Besoin d etre rassurermensuration de bb (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 11:47
tu l'as pas encore recut? mais ca devait pas etre en 48h? ben pour que tu le sente bouger c'est peut etre possible vu que c'est pas ton premier...j'ai vu qu'il y avait un sujet sur le forum sur le doppler... j'en ai vu sur ebay a 20euros mais avec les frais de port ca doit faire plus que 35 en tout... moi j'ai hate de le sentir bouger!!!mais j'ai le temps lol je sais que la il bouge deja mais il est tellement petit que je peux pas le sentir snif lol sinon ca va... vivement noel que je le sente bouger hihihihihi
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 17:11
NORMALEMENT CA DEVRAIS PAS TARDER JE DEVRAIS LE RECEVOIR J AIE APPELER C EST EN ROUTE IL EST ENVOYER .BIENSUR JE LE SENS PAS TOUJOURS 1 FOIS PAR JOUR A PEU PRES JE TE SOUHAITE DE VITE LE SENTIR :wink: J AIE L IMPRESSION QUE LA PECHE REVIENT Y EST TEMPS :lol: JE BOSSE PARFOIS DONC Y VAUT MIEUX AVOIR LA PECHE LOL JE FAIT DU DOMICILE J ESPERE SINON UE TOI TU VA BIEN ET PAS TROP DE SYMPTOMES DES QUE J AIE LE DOPPLER ET ESSAYER JE TETIENT AU COURANT POUR TE DIRE COMMENT CA MARCHE ET APRES A TOI DE VOIR MAIS FO PAS QUE CA TE STRESSE BIZOUZZZZZZZZ
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:15
[salut j aie recue le doppler ca marche super bien mais il faut chercher le coeur un moment quand meme donc juste pour te dire que ca va super si papa noel la dans sa hotte a noel tu ne seras pas decue j espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille bisssssssssssssoussssssssssssssss
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:22
[quote:39efc2d28e="roro59"][salut j aie recue le doppler ca marche super bien mais il faut chercher le coeur un moment quand meme donc juste pour te dire que ca va super si papa noel la dans sa hotte a noel tu ne seras pas decue j espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille bisssssssssssssoussssssssssssssss[/quote:39efc2d28e] c'est marrant j'allais justement te poser la question hihihi c'est genial si ca marche bien!!!oui j'espere que le papa noel l'aura dans sa hote hihihi sinon tout va bien!!tout mon petit monde va bien... vivement le 6 novembre pour l'echo... et toi tout va bien?tu as tester avec tes enfant le doppler?a moins que tu l'ai recut que ce matin bisousssssssssssssss
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:33
NON JE L AIE RECU SAMEDI MAIS J ETE PAS LA CE WEEK END ALORS UNE VOISINE ME LA PRIS J L AIE ESSAYER HIER SOIR SEULE ENFIN AVEC LE PAPA CAR J VOULAIS ETRE AU CALME LA PREMIERE FOIS :wink: SANS BRUIT NI STRESS ET AU CAS OU ONT N ENTENDAIS RIEN JE LEURS FERAIS ECOUTER CE SOIR SI ILS SONT SAGE LOL HIHI!!!! oui moi ca va papa ete etonner de l entendre aussi bien :lol:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:49
[quote:3278b743d6="roro59"]NON JE L AIE RECU SAMEDI MAIS J ETE PAS LA CE WEEK END ALORS UNE VOISINE ME LA PRIS J L AIE ESSAYER HIER SOIR SEULE ENFIN AVEC LE PAPA CAR J VOULAIS ETRE AU CALME LA PREMIERE FOIS :wink: SANS BRUIT NI STRESS ET AU CAS OU ONT N ENTENDAIS RIEN JE LEURS FERAIS ECOUTER CE SOIR SI ILS SONT SAGE LOL HIHI!!!! oui moi ca va papa ete etonner de l entendre aussi bien :lol:[/quote:3278b743d6] alors ils ont été assez sages pour ecouter bébé? lol... ca doit etre genial quand meme!!! j'ai hate d'etre a 12sa pour pouvoir le faire aussi lol sinon tout va bien? bisouxxxx
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:38
oui ils ont ecouter bb ils ne le croyaient pas ils ne voulaient plus arreter mais apres c ete l dodo donc ont a arreter mais ils ete super content c est ma methode pour eviter la jalousie ....enfin j espere j les fait participer un peu :wink: je ne veut pas qu ils se sentent a l ecart ils etaient heureux!!!!!oui j espere que tu seras aussi heureuse que moi si papa noel la avec lui ....tu approche des 12sa tu es a 9OU 10 la maintenant et bientot ton echo tu m raconteras ...poids taille et si il ou elle bougeait beaucoup deja la tu entendras son petit coeur bisoussssssssss
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:00
ah c'est genial ca!!!c'est sur faire participer les enfants ca doit eviter la jalousie...enfin ca serait bien lol ben en faite je fini ma 9eme sa aujourd'hui...enfin je crois... c'est compliquer de savoir lol oui dans peu de temps la 12sa !!! j'ai rdv le 6 novembre j'ai hate!!! a mon avis le papa noel aura dans sa hote mais avant noel hihihihi sinon tout va bien?... moi oui j'ai été faire ma prise de sang cet apm... tu savais que pour les test urine il faut etre agen? bisoussssssssssssss
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:33
bin.....non moi je ne suis pas agen pour ca .....ca depend peux etre des labo oui sinon moi ca va rien de special sauf que parfois j engoisse car j aimerais avoir une echo par semaine lolllll :lol: non mais tu comprend...des fois j aie peur qu ca n aille pas mais je pense que beaucoup de maman sont comme moi mais bon je suis une engoissee de nature :oops: et ca fait du bien de t en parler il faut 1s pour recevoir le doppler mais si ta ete sage pere noel peux faire une exeption et l apporter avant :D lolllllll bisousssssssss
