Douleurs au bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:17
bsr les filles je ss à 04S et 05jrs de grosses j'ai tjrs des douleurs au niveau es ovaires et au bas dui ventre a chak fois ke je signale ca à ma gyy elle me dit c normale franchement je dort tres mal et je me sens pa bien vous étes comme moi les filles ????? merci de me repondre
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 13:22
moi aussi j'ai eu pas mal de douleurs au debut mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux si ta gygy te dit que c'est normal ne t'en fait pas trop :wink:
laurette82 7 messages
laurette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:32
Bonjour ! les douleurs en bas de ventre sont souvents présentes surtout pour le premier trimestre. L'utérus se met en place, et c'est certainement ce qui provoque ce mal. J'ai eu des douleurs pour mes 2 grossesses, tout comme toi. Un conseil, si tu peux allonges toi ca fait du bien et sa estompera ton mal de ventre. Bonne grossesse à toi ! Laurie
Guest103036
4 messages
Guest103036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:36
Bonjour tout le monde! Je suis au début de la 10è semaine! Et je commence à peine à voir le bout des premiers soucis: des nausées à longueur de journée, des insomnies (endormissement vers 4/5h du matin pour un réveil à 7h! et aussi douleurs dans le bas ventre. Mon gynéco m'a aussi dit que c'était normal: les ovaires travaillent beaucoup et l'utérus prend sa place: maintenant ce n'est plus en continu mais par période. Pour le sommeil je me suis tournée vers l'homéopathie: du L72 avant de dormir et des granules. En plus ça peut t'aider pour les nausées! Bon courage et ne t'inquiète pas!
LILIdemarseille 14 messages
LILIdemarseille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:07
:P salut je m'appelle aurélie et suis enceinte de 2 mois . Moi je suis en arrèt de 15 jours car j'ai une belle siatique et j'ai très mal vu mon métier il est difficile pour moi de rester debout. Par contre je dors super bien. Pour moi les insomnies étaient plutot au début mais maintenant je dors tot et me réveille super tard sans compter la sieste l'après midi. Ne t'inquiète pas ticky je pense que ça va passer car moi j'étais comme toi il y a qqe temps . Peut etre que tu es stréssée, inquiète et que tu penses svt à ton bébé et du coup tu dors tard. Bon courage et à bientot.
mapuce122781 2 messages
mapuce122781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:33
Bonjour à toi .Je suis enceinte de 8 SA et j'ai moi aussi des douleurs comme avant d'avoir ses règles et ce, depuis le début . Mon médecin m'a fait faire une écho qui est normale. Il parait que celà est normal mais moi aussi celà m'inquiète. je suis infirmière et j'ai du m'arrêter de travailler pendant une semaine pour voir si le repos me soulageait , et bien oui là je n'ai pas eu mal mais à la reprise du boulot j'ai à nouveau souffert. Celà m'inquiète mais je fais confiance à toutes celles qui nous disent que celà est normal. Par contre j'essaie de me reposer ++ car moi aussi je dours trés mal. Bon courage à toi et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.