Aucun symptomes

Discussions

Auteur
Message
lin38 9 messages
lin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:27
Coucou tout le monde, je suis enceinte de 7 semaines et j'ai déjà eu ma visite et mon echo car fausse couche en février 07, j'ai entendu le coeur du bb. Mais je ne ressent rien à part être ecoeuré quelque fois des aliments moi qui aime manger je ne ressent plus autant de plaisirs sinon je n'ai pas de nausées pas mal au ventre sauf petits tiraillements dans le bas ventre quelque fois, et fatiguée comme d'hab; en fait je suis une grosse dormeuse donc je n'ai pas changée. J'ai dit à ma gynéco. que je ne ressentaisrien j'ai même pas l'impression d'être enceinte des fois je vous promet que j'oublie que je suis enceinte en plus personne ne le sais à part mon mari. Si vous avez à peu près les mêmes choses que moi pas de symptômes on pourrai en discuter.
Elena85 12 messages
Elena85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:40
Coucou, Pour moi, c'est pareil, je suis enceinte de 4 semaines, et a part des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps (comme des douleurs d'avant règles), je n'ai pas de symptomes et cela m'inquiète un peu: pas de seins qui gonflent, pas de nausées...sauf que je dois attendre la 12eme semaine pour une écho...en plus, pas de dosage de hcg (à la prise de sang, c'était confirmé positif mais je ne connais pas mon taux et ma gynéco ne m'en refais pas faire d'autres... Mon ami me dit que j'ai de la chance de ne pas avoir de symptomes (et il a suremeent raison) mais moi ca m'inquiete, j'ai peur d'avoir fais par exemple une fausse couche ou un oeuf clair sans m'en rendre compte...
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:40
coucou lin38 j'attends bb2 aprs bb1 et surtout une fausse couche ... comme toi pour mes deux grossesses, je n'ai pas eu de nausées, ni aml aux seins ... autant te dire qu'en attendant bb1, j'avais de grosses angoisses surtout après ma fausse couche mais finalement tu vois, j'attends bb2 sans souci :lol: Avec le recul, je me dis que ne pas avoir les signes de grossesse, c'est super car tu vis 9 mois de bonheur par rapport aux futures mamans malades mais c'est angoissant aussi je trouve. Ca remets toujours en question la grossesse car ça génère plus de questions !!!! Tu verras les angoisses se calment quand bb commence à bouger :lol: Isabelle
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:45
Hello, Et bien d'abord félicitation, bienvenue dans le club très fermé des futures maman :wink: :wink: Si tu ne sens rien pour le moment c'est normal et meme tant mieux pour toi, les nausées c'est pas obligatoire d'en avoir, tu sais ton bb resemble à un haricot perdu dans une piscine alors si tu ne ressnes pas sa présence cela n'est pas étonnant :D :wink: Tu verra au début cela te parait peut etre long avant que tu réalises réellement ce grand bonheur, mais tu verras ça passera de plus en plus vite et meme trop vite moi je suis à mon 9ème mois et à part les 3 premiers ou g t malade c'est passé trop vite je réalise que ma poupette va bientot être là :shock: :shock: Alors ne te prends pas la tete, en plus si tu as entendu son petit coeur c'est que tout va bien. Tu verras certainement qu'après la 1ère écho tu commencera à ressentir des choses en toi et à en profiter :wink: bisous en route pour le bonheur caro
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 16:09
Salut les filles, J'entre dans ma 8ème semaine demain de BB2. Pour le 1er, j'ai eu qq nausées (très supportables et pdt 3 semaines) et rien de plus : pas de douleurs aux seins, pas fatigue excessive,... Là, pour cette grossesse, 10 jours après la conception j'ai ressenti les symptômes suivants : je dors extrêment mal et peu, j'ai des nausées du matin au soir, j'ai les seins tendus, des tiraillements ds le bas-ventre, etc... Après le déjeuner, je donnerai n'importe quoi pour dormir ! Malgré tous ces signes, je crains à tt moment de faire un fc et ça ne me rassure pas plus que pour ma 1ère grossesse !... Biz et bonne grossesse,
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 16:16
Profitez sans vous inquiéter! Je suis actuellement à 22SA et je n'ai jamais vraiment eu de symptômes: Pas de nausées, pas de douleurs, rien... Et bébé est (au dernières nouvelles) en pleine forme. Bises à toutes et bonne grossesse :)
poulboo 4 messages
poulboo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:44
bonjour j'en suis à ma 7ème semaine de grossesse et comme toi je n'ai pas de symptômes: pas d'envies de vomir, pas de nausées, mes seins ont très peu gonflé, aucun aliment ne m'écoeure plus que ca...j'ai peut etre un peu mal aux seins surtout la nuit mais c'est tout! c'est clair que moi aussi je me fais du souci mais je pense qu'il n'y a pas de quoi. g vu mon docteur mardi dernier et il a écouté battre le coeur du bébé (g rien écouté moi mais je lui fais confiance). Je suis trop impatiente d'avoir la 1ère echo qui n'est qu'a 12 SA (le 1er octobre, c'est loin...) pour voir si g bel et bien un petit bibou dans le ventre. Ne te fais pas de souci, si tu n'as pas de symptômes ca ne veut pas dire qu'il y a un souci... Tu as déjà vu que bébé était bel et bien là...après ménage toi bien...
