Arret de coeur de l'embryon;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
frisette2 13 messages
frisette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 21:21
Bonjour, J'ai eu la meme chose en juillet. 1er visite chez mon gy pour les 8 semaines de BB1. Et là elle m'annonce que le coeur ne bat pas. tres dure. mais me dit que si ca c'est arrete c'est que l'embryon n'etait pas saint donc qu'il faut mieux que ca s'arrete. Elle ne m'a rien prescrit mais m'a juste dit de revenir 4 jours plus tard et que si je ne l'avais pas ejecté l'on me ferait un curatage. Mais pas eu besoin 2 jours plus tard j'ai fait ma FC seulle. Je suis allée à mon RDV, elle m'a dit que tous etais bien partis. et de reprendre les essais dans 1 ou 2 cycles. Ce qui m'a fait du bien c'est dans parler à mon medecin traitant qui a su me redonner du courage. Que deja nous avons la chance que ca prenne. Et voila aujourd'hui je n'ai meme pas vue passer un cycle et je suis enceinte de 9 semaines, une echo à 7 semaines montré un petit coeur qui battait nous attendons donc impatiement l'echo des 11 semaines. Voila un grand courage à toi
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 09:35
[quote:c60f235a86="frisette"]Bonjour, J'ai eu la meme chose en juillet. 1er visite chez mon gy pour les 8 semaines de BB1. Et là elle m'annonce que le coeur ne bat pas. tres dure. mais me dit que si ca c'est arrete c'est que l'embryon n'etait pas saint donc qu'il faut mieux que ca s'arrete. Elle ne m'a rien prescrit mais m'a juste dit de revenir 4 jours plus tard et que si je ne l'avais pas ejecté l'on me ferait un curatage. Mais pas eu besoin 2 jours plus tard j'ai fait ma FC seulle. Je suis allée à mon RDV, elle m'a dit que tous etais bien partis. et de reprendre les essais dans 1 ou 2 cycles. Ce qui m'a fait du bien c'est dans parler à mon medecin traitant qui a su me redonner du courage. Que deja nous avons la chance que ca prenne. Et voila aujourd'hui je n'ai meme pas vue passer un cycle et je suis enceinte de 9 semaines, une echo à 7 semaines montré un petit coeur qui battait nous attendons donc impatiement l'echo des 11 semaines. Voila un grand courage à toi[/quote:c60f235a86] Merci pour tes encouragements ! ça fait du bien de voir que quelqu'un a vécu la même chose et qu'après ça s'est bien passé ! Je croise les doigts pour ton écho de 11 sa et moi je croise les doigts je serai à 8sa samedi donc j'espère qu'on va faire une écho précoce et surtout voir une activité cardiaque !! Et bon comme toi après j'attendrai celle des 12 sa Bonne chance :D
EP84 6 messages
EP84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:38
J'ai moi meme du abendonner un bebe a la mort se n'ai pas tout a fait la meme chose que vous mais presque pour ma 1er grossesse j'etait la plus heureuse quand j'ai su qu'il y avait un bout de choux a l'interieur de mon corp.A 4SA j'ai commencer a avoir de forte douleur dans le ventre et mon ventre devenais tout dur j'ai pris rendez vous cher la gygy elle ma fait faire une echo et la le choque il mon dit que mon bebe etait placer bas et qu'il pouvais tomber a n'importe quel moment et que si je le perdais tard sa pouvais risquer pour ma vie donc avec mon mari nous en avons parlé et nous avons desider l'IVG et la veille de la pratiquer j'ai perdue du sang et des morceaux de placenta je plerais et j'en voulais a la terre entiere puis 3 mois apres bien sur en ne disant pas a mon mari que je ne prenais pas la pilule je suis retomber enceinte et maintenant je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et en plus je suis de renouveau enceinte de 15SA et tout se passe bien pour le moment mais il ne se passe pas un jour sans que je pense a mon bebe je sais a quel point sa peut etre dure des fois mais il faut etre forte et je souhaite bocoup de chance a toute c'est femme a qui se genre devenement a pu arriver pour la suite et quel ai bocoup d'enfant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.