Qui aura sa 1ere echo seulement a 12 semaines?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 18:03
Bonjour à toutes, j'en suis à 10 sa, et j'ai fait ma première écho à 6sa parce que j'avais des douleurs dans le bas du ventre. J'y suis allée super contente de me dire que j'allais voir mon 1er bb, et je suis ressortie avec une échographie magnifique qui me montre 2 poches, avec au moins un bb dans chaque qui sont en pleine forme. Je vais faire la 2ème probablement fin septembre pour être sure du nombre!!alors soyez forte les filles, l'attente paraît longue, mais une fois qu'on l'a eu, on se demande comment on va faire!!!!! biz à toutes
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:33
:P bonjour je suis a ma 8 eme semaine de grossesse et je suis deja en arret de travail car je fais de l'hypo tension .en plus j'allaité toujours ma fille qui a 10 mois et maintenant je suis obligee d'arreter car j'ai deja des contractions donc pour moi j'ai deja fait une echo et tous se passe bien pour bebe 2 mais j'ai peur de le perdre.
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 18:34
J'ai beaucoup de mal à patienter jusqu'à fin octobre. N'ayant aucun symptôme, je suis inquiète. J'aimerais faire accélérer les choses mais je ne sais pas comment. Pas évident!!!
zoe00 14 messages
zoe00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 15:29
Coucou les filles, Moi je n'en suis qu'à 3 semaine enfin je pense, en fait je n'en sais trop rien. Ma 1ere echo est prévu que le 13 novembre donc dur dur d'attendre mais bon je me suis faite 1 raison.Biz
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:08
j'ai eu ma premiere echo mardi dernier à 12 semaines, et c'est clair que c'est trrrrrrrrrès long, mais ça vaut le coup les filles, le soulagement quand après tant d'inquietude on voit que tout se passe bien ! maintenant il me reste plus de 2 mois avant la prochaine et ça me parait être dans des siecles.
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 21:34
kikou tout le monde, moi aussi j'ai rendez vous qu'à partir de la 12 semaine, sais vrement trop long :cry: mais bon maintenant il me reste encore 2 semaine et 2jour~~ et j'angoisse terriblement, j'ai peur d'avoir fait une fausse couche sans le savoir, que son tit coeur ne bat plus ou j'imagine plein de chose :( sais vrement dommage qu'il prennne pas avant ne serait ce que pour nous rassuré :? j'ai rendez vous le 2 sa parait etre des siecles.. m'enfin... bisous a toute et bonne grossesse
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 20:15
ben pour moi c'est la meme chose!!! enceinte de 7sem et pas de rdv avant le 30 oct!!!! la seule chose pour me rassurer ce sont les 2 pds que j'ai faites a 1sem d'intervalle pour voir si mon taux d'hcg augmente normalement! c'est mega mega long!!!
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:32
Coucou les filles ! Je suis nouvelle sur ce post, je suis enceinte de 8 SA et j'ai rdv avec mon gygy le 4 octobre, mais je ne pense pas pour une écho, mais pour les examens, pds toxo etc... et tout comme vous je redoute la fc, d'ailleurs moi aussi j'en ai fait une en mai. j'ai de la chance de ne pas vomir !! mais je suis beaucoup éssouflée, je commençe à avoir un super petit ventre, et vous ? je ne peut presque plus rentrer dans mes pantalons !!! je vous souhaite un bon week end !! à plus ! :wink:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:47
Coucou, j'en suis a 9 semaines et j'ai déjà eu deux echos lol. Une par la Gyneco, pour controler la taille et dater la grossesse, et une se matin pour la même chose mais chez un echographe ! 20 mm, l'est pas bien grand :p Et j'ai la veritable echo quand je veux entre 11 et 13 semaines, donc mi octobre.
sylvie35270 13 messages
sylvie35270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:33
bonjour comme vous j'ai mon echo le 31 octobre c'est long , j'attends mon 6 eme bb et je suis un peu angoissee bisous a vous toutes
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:59
:D et ben moi finalement j'ai une echo le 8 oct (au lieu du 30!) c'est mon papa qui s'est arrange pour que j'ai une echo plus tot!!! chui tropp contente et il est trop chou mon papa!!!
dymajo 5 messages
dymajo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:51
[quote:be9c00a445="Elena85"]Coucou les filles, Etes vous dans le même cas que moi: je m'explique: 1ere grossesse et j'angoisse beaucoup car a part la pds (sans dosage, juste marqué positif), je n'ai rien de visible qui me rassure pour mon bébé. J'entame ma 7eme SA, et ma 1ere écho ne sera que fin octobre. J'ai très peur qu'il y ai un oeuf clair, ou que le coeur du bébé ne batte plus... Je lis que pour beaucoup de futures mamans, la première écho est très rapide. Rassurez moi, suis je la seule à angoisser comme ça ou est ce normal?[/quote:be9c00a445] Bonjour, rassure toi moi c'est ma troisième grossesse et mon quatrième enfant et je suis partagée en l'angoisse d'un oeuf clair et la possibilité d'avoir des jumeaux (j'en ai déja )ma première écho est le 25 Octobre et mes dernières règles remontes au 31 Juillet. je trouve ça très long.De quelle région est-tu? :roll:
Guest174049
3 messages
Guest174049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 19:28
Le 11 octobre je serais à ma 10ème SA...et donc ma 1ère écho, moi qui commencer à me dire que c'est loin. Je pense que c'est tout a fait normale, tout comme c normale d'être dans un état de stresss raisonnable tout de même...lol.J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe exactement dans mon ventre...je veux enttendre dire la gynéco que tout va bien, je suis positive... Bises à ttes les filles qui débutent une grossesse
Guest296485
6 messages
Guest296485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 20:26
salut les filles, moi aussi je suis enceinte de 8 sa g ma 1ere écho le 17 pour ma 11sa je trouve ca aussi trés long, je relativise! g deja fais une première fausse couche a 4mois donc maintenant je vis au jour le jour ! vous devriez faire pareil! je c s'est facile à dire, mais c le meuilleur moyen de bien vivre ce moment magique! sur ce les filles je vous dis @+ et bonne grossesse![b:4cf20a25fa][/b:4cf20a25fa]
nadou493 3 messages
nadou493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:53
coucou je suis à 9sa et je voulais savoir quand vous l'avez annoncer à la famille ou quand vous souhaitez l'annoncer. Je voudrais déjà le criez au monde entier mais mon amis préfère attendre la 1ere echo qui aura lieu le 02/11/2007. merci de vos suggestion :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.