Cote bidon!

Discussions

Auteur
Message
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 13:53
Salut, je commence mon 3e mois début semaine prochaine. Je me pose une ptite question: avez vous plus de ventre la journée qu'au matin au réveil? Je me demande si c'est mon ventre qui a déjà grossi par la grossesse ou si c'est des ballonnements, etc... 5j'ai déjà un ptit gars, j'ai oublié comment c'était pour lui au début)
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 14:03
moi ca me faisait aussi ca en debut de grossesse. Mon ventre etait presque plat au reveil mais un peu rond le soir. je m'expliquais ca avec la pesanteur apres je ne sais pas si c'etait ca bonne grossesse Elise
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 14:33
[quote:464d037f46="sangali"]Salut, je commence mon 3e mois début semaine prochaine. Je me pose une ptite question: avez vous plus de ventre la journée qu'au matin au réveil? Je me demande si c'est mon ventre qui a déjà grossi par la grossesse ou si c'est des ballonnements, etc... 5j'ai déjà un ptit gars, j'ai oublié comment c'était pour lui au début)[/quote:464d037f46] sans etre enceinte le ventre est plus plat le matin que le soir !! logique vs avez tout digeré de la veille donc rien dans le bidon!!! que le soir il y a forcement ce que vous avez mangé dans la journée donc avec bébé en plus sa se voit encore mieux !!!
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 15:15
COUCOU MOI J ATTEND BEBE 3 JE SUIS A 8 SEMAINE ET J AI DEJA UN VENTRE D UNE FEMME DE 3 MOIS CA PROMER POUR LA SUITE :oops:
INFERNALE 8 messages
INFERNALE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:45
Moi à mon deuxième à trois mois j'avais déjà aussi un beau ventre rond,mais par la suite il s'est arrondi plus en douceur et en temps, heureusement d'ailleurs, Ici j'attend mon 3ème je suis à 6 sem d'am. on verra ce que ca donne lol :lol: :lol:
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:46
[quote="INFERNALE"]Moi à mon deuxième à trois mois j'avais déjà aussi un beau ventre rond,mais par la suite il s'est arrondi plus en douceur et en temps, heureusement d'ailleurs, Ici j'attend mon 3ème je suis à 6 sem d'am. on verra ce que ca donne lol :lol: :lol:[/quote Hey salut moi c'est comme toi! troisième petit bout et six semaines d'aménorrhées.... Je fais une écho jeudi prochain, je stresse un peu. quel ages ont tes petits?] :?: :?:
INFERNALE 8 messages
INFERNALE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:06
Hey salut moi c'est comme toi! troisième petit bout et six semaines d'aménorrhées.... Je fais une écho jeudi prochain, je stresse un peu. quel ages ont tes petits?] :?: :?:[/quote] Ma fille Yoleen à 9 ans et mon fils Golveen vient d'avoir 8 ans. Moi j'ai été hier faire une écho... j'ai vu "la petite crevette" (son surnom en attendant sa venue :lol: ) et la gygy a bien stoppé l'image pour moi voir si mini coeur battre... que d'émotion même si c'est le troisième. Date prévue de l'accouchement le 20 mai ... mais j'accouche toujours à l'avance ... à moins que cette fois ca changerait ... elle m'a dit que j'aurais le droit à une écho par mois et trois échos morphologique à 12, 22 et 32 semaines, car considère que c'est une grossesse à risque (vu antécédants médicaux et héréditaires)... Moi aussi à chaque visite ca me fait stressé, toujours peur qu'on dise qu'il y a un truc qui va pas... c'est normal c'est notre instinct maternel... Allez je suis sur que tout se passera bien demain pour toi et que tu pourras aussi voir son petit coeur.
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:28
[quote:d3b9040734="INFERNALE"]Hey salut moi c'est comme toi! troisième petit bout et six semaines d'aménorrhées.... Je fais une écho jeudi prochain, je stresse un peu. quel ages ont tes petits?] :?: :?:[/quote:d3b9040734] Ma fille Yoleen à 9 ans et mon fils Golveen vient d'avoir 8 ans. Moi j'ai été hier faire une écho... j'ai vu "la petite crevette" (son surnom en attendant sa venue :lol: ) et la gygy a bien stoppé l'image pour moi voir si mini coeur battre... que d'émotion même si c'est le troisième. Date prévue de l'accouchement le 20 mai ... mais j'accouche toujours à l'avance ... à moins que cette fois ca changerait ... elle m'a dit que j'aurais le droit à une écho par mois et trois échos morphologique à 12, 22 et 32 semaines, car considère que c'est une grossesse à risque (vu antécédants médicaux et héréditaires)... Moi aussi à chaque visite ca me fait stressé, toujours peur qu'on dise qu'il y a un truc qui va pas... c'est normal c'est notre instinct maternel... Allez je suis sur que tout se passera bien demain pour toi et que tu pourras aussi voir son petit coeur.[/quote] mon écho est la semaine prochaine... Mais souvent je me dis que je ne peut rien faire de plus que ce que je fais déjà alors inutile de s'inquiéter!!! Le sort est jeté! biz et merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.