Je pense faire un fc malgre le repos

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 08:52
salut les filles à toutes celles qui doivent rester allongées! moi je crois que hier soir j ai fait une fc. j appelerai mon gyneco tout à l'heure, mais c est la 2ème donc je connais les symptome. je suis tres malheureuse car c est 2 fois en peu de temps. je ne sais pas ,si un jour je vais y arriver à donner un bébé à mon amoureux?????? je sais plus koi faire pour éviter ces fc. dimanche j ai eu l eco mon bébé etait bien vivant et lundi soir ca a tellemnt seigné que ca ressemble bien à la perte de mon bébé qui etait là, vivant et comment ca peut arriver? je pensais que une fc c est à la suite d un oeuf claire ou arret de developpement de l'embroyn???? qqun etait dans le mm cas?
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 08:58
[quote:732bf49a59="MIMILALA"]salut les filles à toutes celles qui doivent rester allongées! moi je crois que hier soir j ai fait une fc. j appelerai mon gyneco tout à l'heure, mais c est la 2ème donc je connais les symptome. je suis tres malheureuse car c est 2 fois en peu de temps. je ne sais pas ,si un jour je vais y arriver à donner un bébé à mon amoureux?????? je sais plus koi faire pour éviter ces fc. dimanche j ai eu l eco mon bébé etait bien vivant et lundi soir ca a tellemnt seigné que ca ressemble bien à la perte de mon bébé qui etait là, vivant et comment ca peut arriver? je pensais que une fc c est à la suite d un oeuf claire ou arret de developpement de l'embroyn???? qqun etait dans le mm cas?[/quote:732bf49a59] je ne suis pas dans ton cas mais es-tu vraiment sure de toi? j'étais cessée être en arrêt de développement d'embryon d'aprés l'hopital et donc moi j'attendais une fc le jeudi 2 août mon papa m'a quitté aprés un long combat contre la maladie à conte coeur je suis allée chez le gyneco le lendemain pour connaitre les modalités d'un curretage car predant mon papa je ne voulais en plus pas d'un bébé mort dans mon ventre et là mon gyneco s'est mis fortement en colére contre l'hopital le coeur du bébé s'est mis à battre la semaine où j'ai perdu mon pére à l'hopital ils ont fait une erreur de diagnostic... attends avant de desespérer svp et donne nous des nouvelles bisous lou
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:38
petit conseil va refaire une eco car moi aussi j ai deja fait une fausse couche au mois de mai et la je suis enceinte de 12 s et la semaine dernier voila que je me mais a saigner comme des règle et pour moi c ete les symptôme d une nouvelle fausse couche désespèrer j ai ete a la clinique et on a vue le petits en pleine forme c été juste un décollement ovulaire et rien d inquiétant juste un traitement pendant 1 semaines et du repos complet et tu voie la aujourd'hui tout va tres bien alore petit conseil va faire une eco de contrôle au plus vite tu serra fixes bon courage pour la suite
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:04
moi aussi je te conseil d'aller consulter ! j'ai fait une fausse couche en mai aussi hier en fin de journée j'ai perdu beaucoup de sang je suis allé au urgences et finalement tous va bien s'est juste mon col qui a saigné je pensais aussi que s'etait une fausse couche car pour perdre autant de sang sa ne pouvais etre autre chose . Courage et tien nous au courant
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:56
et oui les fillles je reviens de la clinique, dianostique=fc. alors pourquoi? mon embryon etait la il y a 48h en plein forme. alors une idée c est du peut etre a des anicorps qui expulsent ma grossesse, problme de thyroide. effectivement juste avant de tomber enceinte pour la premeire fois mongeneraliste a constaté que j ai la thyroide anrmale et puis les analyse de sang et presence d antycorps mais pas la peine de me soigner . mais puisque ca m enpeche d etre enceinte. pensez vous qu il y a des traitements contre ca? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.