Coucou

Discussions

Auteur
Message
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:48
bonsoir les fille Moi aussi bb de mai 2008 j entame ma 7eme sem... pas de nausé mais bcp bcp mal aux seins c l horreur ke faire..? le bas du ventre tiraille ca fait bizard. 1ere vrai echo vers le 25 oct ca me parrai tard du coup kan jvoi vau dates.mais g deja fais une echo y a 1sem pour etre sur car j avai perdu un peu de sang, et pas de panique tout va bien on a vu son piti coeur battre c geant!!! bonne grossesse.. audrey
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 22:01
moi les douleurs aux seins sont constante! en journee c supportable avec le soutient gorges mais la nuit c l horreur... y aurai po des remede?? bon on attend notre bebe pour la mm periode hihi moi c bebe n°1 et toi? ton bas du ventre te tire? moi oui pas mal...
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 22:23
jcroi ke je vai finnir par dormir avec un soutient gorges... sinon en symptome g qq douleur a l estomac pas bien grave et de la fatigue, je vai 60 km en tout pour aller bosser pourvu ke je tienne....
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 22:56
lol moi aussi c dur le boulot jsui dans le commerce parfumerie je m assoi jamais pas de koi!! et les fetes de fin d annee arrive pas interet a etre arrter d ici là! la pression tu la annoncer a ton travail moi non l angoisse.... ]
merveille67 3 messages
merveille67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:45
[quote:5e161d1212="audrey dupidou"]bonsoir les fille Moi aussi bb de mai 2008 j entame ma 7eme sem... pas de nausé mais bcp bcp mal aux seins c l horreur ke faire..? le bas du ventre tiraille ca fait bizard. 1ere vrai echo vers le 25 oct ca me parrai tard du coup kan jvoi vau dates.mais g deja fais une echo y a 1sem pour etre sur car j avai perdu un peu de sang, et pas de panique tout va bien on a vu son piti coeur battre c geant!!! bonne grossesse.. audrey[/quote:5e161d1212] Bonjour, Moi aussi j'entame ma 7ième grossesse et je passe l'echo le 5 octobre. Je sais pas comment je vais faire pour patienter jusque la.... Moi aussi j'ai terriblement mal au sein, c'est à peine si je peux les froler et questions nausées je suis bien servi... D'ailleurs une de vous sais quand les nausées disparaissent. J'ai une autre question: je suis terriblement angoissé à l'idée de faire une fausse couche ou qu'a l'écho mon gygy me dise qu'il y a un prob. Et oui c'est BB1 pour moi et je suis totalement perdu. Suis je la seule dans ce cas? En tout cas, je tenais à dire que ce site est très bien fait et je suis contente de trouver des femmes qui partagent la même chose que moi. Bye et merci pour vos réponses
merveille67 3 messages
merveille67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:57
Merci pour ta réponse titibreizh77 waouw ça risque d'etre dur d'attendre jusqu'a 3 mois pour que ça disparaisse. J'ai deja du mal a manger tellement je me sens mal alors je me dit que plus mon taux hcg va monter plus je vais me sentir mal.... ça promet. Un sujet que j'aimerais bien soulevé avec vous et qui concerne un autre maux de la grossesse est: LE CHANGEMENT D'HUMEUR. En ce qui me concerne je ne me contrôle plus du tout, je m'énerve pour un rien, je pleure pour un rien, puis deux secondes apres je suis la plus heureuse. J'ai deja moi meme du mal a me suivre alors je vous laisse imaginé mon compagnon... D'ailleurs je culpabilise parce que j'ai l'impression de lui mener la vie dure. A chaque fois je me dis: il faut que tu te controle ma fille la prochaine fois; mais rien a faire, je n'y arrive pas.
