Stressee!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 02:45
Ahh seigneur on est toutes dans le même bateau hein !! moi aussi, j'suis seulement à la 8ième semaine et je ne suis même pas capable d'entrer dans ma propre cuisine! Je pense à de la nourriture et j'ai mal au coeur ! Comme Kitthy, le seul temps ou j'ai pas mal c'est le soir au coucher et quand je mange.. c'est dure !! Je vais faire vivre la Cie 7up !! :) mais j'veux essayer le gingembre aussi, tout le monde m'en dit que du bien !! Allez, il faut tenir le coup !!
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 07:41
coucou à toi, C vrai que c un peu l'horreur ces nausées!! Moi, c comme toi: j'adorais les légumes et les fruits. et là, rien que de les voir dans les rayons du supermarché, je me sens mal... je crois qu'il faut que tu cherches des aliments qui passent. en cherchant bien, t'en trouves qq uns. Evite les sucres rapides: il parait que la plupart du temps les nausées sont du à une hypoglycémie. Donc à éviter: le pain blanc, les bonbons, le chocolat au lait, les fruits sucrés... le plus simple pour savoir ce qui crée pas d'hypo: le site de montignac (super bien expliquer). de mon côté, j'ai cherché des trucs qui me dégoute pas et j'ai fini par trouver: les compotes sans sucre bien froide (sorties du frigo), le riz basmati (pas trop chaud), du jambon et des amandes (génial pour les brulures)... et du gruyère (bizarre car ca sent plutôt fort mais ça passe très bien). Il faut chercher jusqu'à ce que ton estomac arrête de dire: beurk :? Là, g toujours les nausées du réveil au coucher mais c un peu plus cool depuis que je fais gaffe et que j'évite les croissants et la baguette... Bon courage à toi! Et dis toi que dans qq semaines ça va se calmer et qu'après on sentira bb bouger! cool, non?
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 07:58
bonjour tu sais etre enceinte ne signifie pas etre malade forcement si ca peux te rassurer moi je termine mon quatrieme mois et je n ai jamais été malade quelle chance :lol: les seule petits symptomes c était un petit peu mal à la poitrine et des maux de ventre .Si ca peux te rassurer mon bibi est en pleine forme(c est un petit gars) ne t 'inquiète pas enceinte ne veux pas forcément dire malade allez bon courage à toutes et surtout bonne grossesse
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 11:42
kikou soizia!!!!! pour les nausées, pour moi, je mange le matin un pti truc au lit, et je reste coucher 1*2h encore, le temps d'avoir un truc dans l'estomac, et ensuite, j'essai d'avaler un truc genre yaourt ou creme bien fraiche toutes les 2h, sa évite d'avoir l'estomac vide, sa soulage, et boit des truc qui sorte du frigo, sa soulage de boire très frais! essai et dit moi si s afonctionne pour toi!! biz!!!! :wink:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 13:01
le VOGALENE est vraiment super car il se dissout dans l'eau: fait donc effet rapidement et contrairement au PRIMPERAN il n'endort pas et redonne de l'apetit...pour moi ça etait magique...et on peut en prendre 3 x par jours aussi longtemps qu'on veut...
Guest66948
10 messages
Guest66948
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:01
salut felicitation c est ca etre enceinte si ca peut te rassurer le fait d avoir des nausees ca prouve au moins que ta grossesse evolue . moi on ml avait manger des biscuits salees en me levant , je m etais dit que c etait des betises ,mais j ai commence a manger des bretzelles et ca m aun peu soulage . peut etre que pour toi ca marchera bon courage biz
Guest66948
10 messages
Guest66948
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:17
salut les filles a combien commence t on vraiment a prendre du ventre?
Guest66948
10 messages
Guest66948
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:25
Salut poulette je vais te conseiller qqch que j ai fait il y a une semaine . va aux urgences et pretexte de grosses douleurs au bas du ventre et dis leur que tu es enceinte ils te feront un test pipi ils te poseront des questions tel depuis quand tu as mal aux ventre dis leur depuis deux jours et fais un peu de comedie , marche doucement . et d eux memes il te feront une echographie et la tu pourras entendre le coeur dr ton petit battre mais a aucun moment tu leur demande de faire une echo . et la tu ne seras plus angoissee . bon courage bizou
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 16:31
[quote:4cbc07ded7="soizia"][quote:4cbc07ded7="Titeleo"]kikou soizia!!!!! pour les nausées, pour moi, je mange le matin un pti truc au lit, et je reste coucher 1*2h encore, le temps d'avoir un truc dans l'estomac, et ensuite, j'essai d'avaler un truc genre yaourt ou creme bien fraiche toutes les 2h, sa évite d'avoir l'estomac vide, sa soulage, et boit des truc qui sorte du frigo, sa soulage de boire très frais! essai et dit moi si s afonctionne pour toi!! biz!!!! :wink:[/quote:4cbc07ded7] eh je viens de remarquer qu on est enceinte quasi de la même date, il te reste 235 jours, et moi 234!! c est marrant! moi ça a marché après seulment 10 cycles en plus, la patience je connais aussi!![/quote:4cbc07ded7] bah, oui, BB a été conçu le 2aout pour moi, donc accouchement prévu le 2mai, sa devait etre le 29avril, mais gygy s'est tromper dans la date de conception!llol, je sort de mon echo, s'étais magique! j'ai entendu le coeur de BB!! je suis sur le post d'LN77 (rrr prévu le 19...?, jcrois que s'est un truc comme sa) on te voi plus la bas?!
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:43
Je crois que je vais essayer la camomille alors merci pour le tuyau
marilyn2b 8 messages
marilyn2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 15:39
coucou les filles ca y est mon echo a eu lieu et mon bebe se porte a merveille et il bouge beaucoup c'etait merveilleux a voir. merci a vous pour vos messages ca m'a fait du bien!!! :wink: . a bientot..... :roll: kazama ca depend des femmes... moi j'ai deja un peu pris et je suis a 11 sa. bon courage a toi :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:48
Je veux pas plomber l'ambiance mais moi le seul remède efficace a été la patience....
Guest66948
10 messages
Guest66948
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 17:05
salut merci pour ta reponse. Sinon je suis super contente que ton echo se soit bien passe . Moi je la passe demain et je stresse un peu , j espere que tout se passera bien . Gros bisou
panorama 21 messages
panorama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 18:14
[quote:30e7811a8a="soizia"]bonjour, est ce que quelqu un a des trucs contre les nausées!! j ai des nausées dès le levée, et qui se prolongent toute la journée et elles s accompagnent d un dégoût général pour la bouffe, y compris ce que j adorais auparavant! les jus de fruits et les fruits frais ne passent pas vraiment, et me promener dans les rayons nourriture d un magasin, c est devenu mon pire cauchemar!! manger tout doucement n arrange rien et j ai perdu 2kg en 3 semaines (je suis à 5sg =4 jours) vraiment si vous avez des trucs infaillibles,s il vous plait n hésitez pas à m en faire part![/quote:30e7811a8a] salut c juste pr te dire moi aussi je souffre bcp a cause des nausée srtt le matin mon gyy ma préscrit Prokinyl en géllule croit moi il est trés efficace bonne courage a bientôt
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:07
Je peux te rassurer je fais 100km allé retour pour allé bosser et tout vabien. Je suis à 11sa et 4 jours. Le gyneco m'a dis pas de problème. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.