Arret de coeur de l'embryon;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Discussions

Auteur
Message
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 02:16
bjr c avec une grande angoisse et desarois que j,ecris ce petit message aujourdhuie je ss a 9semaines et 3jr ,j,ai eu des douleures atroces au niveau des overs au point de ne pas pouvoir se mettre debout (sans saignement) j,ai etè au urgence echo par vois vaginale ,le verdict est là;la genyco m,anonnce que le coeur ne bas plus ça remonte a une dizaine de jrs donc elle m;as prescris des medoc pour provoquè une fausse couche et d,apres ma genyco c ça marche pas avec le traitement prescrit ;on sera obliger de faire autre chose svp si quelqu,un a subit le meme cas, veuillez mz renseigner pour toute les demarches a faire ,et dites moi estce que l;avortement ou le curtage sont obligatoire dans ce cas ayant tres mal au coeur veuillez me repondre svp
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 04:19
Bonjour à toi, je suis sicèrement désolé pour toi, moi aussi j'ai fait une fc et j'ai du tout comme toi passer au travers de ce pénible processus. Pour ce qui ai de l'avortement spontanée il se peut que ton bébé sorte de manière naturelle à l'aide du médicament tu aura l'impression d'avoir de grosses crampes menstruelles et tes saignements seront plus abondant mais sache que c'est normal quand tout sera fini elles diminuront. Si il reste encore quelque shose tu devra avoir un curtage......Je ne sais pas si tu as eu de l'info pour ça? Ce n'est pas une étape facile je sais mais vie ce que tu dois vivre et ne t'arrête pas au gens qui te disent «ah tu va en avoir d'autre» « au moins c'est arrivé tôt.....» Ta peine elle t'appartient c'étais ton bébé qui grandissait en toi et tu a un deuil à faire et prend le temps de le vivre. Entoure toi de bonnes personnes qui seront là pour toi et qui sauront t'écouter. Exprime ta peine ne garde pas ça pour toi, si les gens ne te comprennent pas ne t'arrête pas à eux c'est ton corps et c'est ta vie. J'espère que tu t'en sortiras bien, garde espoir la vie te réserve encore de belles surprises. Prend soin de toi et bonne chance Fafouine xxxx
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 07:35
Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage... Bise Sophie
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 09:04
bonjour je comprends ton dessarroi, j'ai vécu la même chose et aujourd"hui j'attends bb2. Tout ça pour te dire que même si la perte d'un bb est difficile (j'ai les larmes aux yeux en t'écrivant ces mots) il faut effectivement faire son deuil avec les bonnes personnes autour de toi. j'ai subi un curetage car je n'ai expulsé l'embryon. C'est une hospitalisation en ambulatoire. Tu resntres le matin et sort le soir mais même si l'intervention n'est pas douloureuse en soit c'est le moral qui ne suit pas ... Prends du temps pour en parler avec le papa (lui aussi souffre) et avec ton entourage. Le temps seul peut t'aider à accepter cette perte même si tu risque de la porter bien longtemps encore (enfin c'est le cas pour moi). Je veux juste te dire que la vie continue, même si aujourd'hui mes mots te peinent ou te choquent. Saches que 7 mois après j'attendais ma 1ere petite puce (avec angoisse mais bonheur surtout). JE te souhaite de connaître la même chose et surtout parles de ta peine, de ta souffrance ... IL faut mettre des mots sur tes sentiments et des angoisses, c'est le suel moyen de sortir la tête de l'eau. Plein de courage et n'hésites pas à revenir en parler, on sera toujours là Isabelle
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:08
bonjour je vous remerci pour ses reponses reconfortantes je constate chak'une de vous m'encourage pour en aprler a mon entourage permettez les filles de voius dire je suis trés loin de ma famille é de mes amis moi je suis algérienne et je vient de venir en france , certe en ces moment difficile on aura besoin bcp plus de soutien morale mais hélas tte ùa famille tt mes amis tt les gents proches à moi st à des kilométres de moi (je vs ecrit evc des larmes aux yeux ) g trés mal au coeur mon mari travaille sans cesse mm les week end parfois g une phobie ki s'installe en moi je suis déprimée et triste et pui toi isabelle ki as subit un curtage je t'en suplit dit moi si c douleureux si se fé par anésthési ? je suis embrouillé ds ma téte rien ne va pr moi tt a changé en un clin d'oeil moi ki espérer avoir un enfant me tenir compagnie et me soustraire ds cette solitude mais hélas le bon dieu a voulu ke les choses se produisent autrement dsl les filles mais ya ke ce forum ki me permet de m'exprimer et de vider mon sac amicalement safia
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 14:49