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 21:16
oui je pense qu'on voudrait toute une echo par semaine... mais certaine te dirait que c'est pas bien car ca coute des sous a la secu....mdr....j'ai vu ca sur un des post une nana demandais si y'avait pas des methodes pour avoir plus d'echoet une lui a repondu que il y en avait 3echo pendant la grossesse que c'etait suffisant!!mais que si elle voulais en faire a ses frais ca posait pas de soucis d'en faire autant qu'elle veut!!! ptdr... on a toute peur que ca n'aille pas on a besoin de le voir.... c'est vrai ca fait du bien de parler avec toi aussi :oops: je suis tres sage!!donc je pense que ca devrait le faire pour le papa noel... pour le papa il est pas privé de vie "..." donc normalement ca devrait etre noel avant l'heure pour moi aussi hihiihihihi
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 21:59
APRES LE DOPPLER ONT FERA PEUX ETRE DES ECHO A LA MAISON LOL MAIS MOI J CONNAITRAIS PLUS CA. CAR APRES C EST FINI POUR MOI J LAISSE MA PLACE A D AUTRES LOL NON MAIS 3 C EST BIEN POUR MOI CAR APRES FAUT LES EDUQUER ET DONNER UNE BONNE EDUCATION AUSSI .A CHAQUN SON TOUR!!!!! :wink: J EN VOULAIS UN 3 EME CA Y EST TON PETIT BOUT EST AU LIT ,?LES MIENS LE SONT DEMAIN ECOLE MOI C ETAIT PAS NOEL AVANT L HEURE JUSTE UN PLAISIR A PARTAGER JE SUIS IMPATIENTE DE VOIR MON PETIT BOUT JE L AIME DEJA :oops:OUI JE SAIS J AIE LE TEMPSQ ENCORE MAIS C EST VRAI QU IL FAUT PROFITER DES MOMENTS MAGIQUE BISSSOUSSS
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:54
mon fils se couche tard en ce moment... vu qu'il ne fait sa sieste qu'a partir de 15h30 jusqu'a 17h... apres pas facile de la coucher tot!! mais il ne va pa encore a l'ecole donc ca va.... cet apm je vais le mettre a la garderie et aller me detendre...dans un jaccuzzi lol oui ca serait marrant l'echo a la maison lol mais je crois qu'on en abuserai !!! moi je pense que c'est le dernier ti bout aussi... mon cheri ca lui en fera 4 en tout alors... ca lui fait bcp lol mais moi j'en voulais que deux de toute facon... vivement le 6 novembre... sinon tout va bien0..... et toi?tu bosses? kissssssssssssss
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:30
oui je bosse mais pas bcp je fait du domicile je suis prothesiste ongulaire pose d ongles en gel et resine et deco d ongles donc pas facile de s faire connaitre et la je reprendrais a fond apres l accouchement .oui si il ne va pas a l ecole ca va c est pas grave c est bien que tu pense a te detendre moi j essaie d aller a la piscine seule pour decompressee et parfois avec les enfants et toi tu bosse?moi mon cheri n en avais pas donc c est son vrai 1ER petit bout meme si il considere les miens comme les siens il en fait bientot plus que moi pour eux lolll :wink: enfin c est mieux comme ca :lol:je pense aussi que si ont avait les echo a la maison ca couperais le charme de le voir a la maternite par contre tu connais les echo 4d il parais que c est bien t en pense quoi,?J HESITE A EN FAIRE UNE dans quelques mois POUR VOIR MIEUX LES DETAILS :wink:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:37
ah c'est super comme boulot ca!!!j'ai une amie qui le fait sur nantes!!j'ai été une fois me faire faire les ongles (capsules+remplissage, je crois que c'est comme ca qu'on dit) et en faite l'institut ou je l'ai fait ils sont nul... cassés en deux jours!!!pas cool!!! moi je suis modele photo... ca me laisse pas mal de temps libre lol mais avec la grossesse... ca va de moins en moins le faire lol si tu veux je t'enverrai l'adresse de mon book par mp l'echo en 4d oui j'ai entendu parler ... ca a l'air pas mal mais j'ai entendu dire que c'etait dans les 150 euros je trouve que ca fait un peu cher je sais que mon premier j'avais eu l'echo du 5eme mois et a la fin le gygy m'en avait fait une en 3d... mais je pense que ca fausse l'image du bb... moi je trouvais qu'il ressemblais a un extraterestre en 3d!!hihihihi alors qu'il etait tres mimi a la naissance!! lol tu as pas msn? bisoussssssssssssssssss
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:20
non les ongles qui cassent pas cool !!!moi je les refaits gratos si ca casse ok envoi ton adresse book par mp et non j aie pas msn :cry: ca a foutu la merde dans mon couple l annee passee quelqun a reussi a penetrer dans l ordi et a parler a ma place ont s en ai rendu compte un moment apres :evil: . JE te laisse mon tel et adresse mail en mp :pour echo en 4d j aie vu sur un site 50 a 70 euro et j voulais le faire pour donner a noel aux grands parent qui habitent toulouse TU PEUX FAIRE MODELE POUR FEMME ENCEINTE LOLLL CA EXISTE JAIE DEJA VUE......BISOUSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.