids car jai des "semblants" de nausées mais je nai encore jamais vomi et jai limpression que le seul truc qui arrête cette sensation de barbouillements : c'estde manger :lol: Donc c pas cool, car jai trop peur de trop prendre :? :shock: Va falloir moi aussi que jarrête ces fringales :? :? :!: :!: Gros bisous à toutes et bon courage car je sais pas pour vous, mais moi jai hate davoir passé le cap du 3ème mois !!!!!! :shock: :D [/color:4a950b1b95][/b:4a950b1b95]
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 21:08
[quote:57911cc0fc="*Graziella*"]contrairement a vous je n'ai pas perdu de poid bien au contraire :? je suis a mon 2èm mois tout juste et j'ai déjà pris au moins 3 kilos beaucoup de ventre et des fesses...Mon gynéco ma dit ke sa se verra très tot....La preuve que oui.....!!![/quote:57911cc0fc] Salut moi jai 10semaine et tout le monde me dis que je vais etre grosse jke capote un peu jai jamais eu de probleme de poids jai jamais eu de bedaine la jai 10semaien et jai pris 7livres pis jai deja un bedaine je me demandais si stait normal si jetais pour etre enorme lol.. jai hate de voir mon medecin pour en savoir plus.. mais comme toi moi jai vomi quoi 1 fois jai mal au coeur mais je vomi pas jai toujours faim je mange au 2heures mais je ne mange pas tant de conchonnerie ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.