QUESTION SUR FC

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 07:29
Voilà les filles, Je rentre dans ma 5e SG et je me pose une tite question. Qules sont les signes annonciateur d'une FC? Est-ce systématiquement douleur au ventre + perte de sang? ou peut-il y avoir d'uatres éléments?.. Pour l'instant je pense que sa va. J'ai fait une première echo la semaine dernière qui m'a confirmé que j'étais enceinte mais encire trop tôt pour entendre le coeur. J'y returne le 16/10/2007. A part des douleurs aux seins et une constipation je n'ai rien d'autre. Je dois dès fois me convaincre que je suis bien enceinte et l'attente de la prochaine echo mangoisse car pour l'insatnt je suis dans l'incertitude. Je me dis que si je n'ai pas de douleur ni de perte de sang c'est bon signe mias est-ce vrai?
marionaud 8 messages
marionaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 00:04
est il vrai que le simptomes ( de grossesse) s'arretes automatiquement si on fais une FC ?
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 09:41
Vous allez surement trouver çà con et dur ce que je vais dire. Malgré la déception, la douleur , le désarroi.... que l'on peut ressentir lors d'une fausse couche, il faut savoir que la "nature est bien faite". Je m'explique : lorsqru'il y a une fausse couche, c'est qu'il y avait déjà fragilité, malformation... Et dès lors, la fausse couche serait intervenue plutard dans la grossesse. Ce qui est encore plus difficile à vivre je pense. Il y a déjà eu plus de transformation physique de le femme, l'entourage est au courant de la grossesse, au travail aussi..... et les gens demandent : Alors çà và, çà pousse bien... ? et toi, t'a l'air bien gené malheureux en face. Les achats ont commencés à etre réaliser.... Et si, aucune fausse couche, c'est à la naissance que l'on peut se rendre compte qu'il y a un problème avec l'enfant... Donc, même si une fausse couche c'est difficile à vivre, il faut je pense RELATIVISER .
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 13:45
je suis bien placée pour parler de Fc car j'en ai vécu une en mars dernier à environ 11sa. Je n'ai pas eu de douleurs réelles, à part au moment où l'embryon, et le reste à été expulsé. Pour celles qui ont déjà accouché, on ressent des contractions (moins fortes quand même). En fait ça a duré 5 jours! J'ai commencé par avoir des pertes marrons pendant 2 jours, gynéco, médecins me rassuraient. Puis les pertes sont devenues rouges, donc consultation en urgence et écho prévue qques jours plus tard. Le samedi matin , tout est parti naturellement. C'est un moment difficile à vivre, il m'a fallu 2 mois pour accepter. Je suis de nouveau enceinte de 2 mois! Cette fois ça semble bien parti. Je ne suis pas trop embêtée par les symptômes dont on nous parle de partout. J'ai été un peu nauséeuse, mes seins ont grossi et j'ai besoin de dormir plus...Rien de très gênant... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.