Qui aura sa 1ere echo seulement a 12 semaines??

Discussions

Auteur
Message
Elena85 12 messages
Elena85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:14
Coucou les filles, Etes vous dans le même cas que moi: je m'explique: 1ere grossesse et j'angoisse beaucoup car a part la pds (sans dosage, juste marqué positif), je n'ai rien de visible qui me rassure pour mon bébé. J'entame ma 7eme SA, et ma 1ere écho ne sera que fin octobre. J'ai très peur qu'il y ai un oeuf clair, ou que le coeur du bébé ne batte plus... Je lis que pour beaucoup de futures mamans, la première écho est très rapide. Rassurez moi, suis je la seule à angoisser comme ça ou est ce normal?
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:21
moi aussi j'angoisse comme toutes les futures mamans. Pour moi aussi la première echo ne se fera qu'à 12 semaines. Courage
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:29
slt les filles pkoi attendent ils tt ce tps moi j ai echos à trois semaines endo vaginale bref je vois pas l'intérêt, le plus dur est fait ne vous inquiétez pas tt ira bien.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 18:44
je suis dans le meme cas echo à 12 semaines j'ai fait une fausse couche en mai et moi aussi j'ai peur d'un oeuf clair ou d'une grossesse arreté mais en meme temps lors de ma precedente grossesse j'ai fait une echo le vendredi tout allai bien et le dimanche j'etais aux urgences il ni avait plus rien .
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:48
Salut, Je suis enceinte de 7SA (accouchement prévu le 6 mai) Moi aussi, je devais effectuer ma 1ère echo mi oct (16 oct) Ayant eu qq souci (saignements hier / hospitalisation) j'ai eu une écho. Mais sinon, ce n'était pas prévu avt le 16 oct. A l'hopital ou je suis suivie, ils ne prennent pas de rdv avt l'écho du 3ème. Je le regrette bien aujourd'hui, car il est fort probable que c'étai une grossesse gémélaire et que j'ai perdu l'un des foetus. Malheureusement, vu que je n'ai pas eu une écho dès le début, l'on ne pourra jamais en être sure. Les saignements restent donc en parti mystérieux. Mais nombre de personne que je connais n'ont pas eu d'écho avt les 12 SA, rassure toi !!! C prévu pour quand ?
Elena85 12 messages
Elena85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:54
Merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas toute seule! Pour moi, accouchement pour le 9 mai (ou 14 mai, suivant les sites et les bouquins???) :wink:
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:59
Coucou à toutes, Ma 1ère echo se fera le 23/10/07, et c'est vrai que c'est super long!!! (accouchement prévu le 15 mai). Mais bon, por la plupart cela se passe ainsi! Bon courage!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 19:00
moi aussi echo a 12 sgs'est tres long moi s'est le 11 octobre j'ai hate d'y etre bisous et bonne grossesse et plein de beau bébé
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:10
je suis à ma 8 eme sa et mon écho est prévue le 17/10 , c'est vrai que c'est longt à attendre ! en fait , je vais etre suivie par mon généraliste jusqu'au 6 eme mois + un échographe ensuite ce n'est qu'au 7 eme mois que je verrais mon obstétricien ! c'est quoi un oeuf clair ? as-ton quand meme tous les signes de grossesse ?
samiajeste 1 messages
samiajeste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:16
je suis dans ma 7 è semaine également et je stresse g peur de faire une fausse couche mais bon j'essaie de rester zen quand meme je vois la gyneco pour la premiere fois le 4 octobre j'ai hate d'y etre!
Guest509029
2 messages
Guest509029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:57
coucou tous le monde je suis maman d'une petite Lilo de 2 ans et demis et bb2 en route je suis a 8 SA et j'accouche logiquement le 8 mai j'ai une écho de datation prévue le 18 sept ( c'est moi qui l'ai demandée) il faud dire aussi que j'ai fait une fausse couche en mai!! j'ai beaucoup de signe de grossesse!!! pfff l'horreur...mais bon comme on dit c pour la bonne cause... je pense que tu peux demander une écho de datation si ça peux te rassurer car c pas bon non plus de rester avec une angoisse...par contre tu dois te la faire prescrire par ton mèdecin ou ton gynéco sinon on ne te la feras pas. a bientot stéfani
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 23:38
Je suis dans ma 7ème semaine de grossesse et 1ère écho prévue le 8 Octobre. C'est vrai que c'est un peu long surtout que j'ai fait une FC en janvier et en plus c'est une grossesse sous Clomid. Je ne stresse pas trop mais ma soeur me dit souvent : imagine qu'il y en ai 2 !!. Je prend mon mal en patience et si tout se passe bien, rdv le 8, pile 8 jours avant mon anniversaire. Bon courage à toutes et à bientôt
zandromaque 7 messages
zandromaque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:44
Bonjour, je commence la 9e SA et mon écho est prévue le 15/10. Courage à toutes.
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:13
salut a toute suis a 11semaine sur la baniere et 13 semaines sur ce forum je cherche pasa savoir ces prevue le 3 avril mais 2semaine avant sa fait pour fin mars et ma 1ere echo ces pour le 24 septembre j en ai deja fait une avec gygy tout est inpecable on voit bien le bébé voila
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 12:21
Bonjour, je commence aujourd'hui ma 7è SA, je n'ai aucun symptôme et mon écho est prévue le 26 octobre. Je trouve ça long, et je me pose aussi beaucoup de questions. Ma généraliste va me suivre jusqu'en janvier, et elle n'a fait aucun examen lors de mon rdv mercredi. Quels signes pourraient enlever mes doûtes? Je pensais simuler une douleur au ventre pour aller aux urgences, et qu'on me fasse une écho, mais je trouve pas ça génial. Je crois que je vais trouver le temps long!!! Bisous les filles... P.S.: ah oui, selon les sites, j'accoucherai le 10, le 16 ou le 18 mai!! Pas mal, non? C'est pour ça que je veux une écho de datation rapidement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.