Moins de sensations de tiraillement qu'avant...

Discussions

Auteur
Message
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:58
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum. Je suis à 9 SA et 5 jours. Le début de ma grossesse a été assez destabilisant car j'avais pas mal de tensions dans le bas du ventre, comme des tiraillements. On m'a dit que c'était normal et que le corps s'étirait. Cela m'inquiétait mais je restais confiante. Maintenant, cela fait qq jours que je n'ai plus ces désagréments, et je donc je m'inquiète parce que je n'ai plus les mêmes sensations, qui n'étaient pas des plus agréables. C'est ma première grossesse et je pense m'inquiéter pour rien mais je vous remercie de me donner vos témoignages.
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:43
bonjour eve marie , moi je suis à ma 9 eme sa et je n'ai presque plus de tiraillement depuis cette semaine alors qu'avant c'était presque tous les jours ! pour ma 1 ere grossesse je n'ai pas connu ça ,jamais eu mal au ventre comme quoi chaque grossesse est différante et est une nouvelle aventure ! par contre j'ai toujours mal aux seins et j'ai déjà pris du ventre et toi ?
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:46
merci à vous deux pour vos réponses, ça me rassure un peu. j'ai déjà pris un peu de ventre, disons que je ne supporte plus mes pantalons. ça commence à se voir quoi. bonne continuation à vous.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:42
salut et bienvenue sur le site !!! je n'ai pas été ds ton cas mais une chose est certaine, ls 3 premiers mois sont svt les + difficiles !!! les nausées vons s'estomper d'ici peu tu verras, en attendant il faut prendre ton mal en patience et penser à BB !!! le bonheur va pas tarder à arriver, tu verras, fin du 3èm mois tu vas te sentir bcp mieux et bcp + heureuse !!! les crèmes ils disent qu'il faut en mettre dès le début, surtt si tu as déjà pris un peu de bidon !!! voilà j'espère t'avoi rassurée ou aidée un peu !! à + et très bonne grossesse !!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:45
pour moi les nausées c'est jusqu"au bout il faut que tes repas pdt la journée parfois je finissait mon repas de midi a 4 h et je buvais de temps en temps de l'eau petillante si cela devien trop present parles en a la gyy pour les vergetures il faut en mettre tout de suite .bon courage
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:47
jetais dans ton cas au debut debut sa fais 2 semaine que je suis un peu mieu mange souvent mais des petite chose et mange beaucoup de fruit legume noix .. moi sa ma vraiment aider sinon prend un peu daire :) Bye bye :)
fanichou 3 messages
fanichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:09
bonjour, les filles c ma premiere grossesse et je suis a 6 sem. Les douleurs de regles se sont arretees mais les nausees commencent ! que me conseillez vous ? Je ne sais pas si je peux prendre qq chose. bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.