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:25
Salut! alors pas de symptômes, ne signifie pas que ça ne va pas, mais...Bon, pour mon fils, j'étais fatiguée et j'avais qques douleurs au ventre et tout s'est bien passé. En janvier dernier me voilà enceinte, 2 semaines après l'arrêt de la pilule...Je trouvais étrange au fil des semaines, qu'il ne se passe rien et j'avais un mauvais pressentiment, je l'ai perdu 2 mois plus tard. Mais la cause supposée, c'est qu'après l'arrêt de la pilule, parfois l'ovulation est de mauvaise qualité, ou le taux des hormones n'a pas repris son cours naturel, ce qui engendre des FC. Ca c'est mon expérience, mais des femmes se rendent compte finalement tard qu'elles sont enceintes parce qu'aucun signe ne laissait présager ça... Je suis de nouveau enceinte depuis le 24 juillet, j'approche la date fatidique de la Fc faite en mars...Je ne stresse pas plus que ça, j'ai fait une écho vendredi dernier et il y a une activité...Par contre je me sens fatiguée, j'ai retrouvé l'appétit enfin presque, je ne suis pas sujette aux nausées. Essaie de te réjouir de ne pas être malade, de pouvoir continuer à vivre normalement!
dianophil 5 messages
dianophil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 11:06
Héhé, dans le genre "pas de symptômes", je me pose là, moi aussi ! Enceinte de 12 semaines, je n'ai pas de nausées, pas de fatigue, je ne passe pas ma vie à dormir, loin de là, j'ai perdu deux kilos et mon ventre pousse à peine ! Les seuls symptômes que j'ai sont l'absence de règles (ah ouais ? :lol: ), les seins douloureux (et encore, c'est supportables), les tubercules de Montgomery et des attaques de boutons sur le visage ! Bref, rien de très embêtant, sauf les boutons, et encore, je péfère les boutons aux nausées... Franchement, ça a créé beaucoup de doutes chez moi, car jusqu'à l'écho du 28 août, je n'avais que l'analyse de sang pour me prouver ma grossesse ! Mais à l'écho, il était bien là, il bougeait, son coeur battait très très fot et très très vite ! Donc, ne vous inquiétez pas, l'absence de symptômes ne veut pas dire que les choses se passent mal, loin de là ! :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 20:37
Je te confirme qu'il faut te réjouir de ne pas avoir de "symptômes". Cela peut paraitre rassurant mais c'est TRES désagréable!! perso j'ai des nausées et le petit déj' je ne peux rien avaler à part du lait! et le midi c'est moyen! j'ai faim dans l'ap-midi et le soir. certains aliments m'écoeurent, je suis très fatiguée et je dors beaucoup moi qui ne suis pas une grosse dormeuse!!! sinon j'ai les seins gonflés et qui font un tout petit peu mal et des pertes blanches! mais malgré tout cela je ne ressens pas non plus cette toute petite chose en moi, ce petit bout d'amour qui va changer ma vie.... et pourtant il est là! alors je pense au bonheur de le rencontrer dans 8 mois pour m'aider à passer ce cap des mauvais symptômes!! bonne grossesse
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:56
Salut, je suis enceinte de 7 SA + 3 jours et je n'ai pas de symptomes non plus (mis à part les seins qui sont plus ou moins sensibles selon les jours et moment de la journée). Ca fait bizarre de se dire qu'on est enfin enceinte et que finalement rien ne change (pour l'instant) La semaine dernier on a vu et entendu son petit coeur - prochaine echo la semaine prochaine, j'ai hate :D Bonne grossesse a toutes.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:51
[color=indigo:394c379936][b:394c379936]je suis pourtant à mon 3éme , mais comme vous je m'inquiétais car je n'ai aucun symptome mis à part mal aux seins et qques tiraillements rares!! et cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule... j'ai du faire un curetage en avril à 13,5 sa car le coeur de bb était arrété aussi au moindre truc je m'inquiéte ... et en avril j'avais des nausées pas possible!!! comme quoi même sans symptomes , y a pas on s'inquiétes :wink: [/b:394c379936][/color:394c379936]
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:55
[quote:5b334a46b1="un p'tit bidou !!!"][color=indigo:5b334a46b1][b:5b334a46b1]je suis pourtant à mon 3éme , mais comme vous je m'inquiétais car je n'ai aucun symptome mis à part mal aux seins et qques tiraillements rares!! et cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule... j'ai du faire un curetage en avril à 13,5 sa car le coeur de bb était arrété aussi au moindre truc je m'inquiéte ... et en avril j'avais des nausées pas possible!!! comme quoi même sans symptomes , y a pas on s'inquiétes :wink: [/b:5b334a46b1][/color:5b334a46b1][/quote:5b334a46b1] Boujour les filles moi pareil comme toi un p'tit bidou a 13 semaine le coeur de mon bébé c arreter en mai...mais javais toute les nozé a part les maux de coeur...javais mal au seins grosse fatigue ballonnement mais la a nouveau enceinte et a part quelques boutons et ballonnement rien allors des fois je minquiete un peu vivement la premiere écho le 4 octobre! bonne grossesse a vous bonne chance et bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.