Hypersalivation!!! j'en peux plus!!!aidez moi!!!!! pitie!!!!

Discussions

Auteur
Message
hmidoucha 6 messages
hmidoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 15:54
bonjour à toutes voilà en plus des nausées et des vomissements en tous genres, et de la fatigue, etc etc, moi j'ai un symptôme qui me déprime: je crache à longuer de journée, j'ai un petit pot chez moi et dehors je crache dans un mouchoirs et mmêm parfois par terre quand je peux vraiment pas faire autrement, c'est vraiment horrible et génant!!!!!! je suis à six semaine de grosssesse et ca me l'avait déjà fait pour ma première grossesse !!!! alors si vous connaissez cela et si vous avez une solution PITIE!!!! aidez moi!!!!!!!!!!! un médicamant , ou n'importe quoi!!!!!!!!! ditez le moi s'il vous plait! bref bonne grossess à toutes!!!
madiara123 7 messages
madiara123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 02:46
SALUT JE SUIS A 12 SEMAINES DE GROSSESSE ET JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI. JE NARRETE PAS DE CRACHER SURTOUT APRES MANGER. MA MERE ET MA GRANDE SOEUR ONT EU LE MEME PROBLEME DURANT TOUTE LA PERIODE DE LEUR GROSSESSE ET A MA CONAISSANCE ELLE NONT PAS EU DE REMEDE A CELA. REBSEIGNE TOI QUAND MEME CEST TRES DESAGREABLE. BON COURAGE POUR LA SUITE!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.