Douleur dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
lin38 9 messages
lin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:11
bonjour, tout le monde je fini ma 9ème semaines d'amén. et ce matin en me levant et j'ai eu une grosse crampe au ventre et il c'est durci je me suis allongée et il c'est détendu mais j'avais tout le côté gauche tout dur. Je me suis relevé pour aller travailler car la douleur était passée mais j'ai un peu le côté gauche qui me fait mal la douleur se situe au niveau de l'ovaire gauche et un peu au centre juste au dessus de la vessie je pense que c'est l'utérus j'ai l'impression d'avoir une grossebulle d'air dans le ventre. POuvez m'aider si vous connaissez ce genre de douleurs? Mais je pense que je vais tél. à mon gygy car j'ai un peu peur j'ai fait une fc en février à 6 semaine d'amén. alors je m'inquiéte un peu. Merci
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:17
moi je te conseil d appeler ton gygy ont sais jamais "mieux vaut prevenir que guerrir" tient nous au courant
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:49
Bonjour contacte ton gynéco et demande lui de passer une écho car en effet cela peut être un début de fausse couche, je te parle en connaissance de cause puique moi aussi j'ai fait une fausse couche en juin dernier. tu sais mieux vaut consulter pour rien et être rassurée très vite car tu ne vas penser à rien d'autres qu'à ta douleur et tu vas de plus en plus stresser. tiens nous au courant et reste optimiste mais ECOUTE TON CORPS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.