Petite douleurs

Discussions

Auteur
Message
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 19:09
Voilà j'aurais voulu savoir je suis à 8 bientot 9semaines aménorhées et j'ai parfois des petites douleurs de mon coté droit (j'ai ovulé de ce coté) et je voudrait savoir si cela vous arrive aussi c'est souvent après des petits efforts ... Si c'est pas bon que me conseillé vous de faire ? merci de votre aide ...
portdebouc2 15 messages
portdebouc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 19:11
salut je viens de lire ton message je vais te dire un truc evite de faire des efforts reponse toi le plus possible c le mieux
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 19:13
[quote:e14f5df486="port de bouc"]salut je viens de lire ton message je vais te dire un truc evite de faire des efforts reponse toi le plus possible c le mieux[/quote:e14f5df486] mais mon soucy c'est que je suis aide soignante ... et je doit porter assez souvent !!! c'est ca le hic ! Arff! :cry:
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 19:28
[quote:4c3e3364b3="gloubinette"]Voilà j'aurais voulu savoir je suis à 8 bientot 9semaines aménorhées et j'ai parfois des petites douleurs de mon coté droit (j'ai ovulé de ce coté) et je voudrait savoir si cela vous arrive aussi c'est souvent après des petits efforts ... Si c'est pas bon que me conseillé vous de faire ? merci de votre aide ...[/quote:4c3e3364b3] Salut!!! Ne tinquietes pas moi aussi j en ai et le medecin m a dit que c etait ligamentaire .Par contre si tu veux vraiment etre rassurée parles en a un medecin si tu es aide soignante du doit bien en avoir un dans ton service .
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 21:52
[quote:46a8715f33="juventina21"]Bonjour ! Petites quetions, on dit toujours que c'est mieux de faire un test de grossesse le matin en se levant. Mais quelqu'un a déjà fait un test le soir ? Merci pour vos réponses. bisous[/quote:46a8715f33] le taux de hcg est plus important le matin ... c'est pour ca que c'est mieux de le faire le matin le soir tu risque peut etre d'avoir un moins alors que le matin t'es plus sure...enfin je crois lol bisous
omry 9 messages
omry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 23:07
slt les filles voila depuis ce matin g deprime car en fait g suis a 9semaines de grossesse et jai eu de petite douleurs et des taches brunes ds ma culotte coe du sang ca ma alarmee g suis allee voir le gygy et il ma fait une echo resultat le foetus nest pas assez tonique du cp on ne sait pas si ma grossesse suit son cour ou bien et en fait le medecin ne sait pas trop koi me dire il ma donne rdv ds deux sem pr confirmer ke la grossesse est arretee ou pas a laide cest langoisse total
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 19:14
Moi mon ventre s'est vu tout de suite aussi! Après ça c'est calmé (heureusement, sinon j'aurai ressemblé à une baleine!) Pas de souci, tout va bien, si tu t'arrondis, c'est bon signe!!! :wink: Bien sur, après il faut faire attention à son alimentation pour ne pas prendre trop de poids, mais ça je suppose que tu le sais déjà. Je te souahite une merveilleuse grossesse. Bisous Elodie
titoune80 4 messages
titoune80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:37
On voit déjà mon ventre et il est également très tendu. Comme ça varie il parait d'une femme à une autre cela m'inquiete pas trop mais bon c'est vrai que je préfère attendre un peu avant de le dire à tout le monde, les gens doivent croirent que j'ai pris bcp de poid.
larsan06 1 messages
larsan06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:14
je suis aussi enceinte de 9 semaines et mon ventre est beaucoup plus gros et dur qu avec mon premier bebe pour lequel on ne voyait presque rien jusqu a 4 mois! don je pense pas de souci. le ventre se detend plus vite lors d une deuxieme grossesse! a bientot
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 17:43
Ah je me sens moins seule! J'ai depuis la 7eme semaine un bidou tres respectable :lol: et si ca continue comme ca je vais ressembler a deux baleines ensemble.... :lol: Le gygy ne m'a rien dit, alors... Bon, pitchoun s'est fait une double poche aussi (une pour lui une pour son nounours en peluche), je suppose que ca va compter dans ma taille finale! :? [img:21c1d86b86]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:21c1d86b86]
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:02
salut moi aussi je suis a 9 semaines de grossesse et on dirait que je suis enceint de 4 mois c'est vrai que j'ai pas tout perdu de ma premiere qui n'a que 10 mois donc peut etre es ce normale .Mais je m'en fou un peu de ce que les gens disent je suis enceinte et j'aime ca.En plus je n'ai pas pris un gramme depuis le debut de cette grossesse j'en ai meme perdu 3 kg.on verra jeudi avec gygy ce qu'il vat en penser. donc il ne faut pas s'inquieter.a ++++[color=green:18308bd690][/color:18308bd690] :oops:
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:39
hello pareil pour mois mais pas d inquietude ca c est esstomper apres a 5sa j avais un ventre de 3 mois et maintenant a12sa ca c est reduit un peu parait t il que c est la digestion et intestin plud long a digerer pas d inquietude bisous a toute :wink:
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 23:54
Je termine ma 10ème SA et j'ai du mal à cacher mon bidou. Je met des tuniques larges mais je commence à m'orienter vers les pantalons de grossesse car je ne ferme plus les miens. C'est la mauvaise taille. Trop gros bidou pour mes pantalons et trop petit bidou pour les fringues de grossesse. Et pourtant, je n'ai pas ou très peu pris de poids(400g) .Si vous avez des conseils, je prends. Bonne grossesse à toutes et à bientôt
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:14
Merci pour ce bon conseil. Je vais essayer. J'essaie de cacher au max mon bidou pour l'instant car je suis prof de danse à mon compte et je suis en train de prendre mes inscriptions et je ne voudrais pas que ça décourage les gens. Je leur dirais une fois les 3 mois passés !!!
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:18
Je fais de même, pantalon ouvert et bandeau lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.