Safia un curetage se fait au moins sous anesthésie locale, pour moi ce fut une anesthésie générale. Donc tu ne te rends compte de rien. Je comprends ta douleur, essaie de parler à ton mari,dis lui que tu te sent mal avec la perte du bébé et l'éloignement de ta famille. Je ne sais pas si vous êtes pratiquants mais il me semble que sans l'être, le ramadam est une période pour les gens de se retrouver, essaie d'en profiter pour lui parler. Les mots restent des mots et l'épreuve que tu dois traverser est difficile, c'est sans doute une volonté du destin. Je ne peux que te dire courage
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:42
adorable isabelle je ne sais comment te remercier tes paroles me soulage et me porte un reconfort certe c la volonté du déstin et on poura rien changé je doit faire face et accépter la situation en tant ke tel et prendre mon courage à deux main pour le curetage si je serai ds l'obligation de le faire ben je dderai k'on me fasse sous anesth.gle car j'ai pas envi ni de sentir ni voir et ce ki concerne la douleur morale je doit admettre la réalité et comme dit le c avec le tmps ke la blessure sera guerri je te remercie encore une autre fois cher isabelle et ke dieu te protége amicalement safia
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:44
bonjour sandrion tout d'abord je suis vraiment triste de ce qui t'arrive j'ai vecu aussi la meme chose au mois de janvier sauf que moi je n'es eue aucune douleur c 'est juste quand je suis partie chez ma gygy pour le rdv de chaque mois que j'ai su quejamais je ne verrais ce petit ange que j'avais en moi mais le plu pire dans tout ca c'est que mon ptit de 6 ans etais venu avec moi pour voir sont ptit frereet quand ma gygy ma dit que sont petit coeur ne battait plu mon ptit garcon ma regarder et ma dit pk sont coeur ne bat plu :?: la seul chose que je lui et dite (le bébé fait dodo :cry:) j'ai su apres quelques mois que c'etais un ptit mec car ma gygy a fait analyser l' embryon mais non rien trouver d'anormal c'est juste sont ptit coeur qui avait cesser de battre j'etais a 9sem aussi j'ai du subir un curetage j'en n'est souffert bcp je suis de nouveau enceinte apres 3 cycles et j'attend un merveilleux petit garcon pour janvier tout ca pour te dire de ne pas baisser les bras je c'est que c'est un passage difficile pour toi en ce moment mais tu verras que bientot tu retrouveras le bonheur sans jamais oublier ce petit ange que tu a perdu bon courage a toi et ton mari gros bisouxxx et reviens nous vite avec un beau++ :wink:
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 02:00
bonjour jess3038 je tiens d,abord a te remerciè a ce message assez emouvant et encourageant au mm tps,mais permet moi de te poser qlqes questions j,ai commencè mon traitement(cytotec200)2heures apres j,ai eu des atroces contraction et j,ai bcps saigner et j,ai pu degager 4 cailloux d,1 taille assez grande(les2 1er,sont comme du foi,et les2 derniers st des cailloux de sang et il ya avec genre de tissu jaune)là il s,agit de 1er jr de traitement il me reste 4jr encore de traitement,ma kestrion et la suivante comme je ss a 7Set 3jr,j,aimerai bien savoir est ce qu,il s,agit du sac embryonaire et l,embryon car honnetement je ve pas passer par un curetage et dit moi si t,as des renseignement sur le sac embryonaire lors de son expulcion de l,eterus enfin je suposes que tu es passè par se stade là si tu pe me rensegner je te serai reconnaissante je t,attends avec impatience bisouuuuuuuu je t,embrasse vivement
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 08:38
[quote:39982a846a="sandrion"]bonjour jess3038 je tiens d,abord a te remerciè a ce message assez emouvant et encourageant au mm tps,mais permet moi de te poser qlqes questions j,ai commencè mon traitement(cytotec200)2heures apres j,ai eu des atroces contraction et j,ai bcps saigner et j,ai pu degager 4 cailloux d,1 taille assez grande(les2 1er,sont comme du foi,et les2 derniers st des cailloux de sang et il ya avec genre de tissu jaune)là il s,agit de 1er jr de traitement il me reste 4jr encore de traitement,ma kestrion et la suivante comme je ss a 7Set 3jr,j,aimerai bien savoir est ce qu,il s,agit du sac embryonaire et l,embryon car honnetement je ve pas passer par un curetage et dit moi si t,as des renseignement sur le sac embryonaire lors de son expulcion de l,eterus enfin je suposes que tu es passè par se stade là si tu pe me rensegner je te serai reconnaissante je t,attends avec impatience bisouuuuuuuu je t,embrasse vivement[/quote:39982a846a] bonjour sandrion je pense qu avec cytotec200 tout devrais bien evacuer moi je suis pas passer par cytotec j ai du subir un curetage qui est indolore rassure toi et je pense qu il vont te refaire une echo pour voir si tout est bien partis ce que j espere pour toi du fond du coeur tien moi au courant des nouvelles et j espere que bientot tu auras un beau ++ que dieu te protege a toi et ton mari bisouxxx et courage pour cette epreuve
