1 er rdv chez gygy et peur d'une fc

Discussions

Auteur
Message
ebwa 5 messages
ebwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:26
je sais ce n'est pas rationnelle, mais j'ai tellement peur qu'il n'y est pas de bébé ou ue bébé soit mort. est ce que cela arrive t il souvent ? ou est ce qu'on toutes la même angoisse? 9SA + 5
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:36
c'est une crainte fréquente je pense, je la connait moi même pour avoir vécu cette perte de bb mais rassures toi et auras sûrement la meilleure surprise de ta vie en voyant battre le petit coeur lors de ta visite . Tiens nous au courant et courage
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 13:37
[quote:05989f80d6="ebwa"]je sais ce n'est pas rationnelle, mais j'ai tellement peur qu'il n'y est pas de bébé ou ue bébé soit mort. est ce que cela arrive t il souvent ? ou est ce qu'on toutes la même angoisse? 9SA + 5[/quote:05989f80d6]pour etre franche avec toi j'étais comme toi au 1er rdv chez le gygy dans la salle d'attente je stressè et enfin de compte tous c'est bien passer moi je suis a 18SA DPA prévu pour le 20/02/2008 et maintenant je stresse pour l'accouchement.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 13:38
on à toutes les même craintes avant de pouvoir enfin voir le bébé et entendre son coeur battre ne t'en fait pas s'est normal
Guest66948
10 messages
Guest66948
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:06
Salut, je suis egalement a 9 semaines et j ai rdv pour ma 1 ere echo mardi 11 sept . j etais tellement angoisse que je suis partie aux urgences en pretextant des douleurs au bas ventre ,s etait un peu faux bien sure ,mais il fallait que je me rassure . ils m ont fait une echo et j ai vu son coeur et meme entendu ses battements s etait merveilleux. et il n y a pas de raison que tu es une fausse couche et ce n est pas si courant que ca de faire des fausses couches . ne t inkietes pas . gros biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.