Gros gros rhume, que faire????

Discussions

Auteur
Message
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:45
coucou les filles, voila, tt est deja dit, g une creve d'enfer, je ne sais pas koi prendre, g pris de l'eferalgan mais ca ne me fais rien.... est ce que votre medecin vs deja conseillé autre chose? merciiii
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:03
demande conseille a ton pharmacien, il y a l'homéopathie, et peut etre des fluidifiant,tel que mucomyste, bon courage :wink:
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:04
[color=darkblue:c3084ce685]bonjour mareva Bien, moi aussi je suis enrhumé, mais j'ai pas consulté mon médecin. J'ai pas pris d'efferalgan, mais je mets du truc pour le nez, je regarde d'abord la notice pour savoir si c'est déconseillé. Si non, ben c'est bon. voilà[/color:c3084ce685]
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:14
HELLO! ilme semble bien que l'eferalgan n'est pas tres conseillé? plutot doliprane ou dafalgan 1000GR l'homéopatie est une excellente solution ! biz sabrina57 26SA
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:25
[quote:530f337274="mareva-2008"]coucou les filles, voila, tt est deja dit, g une creve d'enfer, je ne sais pas koi prendre, g pris de l'eferalgan mais ca ne me fais rien.... est ce que votre medecin vs deja conseillé autre chose? merciiii[/quote:530f337274] moi aussi, j'ai eu une crève à en mourrir!! :( nez qui coule, toux, maux de gorge,même de la fièvre, j'ai pris u stodal sirop pour la toux et des comprimés pour les maux de gorge(en pharmacie)!de l'homéopathie pendant 4 jours! ça m'a rien fait!! alors j'ai pris un "fervex"(paracétamol) pour état grippaux, juste 1 qui m'a complètement guéri!!!il y a ecrit sur la notice qu'on pouvait en prendre mais qu'il fallait demander conseil au médecin.....j'était trop malade, je l'ai pris sans demander, et depuis nickel!!! :D
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 19:09
merciii les filles. C gentil. Je v essayer de me soigner comme je px... en espérant que ca passe rapidement sinon docteur!!! bonne soirée a vous bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.