TABAC (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 21:32
bonsoir a toutes, Juste un ptit coucou d'une ex fumeuse pour vous soutenir et vous dire bon courage et bonne grossesse a toutes !! Je fumais depuis l'age de 14ans (minimum 1paquet/jour) et j'ai arrêté comme ca du jour au lendemain depuis 1an1/2. Et maintenant que toutes ces petites toxines sont parties enceinte de 2mois. Les filles tenées bon car enceinte ca doit etre encore plus dur de diminuer ou arreter avec ces foutu hormones. :twisted: COURAGE a toutes !!!
LNmili 1 messages
LNmili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:52
Bonjour, tout le monde, voila bien un sujet tabou: le tabac. J'ai fumer pendant toute ma grossesse, ma soeur aussi, ma mère aussi: tous des bébés cigarettes. J'ai diminué bien sur (8 par jour) et je peux vous dire que ma fille va très bien. Je suis moi même militaire, donc le sport je connais et pourtant ma mère fumais 10 clopes par jour. Il faut pas tout dramatiser, faire attention c'est tout. Le plus dur étant le regard des autres. Pour celles qui arretent: bon courage. A bientot
lalye28 5 messages
lalye28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:30
bonjour à toutes, je suis enceinte de deux mois, je fumais beaucoup mais l'idée que mon bébé puisse en souffrir m'a fait arrêter net. il m'arrive de fumer quelques lattes sur celle de mon fiancé mais c'est vraiment quand je suis très enervée. je connais une femme qui fume pendant sa grossesse elle est à sept mois et son bébé ne fait qu'un kilo 6 ce qui est vraisment peu. par contre je ne sais pas si c'est la grossesse ou l'arrêt du tabac mais j'ai toujours faim, je me contrôle mais c'est dur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.