Gyneco pas equipee

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:49
J'ai eu rdv cette semaine et j'espérais entendre battre le coeur de mon BB mais ma gygy n'est pas du tout equipée. Elle peut me suivre jusqu'à 7 mois mais ça veut déjà dire que je n'aurai aucun signe de mon petit bout jusqu'à la 1ère écho et c'est dans 4 semaines. J'ai fait une FC en janvier et je pense que ça me rassurerai si je pouvais entendre son petit coeur, histoire de se dire que tout se déroule normalement.
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 18:07
Coucou, :D Comme je te comprends! Il faut deja se contenter des 3échos seulement pour voir bb alors si entre ces consultations on ne peut meme pas entendre son petit coeur... :shock: :? Tu devrais peut être voir un au tre gygy mieux équipé , demande autour de toi si ils n'en connaisse pas d autre. Bonne grossesse. Bisous caro
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:17
Merci beaucoup, je me damande si je ne vais pas me faire suivre directement à la maternité tous les mois. Ca me permettra de conserver le même gygy. Tu en es où sans indiscrétion ? Bonne grossesse à toi. A bientôt
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 19:28
Moi je suis dans mon 9eme mois et j'attends ma pepette avec impatience, mais toujours rien et toi? Bisous caro :D
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 00:09
Et bien Félicitations !!! Tu tiens le bon bout. Moi, ce n'est que le début. Je suis dans ma 6ème sem de grossesse. J'ai fait un petit malaise ce matin limite perte de connaissance, un peu barbouillée mais pas grand chose. C'est le début de l'aventure. C'est pour cela que j'aimerai savoir si tout va bien. En tout cas bon courage à toi et j'espère avoir de tes nouvelles prochainement. ps : BB1 - mon chéri 36 ans et moi bientôt 31. Amitiés
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 12:56
:D Hello, Et bien il faut bien un début :wink: .... Ce genre de petit malaise sont fréquent au début, moi j'étais malade (nausées et fatigue) jusqu'à la fin du 3ème mois, mais c'est tellement bien après quand tu sens ton bb remuer , ton ventre s'arrondir c'est magique!!! Moi j'ai 30 ans et le papa 38? je vois kon a choisi des papa mures :wink: :wink: Pour nous aussi BB1. Voila j'espère kon se relira bientot. bisous Caro
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:42
pareil pour ma gyneco, elle n'est pas equipée du tout et le temps m'a semblé très long jusqu'à la premièere echo qui aura lieu mardi. après ça pense aussi me faire suivre en maternité, j'aime bien ma gyneco, je veux pas en changer mais je veux pas rester dans l'inconnu entre 2 echo sans même pouvoir entendre son petit coeur!
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 18:26
[quote:dec84b3387="babou81"]pareil pour ma gyneco, elle n'est pas equipée du tout et le temps m'a semblé très long jusqu'à la premièere echo qui aura lieu mardi. après ça pense aussi me faire suivre en maternité, j'aime bien ma gyneco, je veux pas en changer mais je veux pas rester dans l'inconnu entre 2 echo sans même pouvoir entendre son petit coeur![/quote:dec84b3387] bsr vous parler toutes des battement du coeur du bb pkoi ya des gyy ki ont cette apareil acr moi aussi j'attend ma 1er echo et franchement c lon c jusk'a mois octobre car je suis a 4S et 4jrs mais mon gyy ne ma jamais parlmé de cette apraiel d'ailleurs il s'apelle comment ??? merci de me donner plus de détails
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:14
ah oui il ya pleins de gynecos equipée d'echographies ou de doppler (pou entendre les battements du coeur), mais dans mon cas elle ne fait pas obstetricienne donc elle n'en a pas. ce n'est pas obligé de toutes façons, faut partir de l'idée que tout se passe bien et qu'il n'est pas necessaire d'entendre le coeur ou de voir le petit avant la 12e semaine, ne t'en fais pas.
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:24
Eh ben dis donc un gynéco qui n'a pas de doppler ! Moi j'étais suivie par mon médecin traitant et il en avait un et j'entendais "le ptit cheval au galop" tous les mois ! Bises à toutes
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:37
bah tu vois c'est pas si dingue elle n'en a pas et là je viens de passer ma premère echo dans un cms et on a pas entendu le coeur non plus :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.