Stressee!!!

Discussions

Auteur
Message
marilyn2b 8 messages
marilyn2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:03
je suis a 11SG et j'angoisse!!! je suis un peu fatiguée mais ca va , aucun vomissement rien!!! ma 1ere echo a 5 SG c bien passée , on a vu le coeur de bébé battre, tres emouvant du fait que ca fait 3 ans et demi et des millions de test, kon essaie d'avoir un enfant avec mon copain. Et puis miracle s'est arrivé naturellement!!! mais demain j'ai ma 2 eme echo et je stresse!!! est ce que le coeur de mon petit bout bat encore???? je n'aurais jamais penser dire que j'aurais souhaiter vomir et avoir des symptomes de femme enceinte pour me persuader ke tout allait bien!! vous allez dire que je suis folle!! c peut etre un peu vrai lol!!! mais j'ai tellement envie d'etre maman et de voir la joie sur le visage de mon copain... rassurez moi SVP!!!! :?
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:55
Coucou Et, et calme toi. Pour te dire que moi pour mes deux grossesse je n ai pas de nauzé et pas mal au seins et tout c bien passé. Il faut pas que tu voye du noir comme ca. Allé t inquiète pas. Maman de céline 3 ans et enceinte de 27SA de Yanis prévu pour le 14 décembre
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:58
je crois que tant que tu n aura pas eu ton rdv pour l echo et que tu ne l aura pas vu remuer tu ne sera pas rassurer croi moi j etai pareil tres stresser qu il y est un souci mai c normal je pense d avoir peur tu ne le sens pas encore bouger apres tu va stresser encore mai pour autre chose de tte facon si il y a un quelquconque prolbleme tu le saura rassure toi j ai bcp stresser a en faire des cauchemar et je suis arriver a la fin lol y a plus qu a attendre tu voi pour moi c un autre stresse maintenant :shock:
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:58
[quote:b8a320bbdb="reveuses"]bonjour a ttes, je suis enceinte de 6 semaines et je suis angoisse a l idee de perdre mon bb je suis allée voir ma gynéco et le 7 oct m a donné rdv pour ma premiere echo. Du coup je me dis ca se trouve il est mort et je le sais pas, je me monte la tete car j'ai moins mal au seins et moins de nausées. est ce normal? repondez moi svp meci[/quote:b8a320bbdb] lol je pense qu'on est toutes passées par la :) mais ne t'inkiete pas, il va bien ton bebe et tu vas le voir a l'echo :). le probleme c'est qu'on a l'imporession que les fausses couches et ce genre de pb arrivent tout le temps puisqu'on ne voit que ca sur le forum, alors rasure toi en te disant, que celles qui ecrivent en generale ce sont celles qui ont besoin de parler apres cet accident, mais les mamans a qui tout va bien ne disent rien :) pour les nausees et le mal des sein ,c'est pas tous les jours, ca peut s'estomper un deux ou trois jours, et revenier apres ,puis disparaitre de nouveau ... rassure toi ,tout va bien ,tu vas ecouter son coeur la prochaine fois et cette angoisse va partir avec :) ,et c'est pas bien de stresser maintenant, vis pleinent ta grossesse
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:59
[quote:57559d3791="reveuses"]bonjour a ttes, je suis enceinte de 6 semaines et je suis angoisse a l idee de perdre mon bb je suis allée voir ma gynéco et le 7 oct m a donné rdv pour ma premiere echo. Du coup je me dis ca se trouve il est mort et je le sais pas, je me monte la tete car j'ai moins mal au seins et moins de nausées. est ce normal? repondez moi svp meci[/quote:57559d3791] Salut! Il ne faut pas t'en faire. Moi j'ai eu mal au seins pendant qq jours vers la 4e semaine, et après plus rien. Et je n'ai jamais eu de nausées. Allez courage, tout se passera bien biz
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:00
ne crois pas que tu es la seule dans ce cas moi je suis pareille a chaque grossesse et pourtant c est bb4 et jusque ce qu il bouge on est toutes un peu inquiete c est normal mais ne t en fais pas y a pas de raison ne t engoisse pas inutilement enfin pas trop ..... ca ira mieu dans quelques semaines. bon courage
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:02
aller fai nous un ti sourire!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:05
bonjour a toi Il est normal d'avoir des craintes avant la premiere echo et avant toutes les autres! Ton corps est en plein changement et les hormones travaillent beaucoup tout au long de ta grossesse, pour ma part je n'ai jamais eu mal au sein mais au bas ventre d'ailleur cela m'arrive encore parfois (je rentre dans le 6eme mois). Au fur et a mesure tu vas apprendre a connaitre de mieux en mieux ton corps. Je ne crois pas que ton bébé soit mort car tu aurrai eu de signes physique tu ne crois pas? Relativise les choses car c'est une des plus belle experience que d'attendre un enfant de le sentir bouger grandir en toi. Lors de ton rendez vous chez le gynéco n'hésite pas a lui poser toutes sorte de questions il est la pour sa c'est son boulot!!! Bonne grossesse profite de ta premier echo c'est magique! :D
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:02