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:27
[quote:e6567bbe2b="sandrion"]bjr c avec une grande angoisse et desarois que j,ecris ce petit message aujourdhuie je ss a 9semaines et 3jr ,j,ai eu des douleures atroces au niveau des overs au point de ne pas pouvoir se mettre debout (sans saignement) j,ai etè au urgence echo par vois vaginale ,le verdict est là;la genyco m,anonnce que le coeur ne bas plus ça remonte a une dizaine de jrs donc elle m;as prescris des medoc pour provoquè une fausse couche et d,apres ma genyco c ça marche pas avec le traitement prescrit ;on sera obliger de faire autre chose svp si quelqu,un a subit le meme cas, veuillez mz renseigner pour toute les demarches a faire ,et dites moi estce que l;avortement ou le curtage sont obligatoire dans ce cas ayant tres mal au coeur veuillez me repondre svp[/quote:e6567bbe2b] Oui j'ai connu la même chose. fc12 sa et coeur arrêté vers 7sa (vu la taille de l'embryon). Mon corps a mis du temps à faire une fc. Courage ! Et oui tu as un deuil à faire celui de ton 1er bébé que j'imagine tu aimais déjà très fort !! Moi je suis entière et dès le début je l'aimais même si c'était une crevette. Une chose qui m'a fait du bien c'est de tout jeter : vêtements de grossesse et autre. ça m'a permis de faire le deuil ! Oui les gros nuls avec leur phase toute faite tu les évites ! Le genre "ça arrive souvent" "C'est la nature"... ça suffit tu as juste beosin des gens qui comprennent ton chagrin et qui sont là sans juger la situation qui souvent en plus non pas connu. Moi pour l'avoir connu je te le dis c'est difficile ! On est triste et très déçue. Parlé avec d'autres qui ont vécu une fc ça fait bcp de bien ! Courage
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:43
bsr les filles me voila aujourd'hui j'étais pr une echo de controle aprés la prise de 05 jrs de cytotec et enfin ya du bient ds tt grace au bon dieu g pu echapper au curetage car il me restais plus rien à l'interieur (utérus) hamdoulilah le cauchmars é fini car j'avais envi de faire un curetage je tiens à vs remercier les filles pour tt le soutien ke vs m'avaez apporté,ce forume m'est devenu indispensable car je me sens bien le fait d'en parler d'aprés le medecin d'ici 02 mois je pourai recommencer mais la je croit je prenderai un peut de recule pour mieux avancer car g besoin de reprendre mes forces et oublier cette douleureuse épreuve merci davantage à vous a bientôt
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 09:31
Oui prends ton temps car c'est sûr le corps a besoin de s'en remettre mais surtout ton coeur ! Psychologiquement c'est très éprouvant comme épreuve. Moi j'ai mis 3 mois et même à présent où je suis de nouveau enceinte ben je me sens pas du tout prête à aller chez la gygy ! J'ai très peur d'une autre mauvaise nouvelle. Ce qui est normal ! Je m'y attendais tellement pas la 1ère fois ! Je suis à 7sa j'ai pas encore vu la gygy... J'ai rdv samedi matin mais j'ose pas... j'ai encore quelques jours pour me préparer !! En tous les cas j'y vais avec mon mari c'est déjà plus rassurant
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:20
cher nacrekoel je comprend parfaitement ta situation et de ne pas avoir le courage de y aller chez ta gyy c normal comme réaction mais il fo ke tu arrive à dépasser tt ca, il faut avoir la fois et le courage d'affronté et inchallah tu aura une bonne nouvelle et ke ton bb sera en parfaite santé car on a assez souffert il é tmps qu'aura ce plaisir et de le sentir réellement soit courageuse et j'en suis sur le bon dieu sera avec toi amicalement safia
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 15:26
[quote:2eb6fd6b2e="sandrion"]cher nacrekoel je comprend parfaitement ta situation et de ne pas avoir le courage de y aller chez ta gyy c normal comme réaction mais il fo ke tu arrive à dépasser tt ca, il faut avoir la fois et le courage d'affronté et inchallah tu aura une bonne nouvelle et ke ton bb sera en parfaite santé car on a assez souffert il é tmps qu'aura ce plaisir et de le sentir réellement soit courageuse et j'en suis sur le bon dieu sera avec toi amicalement safia[/quote:2eb6fd6b2e] Merci Safia C'est gentil ! Oui j'ai bcp prié j'espère que dieu sera avec moi !! On verra !! En tous les cas pour l'instant je me sens bien et je n'ai pas de douleurs. Je vais être courageuse et puis cette fois ci mon mari vient je serai pas seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.