ARRET DE TRAVAIL EN DEBUT DE GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
sametzoee 6 messages
sametzoee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:10
bonjour à tous je débute mon deuxième mois de grossesse, pour le moment ca se passe bien je fais la premièere écho le 29 sept. je me sens très fatiguée, je dors même à mon travail (ca craint). Je fais environ 45 kms pour aller travailler donc 90 dans la journée. Est ce que certaines d'entre vous ont déja été arreté dès le début de grossesse du à la voiture?
mimi212 19 messages
mimi212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:24
Salut. Tout d'abord j'ai été arrêté 1 sem parce que je faisais des malaises alors que je suis a 9sa. Après si tu parle d'un arrêt jusqu'à la fin de la grossesse je sui pas certaine que ça se fasse si tôt sauf si vraiment il y a des raison médicales. Mais j'ai une amie qui est commerciale et qui se tapait plus de 100 bornes par jour, sa gygy ne l'a arrêtée qu'au bout du 6e mois. Voilà je sais pas si ça t'aide vraiment. Bon courage
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:05