bonjour les filles pour moi aussi ses ma 10SA et mon eco est prévue je 24 sept et aussi j en aie passer une eco a 8SA car douleur bizard mais tout aller bien et j ai vue le bébé et le coeur battre ; il ne faut pas angoisses tout se passera bien pour moi les nausée ses fini enfin mais toujours quelque douleur aux sein mais cela diminue sa m inquiète aussi un peu mais !!! enfin bon courage pour la suite
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 20:20
En début de grossesse, mon doc m'avait prescrit du primperan, au moins je pouvais m'alimenter un peu mieux. Les nausées sont passées au milieu du 4ème mois, après j'ai repris tout le poids que j'avais perdu et plus encore :oops:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:42
coucou!! moi aussi j'avais des nausées comme les tiennes! a part prendre son mal en patience je ne sais pas! j'etais allé chez mon medecin traitant qui est aussi homeopathe et m'avait prescrit des medicaments que a base de plantes, j'avoue que ça a marché! faut voir... sinon avant de te lever bois quelque chose et mange une biscotte!! sinon; t'inquiete au 3 mois ça part!!enfin en général....car moi je rentre ds mon 8mois et j'en ai encore quelques petites decidela!!! voilà bon courage et essaye de penser que c pour la bonne cause! :D
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 20:52
[color=brown:89c9d9d11f]Vous allez peut-être trouver ma réponse débile, mais tant pis je me lance. Je sais que certaines personnes prennent pour le mal de mer et donc les nausées des gélules de gingembre. çà se trouve en pharmacie. Et normalement c'est naturel. Voilà. Ne tirez pas à vue. Je suis de tout coeur avec vous[/color:89c9d9d11f]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:57
désolée ma belle, mais c très difficile ça.... perso je suis comme toi, dégout général pour la bouffe, quasi incapable de m'approcher du frigo, mm de la cuisine au plus fort des nausées.... la moindre odeur me fait horreur, je ne fais plus les courses non plus....c'est super dur au quotidien, heureusement que zhom est là! pour mes 2 premiers ct gérable, au premier l'homéopathie marchait, mais au second je ne supportais mm plus le gout des comprimés...mais là le mo-tillium marchait assez bien (je peux pas le primpéran...) pour la 3è ça a été l'horreur : 5 mois de nausées.... mais au plus fort (le 2è mois) rien ne passait : les seuls moments où ça me "lachait" un peu : quand je dormais, et quand j'étais dans un bain chaud! du coup quand zhom rentrait j'y partais pour près de 2h!! en réchauffant l'eau au fur et à mesure! et là c'est le/la 4è : 9è sa : très très dur aussi, un peu comme pour ma fille, sauf que cette fois le truc du bain ne marche pas du tout, et en prime j'ai failli me trouver mal dans mon bain! je n'ai pas réessayé.... chaque grossesse est différente mm chez la mm femme tu vois! pour cette grossesse mon truc perso : ne surtout pas rester l'estomac vide! dès qu'il est vide j'ai des crampes d'estomac direct comme si j'avais pas mangé depuis 3 jours au moins, + bcp de salive = nausées +++, et dès que j'ai mangé : nausées car difficulté à digérer!!! seuls moments où je suis bien : au moment où je mange (et bizarrement cette fois presque tout "passe") et quand je dors .... bilan : je dors bcp!! et je grignotte tout le temps...:lol: voilà! je t'ai fait un topo complet! moralité : il te faut trouver toute seule ce qui te convient à toi. on n'est pas du tout égales sur ce plan là....dommage d'ailleurs.... bon courage et tiens bon! ce qui me fait tenir c'est que je sais d'expérience qu'une fois passé ce cap la grossesse c'est magique ! alors fais moi confiance, et tiens bon! bisous tout verts ...!!! :lol:
marilyn2b 8 messages
marilyn2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 21:17
[quote:21f66fe3ba="cathy13"]salut marilyn je suis a 10SA et j' ai mon écho lundi et moi aussi je tresse pourtant c' est mon BB2, ne t' inquiète pas cela fait parti de la grossesse ,on est toutes très inquiètes à chaque fois mais il faut relativiser et profiter de chaque jour qui passent et pour les symptômes tu as de la chance ne pas en avoir c' est tout :lol: je te souhaite une bonne grossesse et ne flippe pas trop :wink:[/quote:21f66fe3ba] merci pour ta reponse ca fait plaisir de voir kon a toutes des peurs et des inquietudes et surtout que l'on peut en parler. bonne grossesse a toi aussi
marilyn2b 8 messages
marilyn2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 21:20
[quote:1ddb8019e9="steph 44"]bonjour les filles pour moi aussi ses ma 10SA et mon eco est prévue je 24 sept et aussi j en aie passer une eco a 8SA car douleur bizard mais tout aller bien et j ai vue le bébé et le coeur battre ; il ne faut pas angoisses tout se passera bien pour moi les nausée ses fini enfin mais toujours quelque douleur aux sein mais cela diminue sa m inquiète aussi un peu mais !!! enfin bon courage pour la suite[/quote:1ddb8019e9] merci pour ta reponse j'espere que tout se passera bien. bonne grossesse a toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.