Qui aura sa 1ere echo seulement a 12 semaines?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tahtouha 18 messages
tahtouha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:24
Moi je suis enceinte de 7SA et mon echo est le 22/10
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 21:53
[color=violet:460a548328][/color:460a548328]slt les fille! moi ma première écho est programée pour vendredi5octobre!plu ke deux jour!terme prévu 22avril!mai g fais une écho le 11 septembre car g u une petite frayeur mai bon tou va bien! bref cele du 11 septembre jnai pa vu gran chose la forme de latête et le clignotemen o nivo du coeur mai en faite rien de plus! et pui jen ai pa super profité puiske j'étè anxieuse e ke mon chéri n'étè pa là! alor maintenanjaten vendrdi avec impatience...jpense pouvoir voir ses ptite min et ses pti pié ce sra génial et mon chéri se rendra + compte de ma grossesse! bisou et bon courage! julie(21an du man)7217
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:53
Moi suis enceinte de 7SG aujourd'hui et echo prévue le 25 octobre, encore 3 interminables semaines ................ j'ai dejà fait une echo le 20 sept et tt allait bien cela rassure sur le moment mais ayant deja fait une FC à Noel dernier c'est tres tres dur de ne pas angoisser ! je mets tellement d'espoir dans cette nouvelle grossesse, mais j'essaye de positiver un maximum...enfin il faut attendre .... bon courage a toutes pour la suite de votre grossesse...et patience !!!
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 23:11
oui moi aussi petit tour aux urgences vendredi midi, dur dur ,attente de 2 heures en pensant faire une FC c'est interminable, mais finalement tt va bien j'ai vu son petit coeur battre....quel bonheur quand on voit le coeur "clignoter". enfin je m'en serai bien passée, j'avais des pertes bizarres ( je vous passe les details...) suis rassurée mais a part l'echo ils ne m'ont meme pas examiné le col etc... bref je vais app ma gyneco lundi pour la voir...et savoir ce que c'est que ces pertes bizarres... bisous à toutes et on est en 1/2 finale allez les Bleus !!!! [quote:1dc97e536c="piksarett77"]Il y a moi aussi! 1ère écho le 22 oct à 14h30 à env 12SA+3... BB2 ... c'est de la triche: j'ai déjà fait connaissance à plusieurs reprises avec ma crevette pour des consultations aux urgences... c'est vrai que sur le coup, je m'en serais bien passée de ces frayeurs![/quote:1dc97e536c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.