merveille67 3 messages
merveille67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:45
J'ai discuté de tout ça avec mon copain mais il a beaucoup de mal à comprendre et à réaliser. D'ailleurs il m'a dit l'autre soir, j'arriverai vraiment à réaliser le jour ou je verai l'écho. Je le comprends, lui il ne ressens pas tout ce que je ressens, y'a rien de concret pour lui. C'est normal qu'il es du mal a me suivre. Mais je vais faire d'énorme effort... En tout cas ça me fait terriblement du bien de parler à quelqu'un parce que je ne l'ai dit à personne personne encore. Je ne sais pas quand je le ferais. Qui a deja annoncé la bonne nouvelle? quand et a qui?
mathiassou25 24 messages
mathiassou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 14:06
PASSE MA 1ERE ECHO CE SOIR J'appréhende, dois accoucher début mai, ma seconde visite chez gynéco prévue le 10 octobre. vous dirais si pas de problème ce soir. Pour douleurs aux seins, un gant frais dessus parait il ça soulage... bises à toutes et bonne grossesse
dymajo 5 messages
dymajo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:02
Bonjour, je viens de découvrir ce site et à ce que je vois plusieurs futures mamans y dicutent, je veux bien partager mes expériences avec vous, mes dernières règles remontent au 31 juillet mais je ne connais pas encore ma date exacte d'accouchement,je passe la première echo le 25 octobre et tout comme vous j'ai la poitrine qui gonfflent, quelques nauséé et la maladie de la mouche tsé-tsé.La première écho est importante pour moi car lors de ma dernière grossesses ils étaient deux"des jumeaux". Céline. :D
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:37
coucou tout le monde c audrey bonjours aux nouvelle futures maman.. desolé je bosser aujourd hui!! dur dur aujourd hui g porter pas mal de chose lourde au boulot et ce soir g mal au bas du ventre c l horreur.. j espere ke ca craint pas....
rudy14 1 messages
rudy14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 21:35
bonsoir, moi je viens d'apprendre depuis une semaine que je suis enceinte d'un mois, nous sommes super heureux car cela fait deux ans que nous attendions nous avons fais de nombreux examens et tout était normal et puis j'ai été trois semaines en vacance et boum :D je suis enceinte, pour moi aussi se sera un bébé de mai 2008, je dois faire ma première écho le 24 oct, sinon pour les symptomes "sa va" quelques petites nausées, pas mal au sein, et je sens du changement dans le bas du ventre, mais bon je n'ai que le début, et puis quand on attend depuis si longtemps ca vaut le coup, pour moi c'est mon premier allez à bientôt biz :lol:
dymajo 5 messages
dymajo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:03
[quote:0e0dacc4c6="titibreizh77"][quote:0e0dacc4c6="didisar"]salut les filles, Bonjour, pour moi c'est ma troisième grossesse et mon quatrième enfant. En effet j'ai un fils de 11 ans et des jumeaux de 8 ans et demi et j'attend aujourd'hui un autre enfant d'une nouvelle union. Je pense vivre cette grossesse très différament, j'ai 33 ans et à 24 ans j'étais mère de trois enfants.Il me semble aujourd'hui je suis plus inquiète et soucieuse qu'il y a 11 ans même si je suis en pleine forme. A plus! :P Je suis enceinte de mon premier bébé et le terme est prévu fin avril, mon écho est seulement le 9 octobre. C'est claire que ça fait long! Sinon comme vous les nausées mais elles ne sont pas quotidienne par contre j'ai très mal aux seins aussi. Je pense titibreizh que nous sommes de la même région, il serait très drôle d'accoucher en même temps dans la même maternité! Pour l'annonce de ma grossesse, pour ma part c'est caisment réglé. Je trouve ça bien de le dire surtout à l'employeur parce que si ils ne sont trop idiots il vous ménage.[/quote:0e0dacc4c6] salut, je ne sais pas si nous sommes reellement de la meme region!! lol mon pseudo peut preter à confusion.. je suis originaire de bretagne, finistere mais je vis ds le 77 en seine et marne ( pour ça j'ai rajouté 77!!! lol) toi tu es d'ou?? en plus moi bb1, vers fin avril egalement et premiere echo le 8 octobre!! on a deux parcours qui se ressemblent!!! lol j'espere qu'on aura l'occasion de discuter sur le forum!!! a plus!!!!!!!!!![/quote:0e0dacc4c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.